Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
change le type d un ficher
h
22 janvier 2011 20:05
salam .
je suis déjà enregistrer par téléphone ( programme tv) comme un enregistrement vocal mais quand je le connecte le téléphone avec pc et le renommer ;le type de fichier est changer.
et maintenant je ne peux lire le fichier a mon portable et dans pc je ne peux pas lir directement mais par ..ouvrir avec un programme comme mediaplayer ..mais a chaque il faut faire la même chose pour lire se fichier au pc .mais je peux le lire a mon portable!!??Si possible bien sur..
j'espere que le probleme est clairemoody smiley
et merci d avance
smiling smiley
allahoma ir7am walidi wa adkhilho fasi7a jinank aminnnnnnn
M
22 janvier 2011 21:12
Bon c'est quoi comme fichier ? musique, vidéo ?

Tu veux lire ton fichier sur ton téléphone portable et sur ton pc ?

Et d'après se que j'ai compris tu ne peux plus le lire sur ton pc et sur ton portable ?
h
22 janvier 2011 21:35
salam
un enregtrement vocal .
oui je ne peux plus le lire sur mon pc et sur mon portable.
mais je peux lire sur pc mais avec choisir un programme pour ouvrir
merci pour t a repence
allahoma ir7am walidi wa adkhilho fasi7a jinank aminnnnnnn
M
22 janvier 2011 21:48
Tu peux convertir ton fichier ! ils y as se logiciel gratuit qui convertit tout les fichiers audio, le liens ; [www.01net.com]
s
22 janvier 2011 21:59
salam hajar berkane

voila ce que tu doit faire si tu veut lire se que tu a enregistrer le programe tv :

tu doit ouvrire par real player puis clic sur converti et tu change le format : si tu veut juste la voi tu choisi MP3

mais si tu veut la voix et l'image comme video tu clic sur converti en : MP3 pour la voi ou telephone mobile et apres tu envoi le fichier vers ton mobile eye rolling smiley
h
22 janvier 2011 22:21
merci MonCoeur entrein de telecharger

merci schtroumpf_bricoleur mais camarche pas .j ouvre mais aucun son
s
23 janvier 2011 12:55
telecharger real player


[www.clubic.com]

d'apres mon avis faut enregistrer a nouveau

...cherche sur youtube puis clic sur (telecharger ce video ) apres lire le video par real player apres clic sur converti en en bas de real player puis clic sur la fleche pour changer le format a MP3 puis tu enregistre le nouveau fichier sur ton portable ))))) mais si tu veut regarder le video sur le portable converti a telephone mobile

si il ya un lien donner le moi pour voir ceque je peut faire a toi Welcome
h
23 janvier 2011 23:17
salam alikom
had enregistrement 3lih tal3 film asaln
le probleme est le meme .yamkn le fichier endomager! merci en tout cas mes freres MonCoeur et schtroumpf_bricoleur(bla mansad3ok !!)
allahoma ir7am walidi wa adkhilho fasi7a jinank aminnnnnnn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook