Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je change tout le temp
h
22 novembre 2018 14:33
salam

j'ai fait l'erreur de commenser les coloration alors que j'ai une belle couleur de cheveux naturellement noir mais bon je suis obliger de colorer pr mes cheveux blanc

comme je suis brune j'ai tjr aimer les coloration clair caramel marron miel mais a chaq fois que je fais ses couleurs mèche ou autre je revien au brun pas lgt après j'ai l'impression sa me correspond pas surtout que je suis un peu matte

j'ai l'impression j'ai un pbm de changer a chaque fois je vais arreter les colorations claire et garder une coloration qui me va le mieu le brun comme je suis brune de nature.

y a t'il des filles comme moi?
22 novembre 2018 14:39
Salam


Si tu as des cheveux gris je te conseille de garder une base foncé et si tu veux éclaircir tu eclaircie au longueur, un ombré hair sa s’appel
A
22 novembre 2018 14:40
Tu testes, tu dois avoir envie de changement.
C'est pas simple de passé du foncé au clair, faut le temps de s'y habituer. Et puis on a le droit de changer autant qu'on veut tant qu'on prends soins de ses cheveux
h
22 novembre 2018 14:45
non je veux plu de clair
h
22 novembre 2018 14:46
moi je change tt l temp c'est sa mon pbm je prend soin de mes cheveux
h
22 novembre 2018 14:51
non je veux plus
N
22 novembre 2018 15:13
Selem aleykum/ Bonjour

Pour les brune le plus conseillé c’est les couleurs foncés, celles qui ont la peau plus clair couleurs plus clair.

Si de base tu es brune reste sur des couleurs foncés c’est plus naturel et joli.
Un blond n’irais pas, le contraste est trop important surtout si tu a la peau mat. Quoi que.. ça peut allé à certaine m’enfin moi je préfère rester sur du naturel c’est plus joli.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

j'ai fait l'erreur de commenser les coloration alors que j'ai une belle couleur de cheveux naturellement noir mais bon je suis obliger de colorer pr mes cheveux blanc

comme je suis brune j'ai tjr aimer les coloration clair caramel marron miel mais a chaq fois que je fais ses couleurs mèche ou autre je revien au brun pas lgt après j'ai l'impression sa me correspond pas surtout que je suis un peu matte

j'ai l'impression j'ai un pbm de changer a chaque fois je vais arreter les colorations claire et garder une coloration qui me va le mieu le brun comme je suis brune de nature.

y a t'il des filles comme moi?
h
22 novembre 2018 15:25
ben meme quand je fais du marron ou caramel sa m va pas
N
22 novembre 2018 15:27
Essaye un marron dans les ton acajou foncé je trouve que c’est une très joli couleurs qui va aux peau mat winking smiley
h
22 novembre 2018 15:29
non sa m va pas a chaq foi jfai marron jrevien au brun
N
22 novembre 2018 15:35
C’est peut être toi qui voit ça.. non ? (Sourire) demande à ton entourage.. et puis au pire si tu ne te sent bien qu’avec du foncé Bin soit..


Citation
hasa7 a écrit:
non sa m va pas a chaq foi jfai marron jrevien au brun
22 novembre 2018 15:51
Essaie de ne plus rien faire. Tu verras si le type Cruella (cheveux noirs avec du blanc) te vas. Certaines ça fait super, comme si c'était voulu.
h
22 novembre 2018 15:58
je suis pas blanche et je fais plus de noir mais du brun chatain foncer
27 novembre 2018 13:08
Je fais des colorations et autres également.
Il faut apporter des soins aux cheveux afin de les garder en pleine santé.
27 novembre 2018 13:23
Ça dénote de l'instabilité chronique !
Indécise , perdue, désorganisée, impulsive ,impatiente ,manque de confiance en soi,qui se cherche encore. ..
te reconnais tu??
h
27 novembre 2018 14:09
indécise oui mais pas le reste
8 février 2019 23:35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook