Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
change dollar en dirham au maroc
h
24 mai 2018 05:22
Salam 3laykoum w ramadan karim

Je voudrais demandé 3la change billet dollar en dirham. Mon cousin m'a donner 150 dollar et je sais pas si je peux faire l'echange et comment.
Wash khasni chi passport wla la carte? Je suis jamais aller a l'etranger.
C'est pas de probleme si je vais au bureau de change ? Ou bien il refuse ?
24 mai 2018 05:29
Salam

Vas au bureau de change le plus proche Heu

Tu n'as même pas besoin de carte ou genre ...passe les biass et récupère tes biass en dirhams.

C'est simple cousin.
h
24 mai 2018 05:36
Oh c'est si simple? Je penser qu'il faut une preuve d'ou j'ai ces dollars. Il demande meme pas??
Citation
Northern a écrit:
Salam

Vas au bureau de change le plus proche Heu

Tu n'as même pas besoin de carte ou genre ...passe les biass et récupère tes biass en dirhams.

C'est simple cousin.
m
24 mai 2018 08:06
Il faut normalement ta carte d'identité. mais pour un montant aussi faible, des fois ils ne l'exigent pas.
h
24 mai 2018 13:32
Si je vais a une banque, c'est mieux? Ya une comission pour un change?
Citation
moss_26176 a écrit:
Il faut normalement ta carte d'identité. mais pour un montant aussi faible, des fois ils ne l'exigent pas.
h
24 mai 2018 13:51
Merci cousin
Si je fais l'echange a la banque, si mieux? ya des comission au bureau de change ? et la banque?
Citation
moss_26176 a écrit:
Il faut normalement ta carte d'identité. mais pour un montant aussi faible, des fois ils ne l'exigent pas.
m
24 mai 2018 14:40
Généralement les prix sont affichés aux entrées, et c'est souvent plutôt mieux aux bureaux de change à côté des banques.

La semaine dernière, j'ai échangé 500€ et c'est presque 30dh de différentes.
Citation
himox a écrit:
Merci cousin
Si je fais l'echange a la banque, si mieux? ya des comission au bureau de change ? et la banque?
24 mai 2018 15:45
Ce n'est que 150$, ce n'est pas une énorme somme, mais pour balayer les doutes prends une carte sur toi.
Citation
himox a écrit:
Oh c'est si simple? Je penser qu'il faut une preuve d'ou j'ai ces dollars. Il demande meme pas??
h
24 mai 2018 15:53
Je vais surement aller au bureau de change si c'est mieux.
Merci beaucoup!!
Citation
moss_26176 a écrit:
Généralement les prix sont affichés aux entrées, et c'est souvent plutôt mieux aux bureaux de change à côté des banques.

La semaine dernière, j'ai échangé 500€ et c'est presque 30dh de différentes.
h
24 mai 2018 15:54
Ouio oui je prendre ma carte au ca ou ils demade smiling smiley
Citation
Northern a écrit:
Ce n'est que 150$, ce n'est pas une énorme somme, mais pour balayer les doutes prends une carte sur toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook