Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je change de....caftan!!!!
L
4 juillet 2012 11:42
Sbahennnnoooor leghzalat,ghanesdemkom,je change de caftan vert,car je viens de prendre la dentelle,hit ssi lkhiyat darha li juste juste,(donc ksira si je porte les talons,)wana jaimmme passs chi haja ksira,tanbghi caftan ykoun mjerjerrrrr hhh,nekhwaaaa,changement a la derniere minute,daba jai decide de porter un caftan mauve metroz hta taht b terz rbati en argente skalli,et tahto une robe de dentelle blanche,avec ceinture skalli,hada touilll wtayji mekhzani,w hta fard a paupieres mauve tayji zwiin f 3eynin,ach ban likom?????!!! Tleft a lebnat
m
4 juillet 2012 11:53
salam lalla mimita allah ikamal balkhir
si tu veux ce caftan pour lhanna moi je t'en courage ma cousine hannat f le mauve w tal3at ghzala kat7ama9 c'est vrai l'original houa le vert mais 7ta le mause donne tres joli moi personnelement je t'encourage ma cherie
4 juillet 2012 12:31
choufi mamita la mauve c' trè à la mode f lhnna c' la tendance a sa7bti o taytala3 la3roussa ghzala o nti goltiha brassek tayjik zouina comme fard a paupieres éwa lkhayro fima khtaraho lah
a
4 juillet 2012 12:37
salam lalla mita

c'est très beau le mauve si tu dans l'avenir tu ne vas pas regretter, le vert c'est dima par contre le mauve c'est tendance actuelle, et semhi liya il jwabi ma3ajbek, allah ikamel bikhir
f
4 juillet 2012 13:43
Bonjouur Lalla mimita smiling smiley

choufi le mauve est trés jolie et je t'encourage vivement à le porter ! moi le jour de mes fiançailles jebt une negafa pour faire ne9ch et nbadal lbass ! donc mchit pour choisir le caftan du henné tout le monde me demandé de prendre le vert car hoa dial ta9alid mais quand j'ai vu le rose j'ai trop aimé et je l'ai choisie ! tout le monde me disait non maghadich iji zwiine mais vraiment ja ghzaaal surtout jabet lia lberka dyalou en rose et tous les accessoires dyal hénne et ouefs et tmer et ... kano mghelfine ble méme tissu en rose ! vraiment kanet ghzala et méme fles photos sa donne une vue zwiina et enfin de compte koulchi 3ajbo o s7abati 9aloli en prendra le rose aussi inchaallah !
voilà smiling smiley
L
4 juillet 2012 16:10
Les filles merciii mais rah c pas ma fete rah k fiancaillllllllllles,hhh zrebtou 3lia hh,mazal yalah khetba,et ca sera k les ptites familles,pas de hene pas de berza,je laisse ca pour drib sdak k y aura lieu ds klk mois,oui le mauve ou violet zwin surtt fih wahed zewaka b terz rbati nazla hta taht,et une dentelle en bas blanche,et mdema dssemm,traditionnel,be3da mekhzani maybanoch le3youb hh(kricha,poitrine) ana maghlidach mais je prefere caftan mtise3 chwia beldi,le vert hta howa zwin bezzaf,mais sur mesure,surtt m3a 9eyest m3a dentelle robe,jani chwia lassek,jai pas aime!!je porte pas haja laska fhad le jour!!(la ygoli malha mzeyra)on sait jamais!bon metafkin m3aya 3la had loun,lehla ykhetikom,be3da je ss rassuree,w maquillage mauve f 3eynin je vs raconte pas tayji waaaaaaa33333er surtt avec yeux marrons,,...les filles d3iw m3aya katchedni khel3a wtezniga w bouteftaf!!!!
4 juillet 2012 16:13
allez le mauve allez le mauve Lalla mauvita smiling smiley
f
4 juillet 2012 16:20
hhhhhhhhhhhh dehektini à lalla mimita mnin galti katchedni lkhel3a o bouteftaf fekertini f lkhetba dyali man3sst lila kamla 3inia ma7louline et le jour des fiançailles men sbah w ana barka kanchouf mama katgolia awili noudi siri l coiffeur noudi diri hadi diri hadi o ana maglouba mais choufi ghi une fois yji dar l3riss o ibda dehk tu va tout oublié surtout ila kano 3a2ilt l3riss mtlou9ine juste un coseil soit toujours souriante wakha tchoufi chi haja ki va pa da7ki et dit frassek ke c ton jour makayne hta haja ghadi tkhassro voilà!
L
4 juillet 2012 16:24
Si vous voulez voir la couleur et le model allez voir le profil de la styliste mounia amouri sur facebook,le caftan k porte le mannequin brune avec cheveux bouclee a gauche de mounia!!c la meme couleur khiata ce sera en argente!!kif jakom mon gout?!?
i
4 juillet 2012 17:18
Ma chérie je n'ai pas pu le voir, ra je crois qu'il faut l'ajouter mais le mauve tai ji kay hamek c ma couleur préféree fe les caftans smiling smiley
C
4 juillet 2012 17:22
Je n'ai pas trouver mounia amouri sur faceboook , mais je suis sur que ghadi tji rzalaaa bzafff . Le mauve est très joli f les caftan surtout avec l'argenté c'est mgnifique , ne t'inquiète pa hir diri un joli maquillage des yeux sans trop chargé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook