Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on a changé mon mari.
7 mai 2008 22:01
a zagoura une histoire triste et drole en meme temps:


un beau jeun homme c'est presenté avec ses parents pour demander la main de la plus belle fille de la ville.

elle l'a vu et lui l'a vue.

les parents se sont mis ok pour le sda9 et la fille est tres heureuse.

la seule chose qui clochais c'est que les parents du fiancé ont exigé que les noce se déroulent avant la grande fete(l'3arss).

la fille a accepté mais son papa a...graté sa tete.

une semaine apres, dans la maison des parents du marié,la mariée est assise dans une chambre attendant son cheri de mari dans une lumiere tres faible.

plus le brui des pas approche de la porte plus le coeur de la future madame bat.
tres fort son coeur bat.

la porte s'ouvre et elle voit un borne boiteux qui ferme la porte derriere lui et qui s'aproche d'elle.

elle a poussé un cri et elle est tombée dans les pommes.




les parents, a defaut de trouver femme a leur fils pas tres... beau ont pensé a cette ruse.
:o
D
7 mai 2008 22:11
Salam Alikoum,


Starfellah ! pauvre fille ...

PAR CONTRE, elle peut toujours annuler le mariage != erreur sur la personne/ vice de consentement.

Ya des gens ... jvous jure!
p
7 mai 2008 22:12
ça c bien une histoire marocaine ! moody smiley

alors que chez les gouère , ça aurait été le gentil crapaud qui se transforme en prince charmant ou encore

la beauté de l'âme qui fait oublié le physique ingrat ...
D
7 mai 2008 22:14
Citation
princess819 a écrit:
ça c bien une histoire marocaine ! moody smiley

alors que chez les gouère , ça aurait été le gentil crapaud qui se transforme en prince charmant ou encore

la beauté de l'âme qui fait oublié le physique ingrat ...


Non c'est pas purement marocain. D'autres l'ont deja fait, et meme chez les "goueres" comme tu dis.
smiling smiley
p
7 mai 2008 22:15
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça c bien une histoire marocaine ! moody smiley

alors que chez les gouère , ça aurait été le gentil crapaud qui se transforme en prince charmant ou encore

la beauté de l'âme qui fait oublié le physique ingrat ...


Non c'est pas purement marocain. D'autres l'ont deja fait, et meme chez les "goueres" comme tu dis.
smiling smiley


c'est pas une histoire vraie si ? perplexe
D
7 mai 2008 22:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça c bien une histoire marocaine ! moody smiley

alors que chez les gouère , ça aurait été le gentil crapaud qui se transforme en prince charmant ou encore

la beauté de l'âme qui fait oublié le physique ingrat ...


Non c'est pas purement marocain. D'autres l'ont deja fait, et meme chez les "goueres" comme tu dis.
smiling smiley


c'est pas une histoire vraie si ? perplexe

Oui je crois. Par contre le truc con c'st que d'un point de vue religieux, il faut obligatoirement la fete = l'3arss pour que l'homme et la femme puisse se retrouver seuls dans une chambre en toute halalité lol.

smiling smiley
v
7 mai 2008 22:32
Tu manques d'imagination mister....

Il te faut des cours a warzazat de cinema...


Citation
amir a écrit:
a zagoura une histoire triste et drole en meme temps:


un beau jeun homme c'est presenté avec ses parents pour demander la main de la plus belle fille de la ville.

elle l'a vu et lui l'a vue.

les parents se sont mis ok pour le sda9 et la fille est tres heureuse.

la seule chose qui clochais c'est que les parents du fiancé ont exigé que les noce se déroulent avant la grande fete(l'3arss).

la fille a accepté mais son papa a...graté sa tete.

une semaine apres, dans la maison des parents du marié,la mariée est assise dans une chambre attendant son cheri de mari dans une lumiere tres faible.

plus le brui des pas approche de la porte plus le coeur de la future madame bat.
tres fort son coeur bat.

la porte s'ouvre et elle voit un borne boiteux qui ferme la porte derriere lui et qui s'aproche d'elle.

elle a poussé un cri et elle est tombée dans les pommes.




les parents, a defaut de trouver femme a leur fils pas tres... beau ont pensé a cette ruse.
7 mai 2008 22:47
Qu'est ce que c'est cette histoire encore !! Clap ce n'est pas la suite de l'amour impossible imaginaire ça?
j
7 mai 2008 23:57
eye popping smileywaaa c de l'arnaque ça,c de la contrefaçon awilieye popping smiley

bsikinaeye rolling smiley
s
8 mai 2008 00:27
meskina elle a du rechercher où la camera été caché

(tm) evil
s
8 mai 2008 11:00
salam

je vois pas ce qui à de drôle perplexe

franchement faut s'alarmer devant ce genre de pratique angry smiley
l
8 mai 2008 14:07
malheureusement y'a de forte chance a ce que se soit vrai !!!!

en plus c'est haram, c'est vicieux, et méchant .....

j'ai entendu aussi ,qu'a l'epoque les hommes allais khteb des femmes qui n'ont jamais vu de leur vie, car c'est leur parents qui se mettais d'accord, et le jour ou ils allais pour demandé la main, il lui montrait une belle fille, et la nuit de noce,juste apres la fete, une fois dans la chambre quand il lui souleve le foulard de sont visage, il voit que c'est une autre , et physiquement, plus moche !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
8 mai 2008 14:19
on a changé mon marie!!! mdr


vous ete parti a carrefourspinning smiley sticking its tongue out
a
8 mai 2008 16:20
Cela m'étonnerait beaucoup , car au Maroc à chaque fois que tu demande qq chose , on te dit:
Tu veux l'original ou pas ??? hihihihih
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
8 mai 2008 16:23
Citation
azl95 a écrit:
Cela m'étonnerait beaucoup , car au Maroc à chaque fois que tu demande qq chose , on te dit:
Tu veux l'original ou pas ??? hihihihih


aujourdui , mais il ya quelque generation en arriere le marriage c'etait du nimporte quoi
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook