Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a changé subitement, je ne comprends plu rien
h
12 août 2011 15:09
Salam wa alikoum et ramadan moubarak à vous tous !

J'ai beaucoup réfléchi avant de mettre ce sujet car à l'heure actuelle je suis totallement perdue et j'ai besoin de regards extérieurs pour m'aider.
Je vais essayer de vous donner le plus d'informations possibles.

Ca fait 11 mois que je suis avec mon mari, on s'est fréquenté 3 mois et il est venu me khtob.C'était un amour fou qui régnait dans notre couple. Il a tout mis en oeuvre pour que nous ayons un appartement, il l'a totalement meublé, il courait à droite à gauche pour que nous ne manquions de rien.
Ensuite, les semaines et mois passent, c'est l'heure d'aller au Maroc pour notre mariage. Il est parti 5 jours avant moi avec sa cousine. Arrivé au Maroc j'avais rarement de ses nouvelles mais bon il profitait un peu des vacances avec ses cousins.
Le mariage s'est bien passé mais juste après le soir même je ne reconnais plus mon mari.
Il est froid, distant.Jusqu'au jour d'aujourd'hui la distance est là.

Tous couples mariés devraient être heureux, joyeux de partager ses moments uniques.
Mais nous ce n'est pas le cas.
Pourtant Allah m'en est témoin, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.
J'ai droit à chaque fois yawning smileyn a deux caracteres différents, on est pas compatibles, on est fait pr sortir ensemble et non pour ^étre marié.

Et hier soir j'ai eu droit à : ca date depuis mai juin que je ne voulais plus me marier mais j'ai voulu me donner une chance. mais on fait tous des erreurs. Voila ce qu'il m'a dit. Je suis effondrée; je pleure tous les jours.On me dit de patienter, que quelqu'un lui a jeté un sort.
Mais là je suis à bout de force.cela ne fait mm pa un mois que nous sommes mariés et il envisage déjà la séparation si cela ne marche pas dici la fin du ramadan.
Hamdoulillah j'ai sa famille de mon coté, qui me soutiennent.

Mais que pensez vous de tout cela ?
Merci de me donner votre ressenti svp.
Je l'aime comme personne,il est celui que j'ai toujours voulu et il y a peu de temps j'étais aussi celle kil a aimé
S
12 août 2011 16:01
wa aleikoum salam okhti Ramadhan moubarak a toi aussi!!

Je suis vraiment triste pour ce qui t'arrive et je trouve cela choquant son changement de comportement et a vraie dire je ne vois d'explications claire et seule toi pourrais le savoir..

Après parler de sorcelleries Allah oua3lem nous ne pouvons nous exprimer sur cela mais ce qu'il te reste a faire c'est de demander l'aide de Dieu swt..
Si je peux me permettre je te conseille de faire Salat Istikhara et de te remettre a Allah soubh'anou ita3ala..

Que Dieu swt te vienne en aide et apaise ton coeur..J'imagine la douleur que tu dois ressentir étant marié depuis peu c'est indéfinissable!!

Que Allah swt guide ton mari..

Je te souhaite sincèrement d'être heureuse et que tout cela s'arrange...

Allah m3ak Okhti et surtout ne perd pas espoir garde confiance en Dieu swt et Insha'Allah khi l'khir!!


As salam aleikoum et Prend bien soin de toi..
r
12 août 2011 16:21
ca fait flipper les changement sans explication

courage ma soeur si tu as sa famille de son coté essaie d'en parler avec l'une de ses soeurs, demande lui pourquoi il ne veut plus de toi, pourquoi est-ce qu'il n'a pas renonncé au mariage s'il avait changé d'avis, qu'on aime pas une personne un jour et le lendemain plus aucun sentiments c'est absurde!
m
12 août 2011 16:24
ben ca alors c est dingue ca il faut absolument qu il s explique clairement et ca devant sa famille et la tienne
E
12 août 2011 16:54
La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse.
h
13 août 2011 03:03
Merci à vous les filles.

Je prie, je ne cesse de demander à Allah swt de m'aider à surmonter chaque épreuve.
Je me sens rejetée. Taleur il me répéte que nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre.
Pourquoi autant de lacheté ? Pourquoi m'avoir épousé si c'est pour me rejeté juste après ?
J'essaie d'^étre patiente mais de jour en jour cela devient plus difficile.
r
13 août 2011 12:28
mais je ne comprends pas, pourquoi tu ne LUI pose pas ces question la?

Pourquoi autant de lacheté ? Pourquoi m'avoir épousé si c'est pour me rejeté juste après ?
h
13 août 2011 15:12
Chère Réveillez vous, je les ai posée toutes ces questions et il me dit qu'il voulait se donner une chance et que tout le monde peut faire des erreurs.
r
13 août 2011 18:03
Citation
hlimouch88 a écrit:
Chère Réveillez vous, je les ai posée toutes ces questions et il me dit qu'il voulait se donner une chance et que tout le monde peut faire des erreurs.

ah okiii

et tu sais ce qu'il n'aime pas chez toi??
m
13 août 2011 18:04
il a surement un problème !! quelle est la différence d'age entre vous ??
h
13 août 2011 19:35
et bien que je ne suis pas assez déjanté pour lui.
Lui ri tout le temps, et moi je ris quand il le faut .
Il m'a dit qu'il lui faut une fille qui rit avec lui.voila cé la seule chose
m
13 août 2011 20:13
Citation
hlimouch88 a écrit:
Chère Réveillez vous, je les ai posée toutes ces questions et il me dit qu'il voulait se donner une chance et que tout le monde peut faire des erreurs.

il a surement un problème !! quelle est la différence d'âge entre vous ??
r
13 août 2011 20:53
Citation
hlimouch88 a écrit:
et bien que je ne suis pas assez déjanté pour lui.
Lui ri tout le temps, et moi je ris quand il le faut .
Il m'a dit qu'il lui faut une fille qui rit avec lui.voila cé la seule chose



lol, Monsieur, motif du divorce : ma femme ne rgoles pas avec moi

j'aimerais bien voir cela!

je suis étonnée que des gens n'aiment plus leur femme pour des choses aussi stupides!!!!

il y a d'ailleurs un hadith qui dit qu'il y a des choses qu'on aimera forcément pas chez son partenaire mais qu'il faut passer outre et regarder que les bons cotés!

et avant tu été comme ca aussi? pas assez déjanté comme tu dis?

sinon tu peux fumé deux ou trois pét le matin comme ca tu rigoleras autant que lui !

courage
C
13 août 2011 21:47
Citation
hlimouch88 a écrit:
Salam wa alikoum et ramadan moubarak à vous tous !

J'ai beaucoup réfléchi avant de mettre ce sujet car à l'heure actuelle je suis totallement perdue et j'ai besoin de regards extérieurs pour m'aider.
Je vais essayer de vous donner le plus d'informations possibles.

Ca fait 11 mois que je suis avec mon mari, on s'est fréquenté 3 mois et il est venu me khtob.C'était un amour fou qui régnait dans notre couple. Il a tout mis en oeuvre pour que nous ayons un appartement, il l'a totalement meublé, il courait à droite à gauche pour que nous ne manquions de rien.
Ensuite, les semaines et mois passent, c'est l'heure d'aller au Maroc pour notre mariage. Il est parti 5 jours avant moi avec sa cousine. Arrivé au Maroc j'avais rarement de ses nouvelles mais bon il profitait un peu des vacances avec ses cousins.
Le mariage s'est bien passé mais juste après le soir même je ne reconnais plus mon mari.
Il est froid, distant.Jusqu'au jour d'aujourd'hui la distance est là.

Tous couples mariés devraient être heureux, joyeux de partager ses moments uniques.
Mais nous ce n'est pas le cas.
Pourtant Allah m'en est témoin, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.
J'ai droit à chaque fois yawning smileyn a deux caracteres différents, on est pas compatibles, on est fait pr sortir ensemble et non pour ^étre marié.

Et hier soir j'ai eu droit à : ca date depuis mai juin que je ne voulais plus me marier mais j'ai voulu me donner une chance. mais on fait tous des erreurs. Voila ce qu'il m'a dit. Je suis effondrée; je pleure tous les jours.On me dit de patienter, que quelqu'un lui a jeté un sort.
Mais là je suis à bout de force.cela ne fait mm pa un mois que nous sommes mariés et il envisage déjà la séparation si cela ne marche pas dici la fin du ramadan.
Hamdoulillah j'ai sa famille de mon coté, qui me soutiennent.

Mais que pensez vous de tout cela ?
Merci de me donner votre ressenti svp.
Je l'aime comme personne,il est celui que j'ai toujours voulu et il y a peu de temps j'étais aussi celle kil a aimé

je pense que c cote intime que ca bloque non ?
e
14 août 2011 02:02
a mon avis le changement brutal de son comportement ne peut s'expliquer que par une seule chose;

le SHOUR


ya til des gens jaloux qui vous entourent ou qui vous envie?

quelqun a du faire ca a ton mari pour qu'il te deteste et te quitte
h
16 août 2011 10:41
Oui tout va mal.
J'ai beau essayé de faire le maximum ca ne marche pas.
Mais ce qui me turlupine le plus c'est son telephone portable, il ne fait qu'envoyer des sms avec, il le prend partout où il va.
Il doit me cacher quelque chose je pense.
r
16 août 2011 12:05
Citation
hlimouch88 a écrit:
Oui tout va mal.
J'ai beau essayé de faire le maximum ca ne marche pas.
Mais ce qui me turlupine le plus c'est son telephone portable, il ne fait qu'envoyer des sms avec, il le prend partout où il va.
Il doit me cacher quelque chose je pense.


lui a tu demander a qui il envoyer ses SMS???
h
16 août 2011 12:36
oui il ma dit a ses freres mais je ni krois pa trop.c'est sms sur sms et kan jsui chez ma belfami et ke lui travaille ses frer non jamai leur portabl sur eux et ils n'envoi pa de sms.
r
16 août 2011 12:51
Citation
hlimouch88 a écrit:
oui il ma dit a ses freres mais je ni krois pa trop.c'est sms sur sms et kan jsui chez ma belfami et ke lui travaille ses frer non jamai leur portabl sur eux et ils n'envoi pa de sms.

mais lui il n'a pas l'air affecté de ce qu'il vous arrive??

ne penses tu pas qu'un petit break vous serez bénéfique pour voir a quel point vous vous manquez l'un sans l'autre??
h
19 août 2011 15:00
Il est affecté. Il s'est donné une chance avec moi mais aucun effort de sa part malgré les week ends que je lui propose.
Je lui ai parlé de faire un break et pour lui c'est hors de question.
3donc je suis dans l'impasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook