Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me change pour ne pas rester une exception
i
16 avril 2012 11:38
Salut á tous et á toutes,

J´étais quelqu´un correcte dans mon comportement et dans ma vie. J´ai jamais bu de l´alcohol ni fumé ni forniqué.
Je sens que je suis une expetion et je ne veux plus réster une exeption. Je veux pas me marier un jours et que ´je n´ai rien vecu et que ma future femme l´a déja vecu. Je veux avoir du plaisir avant que je me mari.
J´ai mnt 26 ans et je veux commencé de devenir comme les autres ici qui racontent leurs histoires et leurs aventures.
Aujourd´hui c´est mon début. Parceque réster une excpetion ca tue. Je veux plus nager contre le courant.
Lorseque je trouverai la femme de ma vie je vais le regretter devant Allah et je pourrai commencer une nouvelle vie.


Je voulais juste m´éxprimer et merci pour votre attention.
m
16 avril 2012 12:28
Citation
industrictif a écrit:
Salut á tous et á toutes,

J´étais quelqu´un correcte dans mon comportement et dans ma vie. J´ai jamais bu de l´alcohol ni fumé ni forniqué.
Je sens que je suis une expetion et je ne veux plus réster une exeption. Je veux pas me marier un jours et que ´je n´ai rien vecu et que ma future femme l´a déja vecu. Je veux avoir du plaisir avant que je me mari.
J´ai mnt 26 ans et je veux commencé de devenir comme les autres ici qui racontent leurs histoires et leurs aventures.
Aujourd´hui c´est mon début. Parceque réster une excpetion ca tue. Je veux plus nager contre le courant.
Lorseque je trouverai la femme de ma vie je vais le regretter devant Allah et je pourrai commencer une nouvelle vie.


Je voulais juste m´éxprimer et merci pour votre attention.


ba la tu t'ai exprimer mon frére
attend c'est pas la solution en plus je comprend pas qu'elle mouche ta piquet aussi
16 avril 2012 12:38
Citation
industrictif a écrit:
Salut á tous et á toutes,

J´étais quelqu´un correcte dans mon comportement et dans ma vie. J´ai jamais bu de l´alcohol ni fumé ni forniqué.
Je sens que je suis une expetion et je ne veux plus réster une exeption. Je veux pas me marier un jours et que ´je n´ai rien vecu et que ma future femme l´a déja vecu. Je veux avoir du plaisir avant que je me mari.
J´ai mnt 26 ans et je veux commencé de devenir comme les autres ici qui racontent leurs histoires et leurs aventures.
Aujourd´hui c´est mon début. Parceque réster une excpetion ca tue. Je veux plus nager contre le courant.
Lorseque je trouverai la femme de ma vie je vais le regretter devant Allah et je pourrai commencer une nouvelle vie.


Je voulais juste m´éxprimer et merci pour votre attention.

Salam,
En ce qui me concerne je m'abstiens de commenter ( Le Salut à tous et toutes) Quand à ton côté (Exceptionnel)
à 26 ans oui en effet mais dans quel contexte,cependant tu sembles ignorer le minimum de l'islam, si tu penses qu'on
peut trangresser les régles sciemment et faire ton mea culpa auprés du seigneur (ton repentir) tu fais une erreur,
cela
serait plus un comportement d'hypocrite ,tu ne fais que te mentir à toi même car Allah (awjl) connait tes intentions ,
elles relevent plus des conseils du (cheytane) d'autant que sous (le clavier) d'un musulman étonnant de voir de tels
écrits .. Ps: penses-tu vraiment ce que tu écris sur ces filles que tu mets toutes dans le même (Panier) que tu accuses
de telles ignominies ??? certes ( nobody is perfect) personne n'est parfait mais de là, à voguer si loin ...........
Y
16 avril 2012 12:47
Salam,

Tu te trompe mon frère... Il ne faut pas céder aux tentations de ce monde où les abominations sont les principes à suivre. Il faut continuer de lutter, le cheytane est entrain de te charmer, mais si tu céde ton âme sera salit à jamais.
Alors que si tu continues à rester sur le chemin de Dieu et ce malgré les tentations, tu en seras récompensé.
Ne fais pas parti de ces âmes perdus et soit un résistant.
"les derniers seront les premiers" l'Imam ne cesse de nous le répéter car à vouloir être les premiers dans ce monde, on finira dernier devant Allah...
16 avril 2012 12:52
Citation
industrictif a écrit:
Salut á tous et á toutes,

J´étais quelqu´un correcte dans mon comportement et dans ma vie. J´ai jamais bu de l´alcohol ni fumé ni forniqué.
Je sens que je suis une expetion et je ne veux plus réster une exeption. Je veux pas me marier un jours et que ´je n´ai rien vecu et que ma future femme l´a déja vecu. Je veux avoir du plaisir avant que je me mari.
J´ai mnt 26 ans et je veux commencé de devenir comme les autres ici qui racontent leurs histoires et leurs aventures.
Aujourd´hui c´est mon début. Parceque réster une excpetion ca tue. Je veux plus nager contre le courant.
Lorseque je trouverai la femme de ma vie je vais le regretter devant Allah et je pourrai commencer une nouvelle vie.


Je voulais juste m´éxprimer et merci pour votre attention.

Selem We3leikum,

ptdr

C'est fou comme tu te contredis tout seul sleeping

Je n'ai qu'une seule chose à te dire : Qu'Allah te guide

Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
K
16 avril 2012 12:57
salam alaykoum

dommage d'avoir un tel raisonnement .
oui profite de ta jeunesse , car rien de plus beau qu'une jeunesse dont on a su profiter .
t'es pas une exception, ne pas boire, ne pas fumer ,ne pas forniquer... , c'est normal pour un musulman , c'est le minimum .
malheuresement t'es un cas courant ,t'es comme nous tous , le genre de mecs qui croient profiter de leur jeunesse tout en la gâchant .
le genre de mecs qui croient tuer le temps ,tout en se tuant.

en théorie on va te dire que tu te trompes, et on va te dissuader de faire ce que tu as l'intention de faire, en pratique, tu restes ton seul maître.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
i
16 avril 2012 13:30
Bonjour,
Vous avez tous raison. Mais moi je veux pas dans la depression. Je vous jure que j´ai tout essayé mais je trouve que je suis naif.
Je veux pas le reste de mes jours regretter de me marié sans avoir un passé comme les autres.
Les autres passent leur jeunesse á faire les choses les plus cruelles et aprés avoir atteindre un age de 34 ils se remarient et regrettent envers Allah. Et la si je réste comme ca et eux ont fait du Tawba alors Allah les lavent de tout leur dunub. En ce moment eux qui ont vecu leur jeunesse et moi qui s´est présérvé on estr egaux. Alors pourquoi ne pas faire comme eux? Vivre sa vie et aprés faire Tawba?
W
16 avril 2012 14:03
Salam

OK trés bien eclate toi Are you crazy


Sinon mon avis c'est que il faut jamais être dans l'extreme, tu peux bien vivre ta vie : sortir, voyager, s'amuser, aimer...
en restant correct et respecter certaines limites, et c'est à toi de définir ces limites en fonction de TES principes, de ton education, de tes envies et non pas en fonction de la vie des autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/12 14:04 par Win_Win.
16 avril 2012 14:25
Salam,

Je vais te demander juste une chose : Es tu sur que d’être ENCORE en vie le jour ou tu trouvera une femme et que tu fera ton repenti?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
16 avril 2012 14:39
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Je vais te demander juste une chose : Es tu sur que d’être ENCORE en vie le jour ou tu trouvera une femme et que tu fera ton repenti?

personne ne le sais mais je veux pas vivre dans la depression. J´aimerai faire ca avant le mariage et non pas aprés. Je veux pas me présérver mnt et le jours ou je me marierai je regrette de ne rien avoir vecu.
Le risque est la bien sur.
16 avril 2012 14:48
Citation
industrictif a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Je vais te demander juste une chose : Es tu sur que d’être ENCORE en vie le jour ou tu trouvera une femme et que tu fera ton repenti?

personne ne le sais mais je veux pas vivre dans la depression. J´aimerai faire ca avant le mariage et non pas aprés. Je veux pas me présérver mnt et le jours ou je me marierai je regrette de ne rien avoir vecu.
Le risque est la bien sur.
Donc tu ne sais pas pourquoi tu t'es préservé alors , tu ne l'as pas fais par conviction ou foi en tout cas . ça c'est sur vu ta réponse .
Je ne sais pas quoi te conseiller sauf répondre à la question : Pourquoi je me présérve ? et quand tu aur la réponse , tu aura la solution la plus adéquate pour toi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
16 avril 2012 15:01
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
industrictif a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Je vais te demander juste une chose : Es tu sur que d’être ENCORE en vie le jour ou tu trouvera une femme et que tu fera ton repenti?

personne ne le sais mais je veux pas vivre dans la depression. J´aimerai faire ca avant le mariage et non pas aprés. Je veux pas me présérver mnt et le jours ou je me marierai je regrette de ne rien avoir vecu.
Le risque est la bien sur.
Donc tu ne sais pas pourquoi tu t'es préservé alors , tu ne l'as pas fais par conviction ou foi en tout cas . ça c'est sur vu ta réponse .
Je ne sais pas quoi te conseiller sauf répondre à la question : Pourquoi je me présérve ? et quand tu aur la réponse , tu aura la solution la plus adéquate pour toi

Merci comme méme.
Mais j´ai une question á te demander. Toi t´es présévé? Tu n´as rien vecu dans ta vie ? Sie c´est le cas et tu es présérvé alors dis moi si ca te géne pas. Mais stp une réponse sincére et non pas une réponse pour me faire taire. moi j´étais sincére et j´ai décris ce que je vis.
n
16 avril 2012 15:04
pourquoi avoir attendu d'avoir 26 ans pour vouloir d'une autre vie? une vie de plaisir .

a cet age la, on est posé , on se marie enfin si tu en as l'envie et que tu te sens pret .
c'est dommage , les betises ont les fait plus jeune.

si tu te maries avec une femme comme toi, qui s'est preservée , tu seras contente d'avoir un passé propre, et vous allez tout decouvrir ensemble. c'est meilleur.
i
16 avril 2012 15:11
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
industrictif a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Je vais te demander juste une chose : Es tu sur que d’être ENCORE en vie le jour ou tu trouvera une femme et que tu fera ton repenti?

personne ne le sais mais je veux pas vivre dans la depression. J´aimerai faire ca avant le mariage et non pas aprés. Je veux pas me présérver mnt et le jours ou je me marierai je regrette de ne rien avoir vecu.
Le risque est la bien sur.
Donc tu ne sais pas pourquoi tu t'es préservé alors , tu ne l'as pas fais par conviction ou foi en tout cas . ça c'est sur vu ta réponse .
Je ne sais pas quoi te conseiller sauf répondre à la question : Pourquoi je me présérve ? et quand tu aur la réponse , tu aura la solution la plus adéquate pour toi


Lla virginité masculine est subie et en aucun cas un choix spirituel.
i
16 avril 2012 15:15
Citation
nora80 a écrit:
pourquoi avoir attendu d'avoir 26 ans pour vouloir d'une autre vie? une vie de plaisir .

a cet age la, on est posé , on se marie enfin si tu en as l'envie et que tu te sens pret .
c'est dommage , les betises ont les fait plus jeune.

si tu te maries avec une femme comme toi, qui s'est preservée , tu seras contente d'avoir un passé propre, et vous allez tout decouvrir ensemble. c'est meilleur.

Tu as raison j´aurrai du commencé avant mais c´est trop tard.
Et comment savoir si elle est présérvé ou pas? Si j´aurrai aussi un passé alors ca m´est egal son passé. Et la on commencera tout les deux á nouveau en regrettant nos péchés.
16 avril 2012 15:24
Citation
industrictif a écrit:
Merci comme méme.
Mais j´ai une question á te demander. Toi t´es présévé? Tu n´as rien vecu dans ta vie ? Sie c´est le cas et tu es présérvé alors dis moi si ca te géne pas. Mais stp une réponse sincére et non pas une réponse pour me faire taire. moi j´étais sincére et j´ai décris ce que je vis.
T’inquiète je vais être sincère avec toi smiling smiley
Je me suis préservé pour l'alcool et la cigarette mais pas pour la chair .
Et maintenant je ne regrette pas le fait que je n'ai jamais bu ou fumé de ma vie , je suis entouré de gens qui fument ou qui boivent mais je ne sens en aucun cas une gène ou que je suis différents d'eux smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 avril 2012 15:26
Citation
ithren a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
industrictif a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Je vais te demander juste une chose : Es tu sur que d’être ENCORE en vie le jour ou tu trouvera une femme et que tu fera ton repenti?

personne ne le sais mais je veux pas vivre dans la depression. J´aimerai faire ca avant le mariage et non pas aprés. Je veux pas me présérver mnt et le jours ou je me marierai je regrette de ne rien avoir vecu.
Le risque est la bien sur.
Donc tu ne sais pas pourquoi tu t'es préservé alors , tu ne l'as pas fais par conviction ou foi en tout cas . ça c'est sur vu ta réponse .
Je ne sais pas quoi te conseiller sauf répondre à la question : Pourquoi je me présérve ? et quand tu aur la réponse , tu aura la solution la plus adéquate pour toi


Lla virginité masculine est subie et en aucun cas un choix spirituel.
Comment tu peux en etre si sure ?
Connais tu tous les hommes et leur motivations? ptdrptdr
Pour ta gouverne il y a des millions d'hommes (non musulmans de surcroit) qui ont choisi d'etre chaste jusqu'au mariage par CONVICTION RELIGIEUSE
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
16 avril 2012 15:30
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
industrictif a écrit:
Merci comme méme.
Mais j´ai une question á te demander. Toi t´es présévé? Tu n´as rien vecu dans ta vie ? Sie c´est le cas et tu es présérvé alors dis moi si ca te géne pas. Mais stp une réponse sincére et non pas une réponse pour me faire taire. moi j´étais sincére et j´ai décris ce que je vis.
T’inquiète je vais être sincère avec toi smiling smiley
Je me suis préservé pour l'alcool et la cigarette mais pas pour la chair .
Et maintenant je ne regrette pas le fait que je n'ai jamais bu ou fumé de ma vie , je suis entouré de gens qui fument ou qui boivent mais je ne sens en aucun cas une gène ou que je suis différents d'eux smiling smiley

mérci pour ta sincérité.
Moi aussi ca ne m´interesse pas l´alcol et les cigarette. Ca aussi je ne le regrettrai jamais.
Mais comme tu dis la chair c´est la mon probléme. Parceque tous les gars que je connais nagent dans ce fleau et moi je me suis dit tout le temps que je vais me présérver. Alors la je déprime et j´ai décidé de casser ce tabu.
je déteste l´alcohol et la cigarette ca je peux pas le faire. Mais avoir un passé avec des nanas c´est ce qui m´interesse en ce moment.
i
16 avril 2012 15:38
Oui certains chrétiens se préservent et privilégient le don de soi par amour pour Dieu mais aussi par amour pour leurs épouses. Ces sont des valeurs inculquées très tôt. Voilapourquoi, ils sont chastes. C'est une démarche qui est complètement étrangère à certains musulmans (trop titillés par leurs hormones dès leur plus jeune age et du au fait que les parents dispensent leurs enfants d'éducation sexuelle)
Pourquoi t’énerves-tu c'est un fait, je ne dis pas que ça te concerne?
T
16 avril 2012 15:41
Citation
ithren a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
industrictif a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Je vais te demander juste une chose : Es tu sur que d’être ENCORE en vie le jour ou tu trouvera une femme et que tu fera ton repenti?

personne ne le sais mais je veux pas vivre dans la depression. J´aimerai faire ca avant le mariage et non pas aprés. Je veux pas me présérver mnt et le jours ou je me marierai je regrette de ne rien avoir vecu.
Le risque est la bien sur.
Donc tu ne sais pas pourquoi tu t'es préservé alors , tu ne l'as pas fais par conviction ou foi en tout cas . ça c'est sur vu ta réponse .
Je ne sais pas quoi te conseiller sauf répondre à la question : Pourquoi je me présérve ? et quand tu aur la réponse , tu aura la solution la plus adéquate pour toi


La virginité masculine est subie et en aucun cas un choix spirituel.

Non seulement la virginité masculine peut bien évidement être un choix religieux.
Mais en plus la virginité féminine peut être subie et en aucun cas un choix religieux.

Une fille qui se "préserve" juste pour être sur de pouvoir trouver un mari qui veuille bien d'elle et non pas par crainte de dieu j'appelle ça une virginité subie.

Honnêtement faut pas se leurrer. Si la sexualité féminine était la même que la sexualité masculine il y aurait beaucoup moins de filles vierges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook