Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a changé de numéro suite à notre rupture
s
26 décembre 2008 22:43
Coucou tout le monde. J'espere que vous allé bien et que vos fetes de fin d'année se deroule bien.

Alors voila j'ai une question qui me trote dans la tete: Ca va faire quelque semaine que moi et mon "gars" on s'est separé. C'est moi qui a voulu arrété pour moulte raison bref. J'avou que j'ai été lache: je lui est dis par SMS. Donc on a "cassé" mais il n'a pas repondu a mon dernier SMS.
Bref le probleme n'est pas la. Enfet depuis j'essaye de le recontacter mais il a changé de numero.
Je suis sur que c'est a cause de moi. Et enfet j'aimerais savoir que si un homme change de numero aprés une rupture c'est bon signe? alor je m'explique. Souvent on peut expliqué certain acte par des fait ( waa j'avoue je m'enmele). Je voudrais savoir que si il a changé de numero c'est parce qu'il m'aime encore enfin parce qu'il aurait voulu resté avec moi.


A wiliiii j'pari vous avez rien compris.
Loool dzl j'arrive pas a m'exprimer. Ceux qu'on compris ( un chwia) svp pouvez vous me repondre
D
26 décembre 2008 22:45
Salam Alikoum,


Pourquoi tu souhaites le recontacter ? Tu l as jeté, et maintenant tu veux revenir?

C'est trop tard. Fallait reflechir avant !
j
26 décembre 2008 22:46
salam

si il a changé de num c'est qu'il t'as zappé!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
26 décembre 2008 22:49
Sérieux ta quelle âge pour réfléchir comme ça?
ça craint faut que tu consulte dr wesh wesh yoooooooo
soit tes neuneu ou soit tu le fait exprès, quand on change ne numéro c pour ne pas être harcelé par les folles dingues qui ne save pas ce quelle veulent concrètement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
26 décembre 2008 22:50
si il a changé de num c ou il veut tourner la page ou simplement il a perdu son portable mais vu comment tu l'a quitté je dirais qu'il ne veut plus avoir de contact avec toi et jaurais fait la meme chose donc trouve un autre moyen pour le joindreCool
e
26 décembre 2008 22:51
desole mais pour moi s'il a chger de numero c'est qu'il veut plus de tes nouvelles
c
26 décembre 2008 22:52
tu l'as quitté , sa fierté en prend un coup
tu l'as quitté lâchement comme tu dis , par sms , je doute qu'il ait apprécié
et il a changé de numéro ... donc oui il commence à t'oublier et tu devrais en faire autant
c
26 décembre 2008 22:55
elle sai pa ce kelle veu ca arrive on peu pa etre sur maintenan elle sest rendu compte kelle veu rester avec elle tente pr pa avoir de regret je pense kelle a raison

bref il a change de num pr tourner la page mais bon essai un autre moyen car vu ke cela est mort essai un aitre moyen e va le voir et arrete de reflechir di lui de faire une pause e ke tetai enerve ce jour la voila
h
26 décembre 2008 22:56
pour moi,

il a changé c'est parce que il t'aime vraiment, tu lui a brisé le coeur je sais pas en combien de morceau.

et cette souffrance il l'a traduite par ce changement radical pour t'oublier completement, et aller pleurer dans son coin un petit coup.

on est comme ça nous les hommes, on zappe celle qui sait pas ce qu'elle veut dans la vie.
assalam o alykoum
S
26 décembre 2008 22:56
Citation
lamyaâ a écrit:
Sérieux ta quelle âge pour réfléchir comme ça?
ça craint faut que tu consulte dr wesh wesh yoooooooo
soit tes neuneu ou soit tu le fait exprès, quand on change ne numéro c pour ne pas être harcelé par les folles dingues qui ne save pas ce quelle veulent concrètement
ptdrptdrptdr

Sérieusement elle a pas tort, tu l'a quitté alors maintenant laisse le en paix le pauvre gars....et puis si il à changer de numéro à mon avis ce n'est pas parce qu'il t'aime sa serait louche comme amour,avoir un numéro ou celle que j'aime ne pourra pas me joindre et puis si il t'aimait vraiment il t'aurais répondu au dernier sms...
l
26 décembre 2008 22:57
franchement il y a plein de façon de larguer quelqu'un et par Sms c'est vraiment lache
Ah mon avis il ne veut plus jamais rien avoir a faire avec toi, et je le comprends
En plus, pourquoi tu cherches à le joindre????
d
26 décembre 2008 23:04
salut.à mon avis s'il a changé de n. c'est qu'il ve plus te rencontrer ou il ve te punir
L
26 décembre 2008 23:04
salam,

D'accord avec la majorité Cool

On ne quitte pas une personne comme ça et on la récupère comme si de rien n'était, c'est pas un mouchoir le bonhonme lui aussi a sa fierté...

Il l'a changé, il l'a raison et surtout n'essaye pas de revenir vers lui fais en de même et que ça te serve de leçon comme ça la prochaine fois tu tournera ta langue ou plutot tes doigts sept fois avant d'agir.
S
26 décembre 2008 23:06
Salam,

Tu as rompu par sms (apparemment la bassesse a aussi un côté féminin...) et tu souhaites renouer avec Monsieur ?

Je pense que tu as simplement voulu 'casser' juste pour le réveiller, le secouer, lui faire part d'un malaise latent...

Tu as agi avec spontanéité...

Il aurait fallu peut être peser tes écrits avant de les distribuer à brûle-pourpoint...

Mais bon ta plus grande erreur serait de ne pas te remettre en question et de ne pas tirer des enseignements de cette relation.

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
26 décembre 2008 23:07
salam,
c'est toi qui as rompu alors assume assume,pourquoi tu l'as recontacté,si tu avais des doutes vallait mieux attendre avant de l'envoyer se ballader.maintenant c'est bon terminé tourne la page et regrette rien:la fierté est un bien précieux et moi je dis heureusement qu'il a changé de num,tu imagines tu le rappelles et il te dit désolée ma cocotte ça m'interesse plus:tu serai là plus déprimée que jamais/et ton sujet serait:QUELLe mouche m'a piquée pour aller le rappeler.
26 décembre 2008 23:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Sérieux ta quelle âge pour réfléchir comme ça?
ça craint faut que tu consulte dr wesh wesh yoooooooo
soit tes neuneu ou soit tu le fait exprès, quand on change ne numéro c pour ne pas être harcelé par les folles dingues qui ne save pas ce quelle veulent concrètement


3frita tina grinning smiley

Bref pour la posteuse quand on dit c'est fini et bien c'est que tu ne souhaite plus etre avec et que tu ne l'aimes plus donc pourquoi tu le recontacte punaise.
si le mec t'harcele tu serais venu nous casser la tête avec que faire il m'embete et blablabla.

Bref tourne la page s'il a changé de numéro c'est sa vie plus la tienne.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
26 décembre 2008 23:15
Merci pour vos reponses.
Je sais pas ce qui me prend, pourtant je veux pas reprendre mais je veux juste savoir s'il a ou avait des sentiments pour moi. Enfin bref merci encore pour vos messages.
T
26 décembre 2008 23:15
Si on m'aurait fait un truc aussi pueril, je me serais comporté aussi intelligemment que ton ex.
Rien
26 décembre 2008 23:19
Et sérieusement ca t'apportera quoi de plus de savoir que le mec t'aime toujours ou plus du tout??????
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
26 décembre 2008 23:25
ah lalaaa... jamais contente...

quand t'es avec lui ça passe pas bah tu le jettes.et là qu'il t'a zappé et veut plus revoir ta petite tête bah tu veux le revoir.

c'est vrai,on est tous des salauds nous les mecs,on vous mérite pas...Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook