Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a changé du tout au tout
M
25 juillet 2021 11:03
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais fais ça, m'inscrire sur un Forum mais j'essaie de trouver de l'aide partout et je n'y arrive pas. Je suis avec mon fiancé depuis 2 ans et demi, en sachant que j'ai 20 ans et le connais depuis mes 15 ans, cela fait maintenant 2 mois à peut près qu'il a changer du tout au tout j'ai appris qu'il parlait avec une fille rencontrer sur un réseau social, depuis peu..
Je n'arrive pas à comprendre comment ont peut passer d'un amour pur à une infidélité sans raison, je sais que c'est la première fois, il a changé sur tout son comportement est très étrange il se renferme sur lui même, tout nous empêche de nous voir alors qu'ont vie ensemble, il a le regard vide et ne veut même plus me parler (nous sommes séparer depuis 2 jours) une amie a vérifier si j'avais l'oeil et en effet j'ai bel et bien un oeil et se serai lui qui me l'aurai jete depuis que j'ai commencer le travail (il y'a 2 mois ) la source est il ya deux mois ! Mais je suis incapable de savoir de ou j'ai commencer à avoir des envies tel qu'aller en boîte "profiter" Alors que je ne suis jamais aller en boîte et ça ne m'avais jamais donner envie ! J'ai commencer à boire un verre avec les copines alors que l'alcool m'as toujours dégouté, notre couple s'est renversé ! Et j'ai prier pour essayer de résoudre tout sa toute mes prières se sont réaliser sauf une, que tout s'arrange dans notre foyer, je suis persuadé que nous sommes travailler car sa mère ne m'as jamais voulu et il ne lui parlai plus jusqu'à se que je le pousse à faire la paix et depuis 2 mois aucune nouvelle de sa mère il ne peut plus voir ma famille alors qu'il a toujours été très proche de ma famille, s'il vous plaît je vous demande de m'aider car je suis vraiment anéanti... Bonne journée à tous
F
25 juillet 2021 11:12
Ne te réfugies pas dans l’alcool ou autres c’est haram et tu va le regretter . Bon lui en gros il a été infidèle à toi de voir si tu peux lui pardonner ou pas.
Citation
Meryll a écrit:
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais fais ça, m'inscrire sur un Forum mais j'essaie de trouver de l'aide partout et je n'y arrive pas. Je suis avec mon fiancé depuis 2 ans et demi, en sachant que j'ai 20 ans et le connais depuis mes 15 ans, cela fait maintenant 2 mois à peut près qu'il a changer du tout au tout j'ai appris qu'il parlait avec une fille rencontrer sur un réseau social, depuis peu..
Je n'arrive pas à comprendre comment ont peut passer d'un amour pur à une infidélité sans raison, je sais que c'est la première fois, il a changé sur tout son comportement est très étrange il se renferme sur lui même, tout nous empêche de nous voir alors qu'ont vie ensemble, il a le regard vide et ne veut même plus me parler (nous sommes séparer depuis 2 jours) une amie a vérifier si j'avais l'oeil et en effet j'ai bel et bien un oeil et se serai lui qui me l'aurai jete depuis que j'ai commencer le travail (il y'a 2 mois ) la source est il ya deux mois ! Mais je suis incapable de savoir de ou j'ai commencer à avoir des envies tel qu'aller en boîte "profiter" Alors que je ne suis jamais aller en boîte et ça ne m'avais jamais donner envie ! J'ai commencer à boire un verre avec les copines alors que l'alcool m'as toujours dégouté, notre couple s'est renversé ! Et j'ai prier pour essayer de résoudre tout sa toute mes prières se sont réaliser sauf une, que tout s'arrange dans notre foyer, je suis persuadé que nous sommes travailler car sa mère ne m'as jamais voulu et il ne lui parlai plus jusqu'à se que je le pousse à faire la paix et depuis 2 mois aucune nouvelle de sa mère il ne peut plus voir ma famille alors qu'il a toujours été très proche de ma famille, s'il vous plaît je vous demande de m'aider car je suis vraiment anéanti... Bonne journée à tous
25 juillet 2021 11:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Apparemment, l'amour n'était pas si réciproque qu'il n'y paraissait.

Rien ne sert d'invoquer des forces surnaturelles ou extraterrestres pour expliquer ce changement « si soudain ». Tourne la page.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 juillet 2021 11:17
Salam,

Fiancés ... on vit ensemble... alcool .... boîte .

Voilà pourquoi ça ne peut forcément pas « marcher » .
Z
25 juillet 2021 11:28
Quand on aime on ne part pas Angel
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Apparemment, l'amour n'était pas si réciproque qu'il n'y paraissait.

Rien ne sert d'invoquer des forces surnaturelles ou extraterrestres pour expliquer ce changement « si soudain ». Tourne la page.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
25 juillet 2021 11:29
Salam

Vous êtes deux enfants qui se sont mariés trop jeunes, vous vous en êtes naturellement rendu compte après avoir vécu ensemble 24/7 et maintenant vous voulez vous libérer de ce lien...
L
25 juillet 2021 11:36
Finalement, c'est qui a changé dans l'histoire ? perplexe
B
25 juillet 2021 12:33
Il n'a pas changé, tu ne le connaissais pas. Tu était une petite fille quand tu la connu.
Citation
Meryll a écrit:
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais fais ça, m'inscrire sur un Forum mais j'essaie de trouver de l'aide partout et je n'y arrive pas. Je suis avec mon fiancé depuis 2 ans et demi, en sachant que j'ai 20 ans et le connais depuis mes 15 ans, cela fait maintenant 2 mois à peut près qu'il a changer du tout au tout j'ai appris qu'il parlait avec une fille rencontrer sur un réseau social, depuis peu..
Je n'arrive pas à comprendre comment ont peut passer d'un amour pur à une infidélité sans raison, je sais que c'est la première fois, il a changé sur tout son comportement est très étrange il se renferme sur lui même, tout nous empêche de nous voir alors qu'ont vie ensemble, il a le regard vide et ne veut même plus me parler (nous sommes séparer depuis 2 jours) une amie a vérifier si j'avais l'oeil et en effet j'ai bel et bien un oeil et se serai lui qui me l'aurai jete depuis que j'ai commencer le travail (il y'a 2 mois ) la source est il ya deux mois ! Mais je suis incapable de savoir de ou j'ai commencer à avoir des envies tel qu'aller en boîte "profiter" Alors que je ne suis jamais aller en boîte et ça ne m'avais jamais donner envie ! J'ai commencer à boire un verre avec les copines alors que l'alcool m'as toujours dégouté, notre couple s'est renversé ! Et j'ai prier pour essayer de résoudre tout sa toute mes prières se sont réaliser sauf une, que tout s'arrange dans notre foyer, je suis persuadé que nous sommes travailler car sa mère ne m'as jamais voulu et il ne lui parlai plus jusqu'à se que je le pousse à faire la paix et depuis 2 mois aucune nouvelle de sa mère il ne peut plus voir ma famille alors qu'il a toujours été très proche de ma famille, s'il vous plaît je vous demande de m'aider car je suis vraiment anéanti... Bonne journée à tous
25 juillet 2021 12:43
Salam

Fiancé ça veut dire quoi ? Vous avez fait le hlel ?
Vérifier si tu as l'œil ? Comment ?

T'es au courant que l'alcool, c'est un grand péché ?
l
25 juillet 2021 13:24
Salam ,
Mademoiselle une musulmane ne croit qu'en Dieu et non aux racontas et autres futilités comme quoi vous avez l'œil déjà d'une .

De deux quand à votre conflit avec la belle mère et lui avec vos parents laissez ça de côté .

Demandez lui une explication de sa relation avec cette fille ?

Conservez des preuves qui pourraient vous servir sait on jamais il décide un jour de divorcer .
M
25 juillet 2021 13:32
Merci de m'avoir répondu..
S
Sew
25 juillet 2021 22:31
Prépare toi à la séparation. il vaut mieux se séparer maintenant que de divorcer juste après le mariage. Il a envie d'aller voir ailleurs, il n'a aucune envie de se marier. un fiancé qui te trompe avant le mariage, qu'est-ce que ça va être après ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook