Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça change quoi d'avoir un bel homme
B
23 avril 2018 15:18
Salam

Et ça change quoi d'avoir un bel homme.
Hlou, mignon, beau gosse, beau, élégant, sexy, charmant (non tout le monde n'a pas un charme), attirant, etc etc mettez les adjectifs que j'ai oublié derrière.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
23 avril 2018 15:20
Ça change juste le fait qu’il va être plus regardé par les femmes. Un beau gosse je n’en veux pas personnellement.
Ma3dnous > Kosbor
B
23 avril 2018 15:21
Toi tu dois pas être belle ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ça change juste le fait qu’il va être plus regardé par les femmes. Un beau gosse je n’en veux pas personnellement.
K
23 avril 2018 15:22
ALeykoum salam

Ça plait à l œil lol mais comme je l ai dit ds le précédent post concernant l homme la beauté extérieure n est pas le seul critère à prendre en compte, l’interieur est tout aussi important..
a
23 avril 2018 15:23
salam

ça change quoi d'avoir une belle femme ?

tu as ta réponse

Citation
Boonnnwadha a écrit:
Salam

Et ça change quoi d'avoir un bel homme.
Hlou, mignon, beau gosse, beau, élégant, sexy, charmant (non tout le monde n'a pas un charme), attirant, etc etc mettez les adjectifs que j'ai oublié derrière.
P
23 avril 2018 15:24
La beauté extérieur est éphémère

Par contre celle du coeur si il n'est pas trahi est sans limite de conservation smiling smiley
23 avril 2018 15:24
ça sert pendant les réunions de copines
23 avril 2018 15:24
Donc maintenant quand on veut pas d’un beau gosse on est moche et quand on veut un beau gosse on est superficiel ? Faut savoir ce que vous voulez Oups
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Toi tu dois pas être belle ptdr
Ma3dnous > Kosbor
B
23 avril 2018 15:25
Zen
No no
On raisonne différemment vous avez un cerveau bien différent de ceux des hommes. Vous êtes difficiles à cerner.
Citation
amirene a écrit:
salam

ça change quoi d'avoir une belle femme ?

tu as ta réponse
a
23 avril 2018 15:27
si les femmes veulent un bel homme, c'est bien qu'elles fonctionnent comme toi qui veux une belle femme

Citation
Boonnnwadha a écrit:
Zen
No no
On raisonne différemment vous avez un cerveau bien différent de ceux des hommes. Vous êtes difficiles à cerner.
B
23 avril 2018 15:28
ApparemmentOups
Pourquoi ya pas un poète qui a dit un truc du genre
Les belles femmes aux beaux hommes et les moches femmes aux moches hommes? Parce que c'est la vérité...
Mais bon on s'écarte un peu du sujet la.
Moi je suis moche et j'assume m3agnouss!
À l'aise tiens du théwinking smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Donc maintenant quand on veut pas d’un beau gosse on est moche et quand on veut un beau gosse on est superficiel ? Faut savoir ce que vous voulez Oups
B
23 avril 2018 15:29
Si les femmes fonctionnaient comme moi alors tout le monde serait marié.
Citation
amirene a écrit:
si les femmes veulent un bel homme, c'est bien qu'elles fonctionnent comme toi qui veux une belle femme
23 avril 2018 15:30
Ouais mais l’harmonie parfaite est une belle femme avec un homme moins beau et vice versa.

J’ai pas à assumer quelque chose de faux personnellement.

Ah et c’est Ma3dnouss Oups
Citation
Boonnnwadha a écrit:
ApparemmentOups
Pourquoi ya pas un poète qui a dit un truc du genre
Les belles femmes aux beaux hommes et les moches femmes aux moches hommes? Parce que c'est la vérité...
Mais bon on s'écarte un peu du sujet la.
Moi je suis moche et j'assume m3agnouss!
À l'aise tiens du théwinking smiley
Ma3dnous > Kosbor
B
23 avril 2018 15:33
ptdrOups ça va les chevilles?attends je vais mettre du plomb tu t'envoooooooles.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais mais l’harmonie parfaite est une belle femme avec un homme moins beau et vice versa.

J’ai pas à assumer quelque chose de faux personnellement.

Ah et c’est Ma3dnouss Oups
23 avril 2018 15:34
ptdr bah faut se trouver beau dans la vie voyons
Citation
Boonnnwadha a écrit:
ptdrOups ça va les chevilles?attends je vais mettre du plomb tu t'envoooooooles.
Ma3dnous > Kosbor
B
23 avril 2018 15:36
T'as tout à fait raison tu peux être la plus belle de la terre si tu te trouves belle même si les gens te le disent pas souvent....Danse
All is in the mine...
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
ptdr bah faut se trouver beau dans la vie voyons
23 avril 2018 15:38
Exactement avec la confiance en soi on peut devenir Mister Univers.
Bon c’est toujours bien quand on nous le dit aussi whistling smiley
Citation
Boonnnwadha a écrit:
T'as tout à fait raison tu peux être la plus belle de la terre si tu te trouves belle même si les gens te le disent pas souvent....Danse
All is in the mine...
Ma3dnous > Kosbor
W
23 avril 2018 15:39
Salam,
Un bel homme c'est agréable a voir , tu regardes ton mari et tu frissonne sous son regard envoûtant, son corps bien bâti, il faut être honnête c'est un gros avantage , un ravissement esthétique mais ça ne fait pas tout, et étant de nature jalouse et pas un canon physiquement je n'en veux pas et déjà est ce que même un homme comme ça va me regarder?
Non alors histoire réglée ptdr
B
23 avril 2018 15:44
Comment tu te contredis lol.
Il est mon idéal In love mais comme j'ai peur qu'on me le pique j'en veux pas.
Et comme je suis pas canon il me regardera pas...

Résumé : je plains miskin celui qui sera bof moyen à ton goût (mais que tu fantasmeras sur le bel homme bien bâti que t'as croisé) alors qu'il croira que tu le trouve beau .
Tu fais donc jouer la sécurité sur le risque de se manger un râteau

C'est pour ça que je disais on est bien différent les hommes quand on a un truc en tête on va au bout. Sécurité ET idéal.
Pas de demie mesure.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
Un bel homme c'est agréable a voir , tu regardes ton mari et tu frissonne sous son regard envoûtant, son corps bien bâti, il faut être honnête c'est un gros avantage , un ravissement esthétique mais ça ne fait pas tout, et étant de nature jalouse et pas un canon physiquement je n'en veux pas et déjà est ce que même un homme comme ça va me regarder?
Non alors histoire réglée ptdr
I
23 avril 2018 15:50
Wach dani ndabar zine a ma ...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook