Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec a changé du jour au lendemain
c
28 avril 2012 22:09
bonjour voila j'ai un gros problème avec mon mec sa fait peut de Temp que je suis avec mais du jour au lendemain il a complètement changé de comportement a la base c'est un garçons calme posé et respectueux mais hier soir après une petite dispute on c'est vu est il avait des problème familiaux qui on fait qu'il a voulu oublié en buvant etc .. sauf que sachant qu'il était avec moi il n'a pas arrêter de me colle a en devenir lourd de plus il a dit des chose vraiment désagréable et a limite insinué devant un amis que l'on connait bien tout les deux que j'était une sal***** je lui est mis une gifle bien sur mais il y a eu tellement d'autre mot sorti de sa bouche qui m'ont choquer et laisser sur le cul sans être vulgaire je lui est dit de toute suite arrête cela et il ma demandé si il m'avait soûlé je lui répond sincèrement que oui et il me dit c'est aussi en parti une vengeance pour m'avoir énervé cette après midi le lendemain il c'est excuser mais dit que j'abuse un peut pour le non respect donc je ne c'est plus que pensé de lui que faire ??est ce normal ce changement ?? help me !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/12 23:12 par chris69120.
k
29 avril 2012 01:08
sa m'arrivé la méme chose tu l'ignore pour un temp pour qu'il assume la faute qui commis vers toi et s'il est vraiment un mec bien il va regretter et s'éxuser et surtout ne lui pardonne pas sur place...pour qau'il te manque plus de respect la parochainne fois surtt devant les autres
c
29 avril 2012 01:14
merci de ton aide je trouve sapas mal comme idéé je te remerci bcp =)
r
29 avril 2012 01:54
Alcohol has revealed its true nature and his thoughts
c
29 avril 2012 12:21
I thought has its so for a moment but well it is complicated
2
29 avril 2012 23:13
s il t aime même bourré il ne traite pas de noms de oiseaux,ça doit être un mec qui veut profiter de ta petite gueule.
I hope I MAKE A MISTAKE
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
h
29 avril 2012 23:48
mon mec a changé
les traditions qui ont changé
o
30 avril 2012 00:13
Run Forest Run....

First off,him and his friend were drinking,just the fact that you were sitting with them or drinking with them would make him say that after few drinks,you certainly know the mentality of our guys:asking you to do something and then judging and insulting you for doing it!

Second off,read all the threads posted here everyday,about non respect toward wives,even from men that didnt went out with their wives before marriage,so if it starts like this now,God knows how its gonna be after marriage.Please take this in consideration.You sound young,dont ruin your life,run away...If i was you i would cut any contact,and be unreacheabale .If you cant live without him and IF AND ONLY IF he comes back CRYING and begging then you can take him back...with conditions of course.

Personnaly,i wouldnt tolerate this behaviour cause it starts like this and then takes other dimensions.Good luck.
c
30 avril 2012 00:38
thanks je suis totalement d'accord mais apres c'est vrai que chaque personne est differente donc ce n'est pas facile :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook