Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
change de dirham en euros au Maroc
6 juillet 2007 23:11
salam

vous savez s'il est possible de changer dans une banque des dirhams en euros au Maroc ?

merci

Argana
a
6 juillet 2007 23:43
Oui mais je crois il ya une limite sur la somme ,c tjs possible de cherchais des gens qui orennet le DHS au bled pour €
d
7 juillet 2007 00:34
Biensure que oui tu peux changer
C
7 juillet 2007 09:12
Non,ce n'est pas possible sauf sous certaines conditions.
c
7 juillet 2007 10:06
Voici un lien, à gauche cliques sur "contrôle des changes" :

[www.douane.gov.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/07 11:05 par chelhman.
t
7 juillet 2007 10:17
t'as la possibilité de faire le change si tu sors pour une mission ou tourisme ou pour études mais je pense que t'as une somme limitée à changer dans l'année !
m
7 juillet 2007 13:32
OUI C POSSIBLE YA AUCUN PROBLEME JE L AI FAIT PLUSIEUR FOIS SANS SOUSIS !!

Citation
Argana a écrit:
salam

vous savez s'il est possible de changer dans une banque des dirhams en euros au Maroc ?

merci

Argana
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
7 juillet 2007 23:27
faut arreter de dire que c'est pas possible quand c'est possible.
Tu as bien sur la possibilité d'echanger tes dirhams contre des euros au bled vous croyez qui font comment les gens et meme les mre qui retournent en France. mais bien sur l'achat d'euros est plus cher que celui de dirhams...grinning smiley
C
8 juillet 2007 11:37
Faut surtout arrêter de dire que c'est possible quand ça ne l'est pas.

Résumons:je suis un Marocain résident au Maroc et j'ai envie de changer des dirhams contre de l'euro pour mon seul plaisir.IMPOSSIBLE.

Je suis MRE,étudiant,touriste:sous certaines conditions,c'est possible avec des sommes limitées.
s
10 juillet 2007 20:30
A part les banques tu peux changer dans des boutiques de produits d'artisanat, il y en a qui mettent des pencartes devant leur magasin, je change chez eux les euros quand ils me proposent des prix meilleurs que la banque ou quand la banque la plus proche de moi est fermée.
H
11 juillet 2007 00:42
merci pour linfo

par contre cest limité à un montant ou pas?
s
11 juillet 2007 18:03
aucune limite, mais essaie de changer chez des boutiques différentes, tu peux aussi demander à des mre qui arrivent de te changer des euros contre des dirhams je ne pense pas qu'ils seront contre
H
11 juillet 2007 18:07
a
22 juillet 2007 20:49
il est possible d'échanger des euros contre des dh au maroc sous certaines conditions , trés sévéres

d'ailleurs : comme cité dans un poste précédent , pour les étudiants à l'étranger , les missions

officielles ect . La procédure est la suivante :

Tu vas prendre les formulaire de chez ta banque et les remplir si je me souviens bien tu vas mettre ton

nom et prénom ta date de naissance et ton numéro de passport ainsi que le motif...

Tu dois te rendre a l office de change à Rabat avec en piéce justificatifs photocopie de ton passport,

les formulaires de la banque tu dois etre au bureau de change à 9 heure comme ca vers 11h tu auras ton

autorisation..

Par la suite tu reviens a ta banque et ils vont te donner les euros
H
28 avril 2012 15:41
je cherche quelqu'un pour me donner des euros en contrepartie des dirhams.
l
28 avril 2012 20:34
tu as combien de dhs? et le taux d'échange?
m
13 août 2012 19:47
salam je cherche quelqun pour change de dirham en euors,je possede 30 000dhs,le taux de change à definir
14 août 2012 13:31
Citation
meddy78 a écrit:
OUI C POSSIBLE YA AUCUN PROBLEME JE L AI FAIT PLUSIEUR FOIS SANS SOUSIS !!

Citation
Argana a écrit:
salam

vous savez s'il est possible de changer dans une banque des dirhams en euros au Maroc ?

merci

Argana

non c limité 10 000 Dhs/an Pour etudiant!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
k
8 février 2013 21:06
bonjour.je veux changer une somme en dirhams contre 400 euros.y a til quelqu’un qui est intéressé?
n
21 mars 2013 04:33
j ai deja changer mais je reside en france il on tamponne sur mon passeport le montant , 2 tampons plus 2 signatures de 2 personnes differentes.le tampons etai dans un coffre fort .obligé d appeler un responsable pour effectue la transaction tout un chmilblique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook