Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce sa change vraiment
O
19 mars 2020 14:26
Est ce que le make up change vraiment la tete de la personne ou est ce que vous trouvez cela exagéré ?
Car sur moi je vois as trop la différence ya meme des gens qui me disent je suis mieux sans maquillage
19 mars 2020 14:35
s'ils te disent que tu es mieux sans maquillage, c'est que tu n'as pas la même tête quand tu en mets Heu
O
19 mars 2020 14:35
Oui mais je trouve que sa change pas de ouf yen a ils exagerent
Citation
aleema a écrit:
s'ils te disent que tu es mieux sans maquillage, c'est que tu n'as pas la même tête quand tu en mets Heu
19 mars 2020 14:39
normalement si, c'est juste que comme tu te maquille toute seule, tu te vois avec les étapes, après si tu te fais maquiller par une autre personne en voyant le résultat qu'à la fin tu verras vraiment une différence
19 mars 2020 15:05
Si fait par professionnelle, contouring etc, oui tu changes complètement de visage. Tu as le même visage type qu'une fille de la téléréalité.
Z
19 mars 2020 15:05
Sans maquillage je suis fade et insipide
Avec maquillage je suis '' correcte''
19 mars 2020 15:06
[youtu.be]
Alors sur elle on dirait pas la même personne ptdr
et dire qu'elle est kabyle j'ai honte
O
19 mars 2020 15:11
Grave je suis choquée mais apres moi jai jamais fait de contouring et tt c pr sa je vois pas trop la difference je croisptdr
Citation
Volontée a écrit:
[youtu.be]
Alors sur elle on dirait pas la même personne ptdr
et dire qu'elle est kabyle j'ai honte
19 mars 2020 15:13
il suffit que tu te maquille d'une maniére appuyée même sans coutouring pour qu'on remarque une net différence

Citation
Orientthé a écrit:
Grave je suis choquée mais apres moi jai jamais fait de contouring et tt c pr sa je vois pas trop la difference je croisptdr
K
19 mars 2020 16:49
Ca dépend de la quantité de maquillage que tu mets
m
19 mars 2020 16:55
Une maquilleuse une fois (pour un événement) a changé avec du maquillage la forme, la couleur et l'épaisseur de mes sourcils en plus de contouring (les joues et le nez je crois). Je ne me suis pas reconnue.

D'après les autres c'était joli mais j'ai tout effacé car je me sentais très mal à l'aise.

J'aime que le maquillage mette en valeur mais je veux me reconnaître dans un miroir.

Je trouve aussi triste que le marketing a mis dans la tête des femmes qu'il FAUT se maquiller tous les jours et que si on a un petite mine ou un coup de fatigue il FAUT le camoufler avant d'aller travailler.
Perso quand je ne vais pas bien, me maquiller est la dernière de mes envies et je ne me force pas. Je trouve ça plus sain de ne pas le cacher, les gens sont plus indulgents car ils voient d'eux-même que je ne suis pas en forme. Après je comprends les femmes qui n'assument pas vu le forcing qu'on fait sur nous.

Pour revenir à toi avec ou sans je suis sure que tu es ravissante smiling smiley
S
19 mars 2020 17:54
Je sais pas, j'en ai jamais porté.

Mais je penses que le maquillage ne fait que sublimer ce qui est deja beau à la base.

Citation
Orientthé a écrit:
Est ce que le make up change vraiment la tete de la personne ou est ce que vous trouvez cela exagéré ?
Car sur moi je vois as trop la différence ya meme des gens qui me disent je suis mieux sans maquillage
S
19 mars 2020 18:02
A force de vous maquiller tous les jours vous allez attraper des rides à 40 ans votre mari va être dégoûté mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook