Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mr change et veut divorce
T
7 janvier 2018 15:05
Selem

Alors voilà je suis marié depuis 7 ans toujoura pas denfant mais 2 fc jai fais tr traitement pour maider mais rien naboutis je me remet a allah

Voila depuis 6 mois mon mari me parle ke denfangs car tout ses copains en ont machallah et il a changer comprtement avec moi il sait que cela me touche de ne pas lui donner des enfants.

Alors voila depuis 2 jours il a décidé de divorcer il a vider ma maison pris toutes ces affaires et me dis je ne peux plus rester avec toi je ne taimes plus (la raison est elle vrai ou c pour enfants )

Le choc total je lui ai repondu pourkoi tu la pas dis avant pkoi maintenant pkoi et pkoi mais bon sa ma touché mais je ne peux rien faire mr en a decider autrement et tant pis di coup il ma dis tu recevra une lettre de mon avocat hey bein mr c rapide je lui ai dis voila comment mes hommzs sont des lacheurs sont comme lui
T
7 janvier 2018 15:10
Salam j'espère que tu va bien...
Sache une chose si îl t'aimais vraiment îl serait rester la cause ce n'est pas les enfants... Mais il s'est servi de sa comme excuse...
Un homme qui t'aime faira face avec toi Ét cherchera la solution..
Mais la cause de son depart tu la connais tu le sais tu a juste à fermer les yeux ce soir et voir ce que tu te refuser de voir...
Que dieux te vienne en aide..
7 janvier 2018 15:22
Salam

Ma sœur, j'imagine ton double chagrin, ton homme est un égoïste, il est de la plus basse catégorie d'homme, il se peut que le problème de fécondité vient de lui.
Franchement, t'abandonner de cette manière est très cruelle. Courage ma sœur, je souhaite de tout cœur de trouver un autre mari et avoir plusieurs enfants inchallah. Danse
c
7 janvier 2018 15:22
Salam
Il se sert de ça comme excuse je pense.
Allah ay3awnek soulage ta peine.
Courage pr surmonter ça.
T
7 janvier 2018 15:25
Merci a toi je ne ressent pas de colere juste de la haine vis a vis de lui

Merci je me dis que allah en a fais ainsi
T
7 janvier 2018 15:26
Pour moi c est un lacheur mais bon c est la vie dur au debut ....
7 janvier 2018 15:37
Salam

As-tu demander à ton époux de faire des analyses si cela ne vient pas de lui ? Il ne faut
pas qu'il t'accuse par ce biais, et Les fausses couches du premier trimestre surviennent en moyenne sur 15 % des grossesses. Leur fréquence est même sous-estimée car il est difficile de comptabiliser le nombre d'avortement très précoce survenant avant ou au moment des règle et passant ainsi inaperçu. Certaines études estiment ainsi jusqu'à 70 % les échecs d'implantation d’œufs normalement fécondés. La survenue d'une fausse couche est donc un événement fréquent pouvant toucher toutes les femmes sans qu'aucun trouble de la fertilité ne soit en jeu.


Citation
Tristatine a écrit:
Selem

Alors voilà je suis marié depuis 7 ans toujoura pas denfant mais 2 fc jai fais tr traitement pour maider mais rien naboutis je me remet a allah

Voila depuis 6 mois mon mari me parle ke denfangs car tout ses copains en ont machallah et il a changer comprtement avec moi il sait que cela me touche de ne pas lui donner des enfants.

Alors voila depuis 2 jours il a décidé de divorcer il a vider ma maison pris toutes ces affaires et me dis je ne peux plus rester avec toi je ne taimes plus (la raison est elle vrai ou c pour enfants )

Le choc total je lui ai repondu pourkoi tu la pas dis avant pkoi maintenant pkoi et pkoi mais bon sa ma touché mais je ne peux rien faire mr en a decider autrement et tant pis di coup il ma dis tu recevra une lettre de mon avocat hey bein mr c rapide je lui ai dis voila comment mes hommzs sont des lacheurs sont comme lui
A
7 janvier 2018 15:51
Ecoute qd jlis des histoires comme ca ou le mec est nul jai envie de te dire "bon vent, tu nas rien perdu"

Courage. Que Dieu te donne ce quil a de mieux et 1 autre homme avec qui tu pourras enfanter inchAllah.
A
7 janvier 2018 16:02
Je comprends ton chagrin et la haine que tu peux avoir,C est une épreuve très difficile à vivre mais tu dois aussi comprendre que ton mari N envisage peut être pas sa vie sans enfants,C est une difficulté que beaucoup de couple ne surmontent pas malheureusement ,C est une épreuve très dure ,meme avec de L amour beaucoup se séparent
Vous avez tenue 7 ans C est qu il y avait quand même quelque chose de fort entre vous,
Ton mari N a plus peut être la force de surmonter cette épreuve ,il fuit pour stopper sa souffrance,car il N y a pas que toi qui souffre
C est quand même frustrant de savoir qu on peut avoir un enfant mais que la personne avec qui on vit nous en prive ,C est très tentant D aller voir ailleurs,pour certains c est vital d avoir un enfant
Il se peut que tu aurais réagi comme ça si tu avais ete dans son cas
7 janvier 2018 16:24
Bismillahi Rahmani Rahim

Y a plusieurs problème dans ton texte
Le plus grave c'est " inchallah "

Mais Allah ne cherche pas à se marier, c'est un mari qu'elle veux pas un Dieu

Les plus grands manipulateurs c'est les religieux

" Quelle qualité avez vous que les non musulmans en général n'ont pas? "

L'hypocrisie

Moi, je suis un ange visible sur la terre paradisiaque, seuls les privilégiés ont la chance de me rencontrer dans des lieux adéquats




T'es réponses sont en rouge, et encore il en manque

Si tu veux faire du cinéma à te faire passer pour un religieux change d'approche smiling smiley

Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Ma sœur, j'imagine ton double chagrin, ton homme est un égoïste, il est de la plus basse catégorie d'homme, il se peut que le problème de fécondité vient de lui.
Franchement, t'abandonner de cette manière est très cruelle. Courage ma sœur, je souhaite de tout cœur de trouver un autre mari et avoir plusieurs enfants inchallah. Danse
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
S
7 janvier 2018 16:30
Salam
J'espere que tu vas bien .c un egoïste .reprends ta vie en main.tu as toute le vie devant toi pour rencontrer celui qui te merite .un homme qui te lache comme ça ne t'aime pas vraiment.

Citation
Tristatine a écrit:
Selem

Alors voilà je suis marié depuis 7 ans toujoura pas denfant mais 2 fc jai fais tr traitement pour maider mais rien naboutis je me remet a allah

Voila depuis 6 mois mon mari me parle ke denfangs car tout ses copains en ont machallah et il a changer comprtement avec moi il sait que cela me touche de ne pas lui donner des enfants.

Alors voila depuis 2 jours il a décidé de divorcer il a vider ma maison pris toutes ces affaires et me dis je ne peux plus rester avec toi je ne taimes plus (la raison est elle vrai ou c pour enfants )

Le choc total je lui ai repondu pourkoi tu la pas dis avant pkoi maintenant pkoi et pkoi mais bon sa ma touché mais je ne peux rien faire mr en a decider autrement et tant pis di coup il ma dis tu recevra une lettre de mon avocat hey bein mr c rapide je lui ai dis voila comment mes hommzs sont des lacheurs sont comme lui
c
7 janvier 2018 16:32
Salam
Oui c'est peut être ça mais il y'a des solutions qd même pr remédier au manque d'enfant. On peut en adopter meme si cv est long comme démarche.
La pauvre fille Allah seul connaît sa douleur et sa peine.


Citation
Amalyya a écrit:
Je comprends ton chagrin et la haine que tu peux avoir,C est une épreuve très difficile à vivre mais tu dois aussi comprendre que ton mari N envisage peut être pas sa vie sans enfants,C est une difficulté que beaucoup de couple ne surmontent pas malheureusement ,C est une épreuve très dure ,meme avec de L amour beaucoup se séparent
Vous avez tenue 7 ans C est qu il y avait quand même quelque chose de fort entre vous,
Ton mari N a plus peut être la force de surmonter cette épreuve ,il fuit pour stopper sa souffrance,car il N y a pas que toi qui souffre
C est quand même frustrant de savoir qu on peut avoir un enfant mais que la personne avec qui on vit nous en prive ,C est très tentant D aller voir ailleurs,pour certains c est vital d avoir un enfant
Il se peut que tu aurais réagi comme ça si tu avais ete dans son cas
7 janvier 2018 16:45
Bonjour

As-tu déjà entendu parler de la liberté de panser?, perso, je suis libre de m'exprimer avec ma perception de choses, cela est lié à la loi de la démocratie.
Le bonheur vient de la liberté d'opter pour SON CHOIX de vie, celle qu'est basé sur la logique de son point de vue.
Si tu pense que je ne suis pas un bon musulman ou pas musulman de tout, c'est ton droit légitime de le penser, seul Dieu peut me juger pour cela, mais sûrement pas toi.
Ce n'est pas parce que on est malins que les autres sont des imbéciles. Angel
Citation
Naysi a écrit:
Bismillahi Rahmani Rahim

Y a plusieurs problème dans ton texte
Le plus grave c'est " inchallah "

Mais Allah ne cherche pas à se marier, c'est un mari qu'elle veux pas un Dieu

Les plus grands manipulateurs c'est les religieux

" Quelle qualité avez vous que les non musulmans en général n'ont pas? "

L'hypocrisie

Moi, je suis un ange visible sur la terre paradisiaque, seuls les privilégiés ont la chance de me rencontrer dans des lieux adéquats




T'es réponses sont en rouge, et encore il en manque

Si tu veux faire du cinéma à te faire passer pour un religieux change d'approche smiling smiley
T
7 janvier 2018 16:48
Le pire c est que javais remarquer son changement de comportement depuis 6 mois mais fiha kheir je me dis une porte se fermera jesper qu une autre s ouvrira meilleur c est tres dur de savoir cela apres 7 ans de mariage
De belle vie et tout s effondre a cause de cela je serais egoiste si je disais non reste mais bon en 7 ans on s habitude cpmme meme et il me disait jamais je te quitte on sen fiche des enfants mais cetais un mensonge
7 janvier 2018 17:15
Même avec un enfant ou plusieurs, on lâche les épouses...

Médite la dessus pour prendre du recul ma soeur
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 janvier 2018 19:32
Panser non mais penser oui

Tu es libre de t´exprimer avec respect et non avec provocation des autres religions

Je sais pas si tu es musulman mais si c’est le cas alors repent toi vite parce que on ne rigole pas sur la religion
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

As-tu déjà entendu parler de la liberté de panser?, perso, je suis libre de m'exprimer avec ma perception de choses, cela est lié à la loi de la démocratie.
Le bonheur vient de la liberté d'opter pour SON CHOIX de vie, celle qu'est basé sur la logique de son point de vue.
Si tu pense que je ne suis pas un bon musulman ou pas musulman de tout, c'est ton droit légitime de le penser, seul Dieu peut me juger pour cela, mais sûrement pas toi.
Ce n'est pas parce que on est malins que les autres sont des imbéciles. Angel
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
7 janvier 2018 19:34
Ton homme a préféré en prendre une autre que toi. Fais-le surveiller et tu vas être surprise.
Il est déjà dans d'autres mains.
7 janvier 2018 19:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour partir aussi vite, il devait avoir le feu aux fesses. Ou ailleurs... Peut-être qu’il a trouvé un plan B. Ou bien c’est le plan B qui l’a trouvé.

Bon courage pour la suite.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
7 janvier 2018 19:54
Merci a vous pour vos messages
Y
7 janvier 2018 20:30
Salam

C est qu il n'a pas assez de sentiments, vous auriez pu adopter.

Mais comme le divorce est plus facile pour lui laisse le partir malgré ta peine!

Reste proche d Allah swt , il te donnera la force nécessaire durant cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook