Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de vie
20 juin 2020 19:49
Salam ô aleykom,


Auriez-vous des envies d'ailleurs ? Ou simplement comme moi envie d'autre chose ?

Fuir votre travail ? Votre ville ? Vos proches ? Vos responsabilités ?

Quels sont vos projets à plus ou moins long terme ? Quels sont les freins qui vous incitent à l'inaction ?




Je suis curieux de savoir ce qui vous turlupine.


...
20 juin 2020 19:54
None of this shit
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 juin 2020 19:59
Perso j'ai envie de stabilité, d'une vie banale: mec, boulot etc

En attendant je fais les causes d'au mieux que je peux. Cela ne me turlupine pas car ne dépend pas de moi.
*
20 juin 2020 20:01
Salam

Un changement de vie, non.ma vie me convient Al Hamdoullilleh c'est plutôt toute la paperasse qui me soule

J'aimerai vivre dans un monde où on n'aurai.plus besoin de payer toutes ces factures, toutes ces assurances... Faire la déclaration d'impôt ...

Je dit sûrement cela pck en ce moment j'ai beaucoup de papier a faire, cava que JSS pas du genre a.me.prendre la tête.

Mais voilà c'est chiant, d'autant plus quand les gens dont des erreurs t obligé de téléphoner... Bref ..
*
20 juin 2020 20:05
JSS sur que tu rencontreras qqun de bien taki !

IN SHA ALLAH
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso j'ai envie de stabilité, d'une vie banale: mec, boulot etc

En attendant je fais les causes d'au mieux que je peux. Cela ne me turlupine pas car ne dépend pas de moi.
C
20 juin 2020 20:06
Aleikoum Salam

Oui veux élever des lamas en laponie.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
20 juin 2020 20:06
Salam posteur,

Depuis confinement je me suis souvent posé la question...une envie d ailleurs...de changer de vie...et ce matin j ai discuté avec une infirmière de ma ville qui est partie vivre à FOURAS près de la Rochelle...er me dit que le changement lui a réussi...

Moi je vise l étranger...si cela doit se faire ça se fera...

Bonne soirée.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Salam ô aleykom,


Auriez-vous des envies d'ailleurs ? Ou simplement comme moi envie d'autre chose ?

Fuir votre travail ? Votre ville ? Vos proches ? Vos responsabilités ?

Quels sont vos projets à plus ou moins long terme ? Quels sont les freins qui vous incitent à l'inaction ?




Je suis curieux de savoir ce qui vous turlupine.


...
20 juin 2020 20:08
Salam

J’ai besoin de changer d’air parfois, mais je sais que quel que soit l’endroit où j’irais, tout finira par recommencer à se mettre en place de la même façon, c’est pas tant changer de lieu qui est important c’est le changement qu’on opère en soi.

Quand on a besoin de changement c’est qu’au fond on évolue je pense..
S
20 juin 2020 20:09
Salam

Oui gros changement pour l'avenir inch'Allah, j'ai beaucoup de projets Cool
M
20 juin 2020 20:13
Oui, j'ai envie de tout plaquer pour enfin penser à moi.

Ce qui me freine, c'est mûrir l'idée pour savoir où, quand, comment...
20 juin 2020 20:15
Message édité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/20 23:40 par Sarah*.
20 juin 2020 20:22
Instructif ?



...
Citation
freeAssange a écrit:
None of this shit
N
20 juin 2020 20:24
Un super conseil : ne jamais faire de projet pour fuir quelque chose mais pour réaliser un rêve une ambition .
20 juin 2020 20:27
Tu finiras bien par dégoter la perle rare inch'Allah.

Peut-être sur Yabi.


...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso j'ai envie de stabilité, d'une vie banale: mec, boulot etc

En attendant je fais les causes d'au mieux que je peux. Cela ne me turlupine pas car ne dépend pas de moi.
S
20 juin 2020 20:48
Changer de vie non. L'améliorer, oui.

Je travaille dans ce sens là.

Je me débarrasse de ce qui ne me convient plus. J'ajuste ce qui fonctionne et qui m'aide à avancer. J'améliore certains point.


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Salam ô aleykom,


Auriez-vous des envies d'ailleurs ? Ou simplement comme moi envie d'autre chose ?

Fuir votre travail ? Votre ville ? Vos proches ? Vos responsabilités ?

Quels sont vos projets à plus ou moins long terme ? Quels sont les freins qui vous incitent à l'inaction ?




Je suis curieux de savoir ce qui vous turlupine.


...
20 juin 2020 21:01
C'est soft comme envie et facile à solutionner.

En un mot : organisation.



...
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

Un changement de vie, non.ma vie me convient Al Hamdoullilleh c'est plutôt toute la paperasse qui me soule

J'aimerai vivre dans un monde où on n'aurai.plus besoin de payer toutes ces factures, toutes ces assurances... Faire la déclaration d'impôt ...

Je dit sûrement cela pck en ce moment j'ai beaucoup de papier a faire, cava que JSS pas du genre a.me.prendre la tête.

Mais voilà c'est chiant, d'autant plus quand les gens dont des erreurs t obligé de téléphoner... Bref ..
20 juin 2020 21:04
Je suis un bon vivant qui aime bien diversifier sa vie, j’ai beaucoup travaillé très souvent en double emploi en parallèle. Puis j’ai sollicité ma près pension anticipée 10 ans plus tôt qui j’ai obtenu avec une perte de 25% d’une pension compte.
Depuis je n’ai pas cessé de voyager en changent de distinctions. Mais depuis presque trois mois le confinement m’a bloqué à Bruxelles en attendent la libération d’espace aérien intercontinental, Apparemment pas avant le mois de septembre voir même plus tard pour recommencer à revivre joyeusement ?
20 juin 2020 21:04
Pour une fois que je suis sérieux angry smiley

Tu sais que Yabi est aussi adictif que l'autre outil ?


...
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Aleikoum Salam

Oui veux élever des lamas en laponie.
G
20 juin 2020 22:29
Il te faut absolument un homme toi !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso j'ai envie de stabilité, d'une vie banale: mec, boulot etc

En attendant je fais les causes d'au mieux que je peux. Cela ne me turlupine pas car ne dépend pas de moi.
G
20 juin 2020 22:30
Un bon vivant !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis un bon vivant qui aime bien diversifier sa vie, j’ai beaucoup travaillé très souvent en double emploi en parallèle. Puis j’ai sollicité ma près pension anticipée 10 ans plus tôt qui j’ai obtenu avec une perte de 25% d’une pension compte.
Depuis je n’ai pas cessé de voyager en changent de distinctions. Mais depuis presque trois mois le confinement m’a bloqué à Bruxelles en attendent la libération d’espace aérien intercontinental, Apparemment pas avant le mois de septembre voir même plus tard pour recommencer à revivre joyeusement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook