Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a changé complétement
L
12 mars 2009 13:55
Salam Alikoum à tous et à toutes,

J'aimerais vous faire part d'un petit soucis enfin je souhaiterais que vous m'aidiez a y voir plus claire si le coeur y est.

En faite voila, ya 5 mois, j'ai fais la connaissance d'un garçon, on appris a SE CONNAITRE, plus les jour passée, plus on s'appréciait, on étais complémentaire chacun complétait l'autre,il m'a présentait à sa soeur, et moi de même, ces amis savait qui j'était.

Avt hier il me fait part de sn envie de concrétiser la chose, il me di avoir de fort sentiment à Mn égard, et que avec l'aide d'allah et de dohaa je serai sa femme inshaAllah, il aimrait que ses parent viennent voir ma mére, donc jusque ici el hamdoulilah tout allait bien.

Mais le rêve se transforme en cauchemard, hier il m'apelle hyper tard, il me dit j'ai un truc important à te dir, j'ai grv des sentiment pour toi, mais j'iamerais en arrété là, ne me dis pas pourquoi , je te le dirais pas; Au début, je penSé qu'il rigolé, mais par la suite g su qu'il étais vraiment sérieux.

Pdt 2h, j'essayais de lui demandé pourquoi, comment en deux jour il a pu changé radicalament de comportement, il me di je te jure que je fais sa pour toi, je te mérite pas, t's une fille trop bien mashAllah, AllAh te mettra un mec en or sur tn chemin, mais crois mOi c mieu comme sa, j'ai vrAIment maL o coeur de te dire sa comme sa, sa fait encore plus mal que toi, mais c'est pour tn bien et un jour TU me remercieras.

Je suis resté bouche Bée, je savais plus quoi dire; et avt de racrocher, il me di j'aimerai gardé une phOto de toi si tu le permet, c'est tout ce qu'il me reste de toi.

Je dois faire quoi, le laisser comme il me le demande, lui monter encore plus mon amour, je suis perdue, je sais plus quoi faire??


Je sais que dans le monde, des hommes, femmes, enfant vivent des épreuves encore pire que les nôtres, et nous on est la a se prendre la tête avec noS petit histoire de coeur, au lieu de remercier Rabi deS bienfat qu'il ns a donné.

Barrakallah o fikom de votre aide.
M
12 mars 2009 14:45
Bonjour

il en a peut être parlé à ses parents qui ont refusé ... résultat , il ne veut pas se battre pour son couple et ne veut pas " te faire souffrir " ...

s'il ne souhaite pas te donner d'informations , tu ne peux rien y faire
c'est un peu dommage de sa part de ne pas être transparent avec toi mais bon à ta place , je tournerai la page car jamais il ne te donnera les explications vu ses dires

tu ne peux pas avoir des infos auprès de sa soeur ?
S
12 mars 2009 14:53
Salam,

Peut-être devrais-tu voir sa soeur pour en savoir un peu plus...

Ce revirement inopiné cache bien des secrets...

Aide-toi également de son environnement pour éclaircir la situation et, ainsi,pourras-tu anesthésier tes souffrances...

Bon courage,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
12 mars 2009 15:04
LES MECS SONT TOUS DES C ONARD ! ET C UN MOT GENTIL QUE J UTILISE Censored

franchement c'est abusé ! des chetanes incarnés ! evil
k
12 mars 2009 15:06
il a peut etre une grave maladie ou bien il sait qu'il sera pas serieux avce toi donc il lache l'affaire
s
12 mars 2009 15:08
salam

ça peux provenir de sa soeur comme de ses parents, ou de ses amis ...

allah oualem

tu devrais creuser plus, ne serais-ce que pr avoir des réponses aux questions que tu te poses perplexe
b
12 mars 2009 15:16
si tu es sûre de tes sentiments envers lui, essayes de savoir la vraie raison qui l'a poussé à vouloir te quitter
mais tu sai, je pense (il s'agit d'une simple pensée) que c'est pas qlq1 qui te convient comme il t'a bien dit : "je te mérite pas, t's une fille trop bien mashAllah" peut être qu'au fur et à mesure qu'il a appris à te connaitre, il s'est rendu compte qu'il ne te méritait pas, et donc a préféré mettre fin à votre relation!!

Demandes lui plus de détails et dis lui qui tu es prête à tout entendre de lui...
n
12 mars 2009 15:45
Salam,

Peut être qu'il teste ton amour Heu

Ou peut être que mes camarades du dessus ont raison...

Allah o a3lem.


Salaaaaaaaam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
12 mars 2009 15:46
Salam,

C'est juste un gag, un défi entre potes


et demain, tu verras que tout rentrera dans l'ordre Heu Une sorte d'enterrement de jeune garçonOups







"Ya rabbi que ce soit" Ill
J'essaie de te remonter le moral comme je peux.... du moins à te faire sourire winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
12 mars 2009 15:50
Citation
Lana78 a écrit:

Avt hier il me fait part de sn envie de concrétiser la chose, il me di avoir de fort sentiment à Mn égard, et que avec l'aide d'allah et de dohaa je serai sa femme inshaAllah, il aimrait que ses parent viennent voir ma mére, donc jusque ici el hamdoulilah tout allait bien.

Mais le rêve se transforme en cauchemard, hier il m'apelle hyper tard, il me dit j'ai un truc important à te dir, j'ai grv des sentiment pour toi, mais j'iamerais en arrété là,

il me di je te jure que je fais sa pour toi, je te mérite pas, t's une fille trop bien mashAllah, AllAh te mettra un mec en or sur tn chemin, mais crois mOi c mieu comme sa, j'ai vrAIment maL o coeur de te dire sa comme sa, sa fait encore plus mal que toi, mais c'est pour tn bien et un jour TU me remercieras.

il a raison, tu le remercieras

Il est pas dout tout claiur avec toi et il change d'avis comme de slip....

ce genre de girouette faut s'en méfier

heureusement kil te plante maintenant que le jour J (il en serait bien capable)
L
12 mars 2009 16:40
merci de m'avoir lu et de m'avoir aidé.

Il m'a apellé et s'est excusez, il m'a di qu'il avais tord pour ce qu'il m'a di hier, qu'on oubli tout et qu'on recommence a zéro.

Donc voila, el hamdoulilah, résume parfaitement la situation.

En tout k, Merci nkp, du fond du coeur de votre aide.

Ps: Nadjah59 t'avais raison Danse
O
12 mars 2009 17:57
Citation
Lana78 a écrit:
merci de m'avoir lu et de m'avoir aidé.

Il m'a apellé et s'est excusez, il m'a di qu'il avais tord pour ce qu'il m'a di hier, qu'on oubli tout et qu'on recommence a zéro.

il t'aime, il rompt et il revient la bouche en coeur...ca te parait normal

mouais pourquoi pas apres tout....
s
12 mars 2009 18:10
eye popping smiley waouuuuu t'as t'es pas rancunière grinning smiley
r
12 mars 2009 19:28
suis le fais ton enquete et peut etre que tu en apprendra un peu plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook