Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a change je suis perdue et triste
6 juin 2013 19:16
salam a tous et toutes voila je voudrais avoir des avis!


je suis avec mon mec depuis 6 ont a fais le mariage en mars elhamdoulilah sa famille je les ai toujours apprecie mais le jour du mariage des choses ne m ont pas plus aucunes de ses soeurs n'est venues s'occuper de moi , je me changeait personne n'a songe a mapportter a boire et a manger heureusement que j'avis mes soeurs et cousines qui ont demande pour moi!
ensuite je 'nai eu aucun cadeau de la part de mes beau parents rien en 6 ans et mes belles soeurs dont deux sont marie avec des mec qui ont de lragent rien non plus !!!!!!
et mon BO PERE gagne tres bien sa vie est entrepreneur
je preveint pour info que ma BM avait ete voir mon mari pour lui dire va sy ta soeur (qui va se marier prochainement avec un mec sa fait un ans qu'elle est avec) et toi vous faite le mariage ensemble pour faire des economies (tu parle c'etait pour que sa fille fasse des economies alors que moi jai rien fait chez moi c'est cette fete qqui va donc compter alors qu'elle elle va faire chez elle et une grande fete chez son mari !!!!!
en plus jai attendu 6 ans mon mari a repondu non alors sa mere lui a dit dans ce cas la tu aide ta soeur pour son mariage alors que madame son mari a deja tous meube lappart et nous rien je me suis battu verbalement avec mon mon mari pour qu'il comprenne que cetait du profitage et que je refuse en fait elel doivent se dire laisse la elle est farnce elle va payer pour eux et largent de mon fils pour nous!


bref j'ai rien eu d'aucun menbre de sa famille puis ensuite on a eu plein de cadeaux mon mari vient et dit devant sa mere moi je prends rien alors qu'il ma meme pas demande mon avis du coups les bellesl soeur se sont servis et le jour de mon depart ma BM me demande regarde si ya un ou deux cadeau qui te plaise jen ai choisi kan meme bien sur mais javais le boules!!!!
a savoir que la fille qui va se marier prochainement je lui ai apporter un cadeau plus de largent et un bijoux mais moi je pensais que pendant les jours que je serais avec eux ils allaient au moins moffrir kelekchose!


ensuite en mai semaine derniere je suis descendu au bled pour regler des papiers et jai dit a mon mec on va pas chez ta famille car la bas jai toutes ma famille qui savent pas encore ou on va vivre et il sont trop jaloux il essaie tous le temps de me mettre des batons dans les roue a lui et moi donc jai prefer taire mon voyage !!!!!

lui a tenu a le dire a ses parents jai dit ok mais tu leurs dit bien ke je suis venu juste regler des papiers je suis venu 5 jours je lui ai dit que tu leur dit qu il mexuse mais moi je suis venu juste pour sa et je veux regler cela et je veux pas k le s menbre de ma famille me voient ou le sachent!!

jen ai profite jai acheter une robe pour ma Bm pour kelle la porte au mariage de sa fille et j'ai acheter des dattes bref je voulais pa sle faire mais cest juste pour la bienseance et vis a vis de mon mari je vais pas faire dhistoire car lui me gate meskine


avant de partir je l'ai appele et leur ai explique la situation(jai senti ke le beau pere etait venere) je leur ai dit kon a pas arrete de courrir a alger oran etc!!!!!


et donc avec mon mari on sait quitter a laeroport et lui est rentre chez lui et depuis il froid mechant distant avec moi il me fais comprnedre certaine chose comme quoi jaurais fais kelkchose de pas bien je lui demande koi amis me repond pas il est tres froid et me dis des mechancete alros qu'il ne mavait jamais fais cela

je lui ai dit que je pense que sa famille lui avait dit kelekchose sur moi komme koi je calcul plus alors que ces pas sa du tout mais je voulais pas ke le gens sache ce tt tant que ts cela nest pas regler aussi je suis un peu decue de leur comportement le jour du mariage mais cela je ne lai pas dit bien sur!!!

c'est moi qui devrait etre en colere ar il ne m m ont donnée aucun valeur et sa je elur pardonnerais pas alors ke jai oujours ete bien avec eux et qu ils ont de largent !!!!!!


il me parle tres froidement je me sens tres seule et triste


ken pensez vous merci de vos retour?
6 juin 2013 19:20
j'ai limpression que sa famille lui a fait du bourrage de cerveau
6 juin 2013 22:20
pour info mon mari est encore au bled et il veut plus venir il a un tres bon poste la bas il me dit qu'il prefere des aaller retour donc je pense qu'on va opter sur sa sinon il va tous perdre!
6 juin 2013 23:36
salam

les histoires de cadeaux, argent, or, laisses tomber di tu souhaites réussir ton mariage occupe toi de ton foyer.

maintenant s'il vit là bas rejoint le!!!
un mariage à distance c'est l'échec assurer. A quoi sa sert sérieux? ?
je be sais pas comment vous vous êtes entendu pour votre vie à 2,
mais si tu travailles en france et lui au bled vous foncez dans le mur

mais j'ai peut être mal compris

en tout cas fellicittion et bon courage.

salam
6 juin 2013 23:56
Salam, moi je te dit ne te prends la tête avec des histoires d'argent et de cadeaux , tu es avec lui depuis 6 ans, alors vous unir devant Dieu sa devraît être le seul cadeau qui ai de la valeur à tes yeux .
Voila, sa sert à rien d'endomager tes relations avec ta belle famille, sa vaut pas le coup, comme on dit " Donne et Dieu te le rendra".

Bon courage
c
6 juin 2013 23:59
alors ton chapitre sur ta belle famille qui t'a rien offert sincèrement c est du detail c est pas ca le plus important dans un mariage

pense plutôt à ton couple. je ne comprends pas pourquoi tu irais vivre en France et lui en algerie? pourquoi ne restes tu pas avec lui en algerie? est ce cela la vie de couple on vie cacun de son coté et tout va bien?
une couple c est 2 personnes unies. et pourquoi tu calcules tous les membres de sa famille?

pufffffffff des histoires que je ne comprends pas........... je crois que c est trop compliquer à comprendre pour moi puisque la mentalité ne doit pas etre la meme

sache qui si lui s est fait monté la tete par sa famille toi aussi tu m'as bien l air de t'etre fait monter la tete par ta famille mais les gens oublie souvent que la vie de couple c est 2 personne et que nos parents ont déjà fait leur vie el hamdoullillah maintenant c est à nous de la construire en mettant des barrières à nos parents pour qu ils nous laissent evoluer et faire nos propres erreurs.
L
7 juin 2013 15:14
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam

les histoires de cadeaux, argent, or, laisses tomber di tu souhaites réussir ton mariage occupe toi de ton foyer.

maintenant s'il vit là bas rejoint le!!!
un mariage à distance c'est l'échec assurer. A quoi sa sert sérieux? ?
je be sais pas comment vous vous êtes entendu pour votre vie à 2,
mais si tu travailles en france et lui au bled vous foncez dans le mur

mais j'ai peut être mal compris

en tout cas fellicittion et bon courage.

salam

Des conseils honnetes et sinceres ca fait toujours plaisir de te lire. Allah ya3tik saha brother.
7 juin 2013 21:28
Alaykom el selem,

Moi aussi je suis d avis que les cadeaux de la BF qu est ce que tu t en moques vraiement c minime tant qu ils ne t embetent pas et que tu as un mari gentil...

Moi j ai eu des cadeaux le jour de mon mariage pour voila regardes ma belle fille je la couvre mais derriere toutes les mechancetes que j ai pris crois moi je prefere rien avoir et une BF tranquille q l inverse. Ok c vrai avoir un cadeau c plaisant mais c rien tant q ton mari l est avec toi.

Continues a etre gentille malgre sa froideur, il finira par ceder et duas
7 juin 2013 22:19
moi jme dis que ton mari a découvert ton matérialisme...et ça le refroidit...tu parle que d 'argent, de cadeau....tu t'attendais à skon t offre un truc...en général on attend pas et on va pas chez les gens avec l intention de recevoir....puis le chapitre sur les mari des soeurs qui ont de l'argent...le bo pere qui a de l argent....ça sent la jalousie....

En gros la personnalité qui se dégage de ton récit est celle d'une personne jalouse et matérialiste...ton mari a peut etre vu la même chose...

Jte dis juste mon ressenti à travers tes écrits heinwinking smiley on se connais pas et il se peut que je me trompe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/13 22:21 par oum saif.
S
8 juin 2013 10:52
Salem

Relis toi serieux non mais tu parles que de cadeaux , argents , mais tain sortez un peu de ses mentalités d arabe qui n aménent que des disputes inutiles et absurdes fin perso je comprend rien a tout ca , donner autant de valoir a ces betises , le plus important c est que tu sois mariée a ton mari non ?

En plus l appeler ton MEC c est limite lol

Tu vas droit dans le mur , vivre en france et lui en algerie , c est l échec total , ca ne peut fonctionner , tu dois suivre ton mari ma belle , tu ne peux pas construire un couple solide a distance comme ca et puis c est ridicule c est aller retour non mais on dirait des petits copains copines lol

Arretes de faire comme les anciennes mégéres arabes avec leur histoire de cadeaux , argents , materialistes et le regard des autres et GRANDIS UN PEU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook