Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement caf et ........
z
2 novembre 2007 14:17
mon homM es ariver je fai les changement des papier et situation secu caf et ...
ma kestion es pour la caf la date de mariage c la date de trancription ou celle du mariage o bled ?????? ??
j
2 novembre 2007 14:48
justement ji suis allé il ya même pas 1 semaine !

mais il prenne la date de mariage du bled apparament ! moi jai un soucis avec ca aussi vu que ma mère touché une pension alimentaire pour moi et il faut prendre apparement la date du mariage du bled donc ma mère risque de devoir tout remboursé depuis avril 2006.

pour le moment on va aller voir un avocat pour se renseigner plus sur ca, chose a part de ton sujet.

mais ca sera la date du ble dprise en compte normalement ! pk tu as un soucis ??
z
2 novembre 2007 15:42
non g pas de soucis juste ke je sui un peu perdu javais entendu dire kil falait faire les changement vu kil demande la cin du conjoint etranger et lacte de mariage moi g eu tout ca en septenbre et le visa il a eu fin octobre .......si jen sai plus je te contact jenny
z
21 novembre 2007 19:07
bjr jai eu mon changement caf moi d apres ce que g vu il change la situation du jour ou ton mari ou femme vit avec toi en france ..je ne sai pas exactement comeent ca se passe pour les pension alim mais renseigne toi aupres d une assistante sociale .
a
21 novembre 2007 19:11
bsr j'ai eu le même probleme il prennent en compte la date du mariage au bled
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook