Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a changé de comportement à cause de sorcellerie
n
6 juillet 2015 13:26
Wa Salam alykoum

Mes frères et soeurs j'ai besoin de votre aide.
Cela fait 7 ans que je suis avec une personne et nous nous sommes séparer 6 mois pour de nouveau être ensemble seulement il n'est plus du tout le même il a des réaction qu'il me font peur il ne se contrôle plus et est très violent. Je ne le reconnais plus dans son regard je ne vois que de la haine et son regard est rempli de rage
. Nous avons un petit garçon de 3 ans qui est traumatisé par le comportement de son père à la base très fusionnelle avec son fils il ne s'en occupe même pmus il déserte la maison des journée et des nuits entière il manque de respect .

Pouvez vous m'aidez svp et me donner des adresse ou numéro de personne qui peuve m'aidez sur la sorcellerie j'ai peur qu'on nous en ai fait et je dois protéger ma famille et mon fils de cela.

Je suis dans les environs de Marseille avignon nimes Montpellier.

Aidez moi svp à le faire redevenir ce qu'il été.

Merci beaucoup
8 juillet 2015 10:44
Salam walikoum ma sœur , je te souhaite beaucoup de courage et qu'Allah vous viennent en aide car je comprend ta douleur et ton inquiétude .
Grosse bise à toi et ton fils
n
9 juillet 2015 19:19
Merci c'est gentil
Je n'ai encore trouver personne pour m'aider je d'espére un peu cela fait une semaine qu'il me rabaisse plus bas que terre suite a une petite dispute suivi dinsultes de sa part. Même pas un mot pas un regard il ne ftor même pas avec moi il va avec ces ""amis"" . J'ai essayer d'en parler hier avec un proche à lui il m'a dis de patienter cela fait 7 ans que je patiente en espérant des excuses et une amélioration de sa part en vin. Je n'ai à ce jour aucun respect et aucune reconnaissance et dieu seul sais comme t je fais tout pour lui son confort sont bonheur il passe avant moi ma vie est construite autour de lui et lui me rabaisse constamment comme s'il avait besoin de sa pour lui se sentir supérieur.

Ce n'est pas l'homme que j'ai connu et j'ai beau pleurer essayer de communiquer rien n'y fait je sais plus quoi faire me battre pourquoi faire il me l'a dit reste qu'avec moi pour notre enfant il le dit même devant des amis à lui . Je baisse les bras je ne sais comment le faire réagir .
Je suis sur qu'il y a quelque chose comme du shour derrière tout sa mais comment lui faire entendre sa et comment le faire soigner je ne sais pas il n'accepte aucune parole de ma part .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook