Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a changé de comportement
d
6 mars 2012 12:43
salam alaykoum

Je vous explique mon histoire. Mon mari et moi somme marié depuis 1ans et demi on ce connai depuis 3ans bientot. Au debut tou aller bien on c separer plusieur foi pour a la final ce marié hamdoullah puis nous avons un une petite fille il y a 2mois. Mai tou depui le jour ou je lui ai annoncé ma grossesse nos relation ce sont degradé on ce parle pu vraimen il est plus souvent dehor cas la maison, il a tendance a me rabaissé. il a changer pour avoir un simple bisous ou un peti calin c dure. je nai pa envi de me separe de lui mai je nen pe plu il me sort par les yeux. jai essayé de parler avec lui mai rien a fair c mieu les ami et etre dehor. Ke doi je fair???,
F
7 mars 2012 21:13
Salam
À ta place j'irais voir ces parents ou simplement tu le,prend entre 4 yeux
8 mars 2012 02:39
Demande lui ses sentiments envers toi ET demande lui qu'envisage t il à l'avenir pour que vous soyez en harmoni entre vous parceque tu lui dis que depuis un certain temps tu es mal à l'aise ! N'attends pas qu'il te fasse plus de mal que maintenant car je me demande ce que ça va etre par la suite. Ca doit changer ! Prends des décisions ou bien choisi moi ! lol je plaisante je suis partis loin mais suit mon conseil winking smiley
8 mars 2012 08:44
Salam,

Petite question, cet enfant avait été voulu par toi et lui ou uniquement par toi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
8 mars 2012 09:01
on le voulai tou les 2 puis des ke je lui est di il orai prefere ne pas en avoir et me la fai subir pendant tte la grossesse
8 mars 2012 15:09
Les hommes veulent tous des enfants mais je pense quil ne realise pas trop ce que c. Et je trouve que ce petit cadeau de Dieu qui est ta fille est venue trop top pour luui ...
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
8 mars 2012 15:10
Ce que je veux dire c'est qu'au depart ils veulent tous " une montagne de gosses " mais pour eux cela reste fictif.
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
G
9 mars 2012 22:25
Juste une question, le projet du bébé était une décision que vous avez pris à deux ou bien c toi qui désirait ce bébé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook