Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il change d'attitude et prétend moins penser à moi
s
3 juillet 2007 21:35
salam aleikum alor sa fé 2ans ke je suis avc kelkun don je sui tré amoureuz.cependan je sen ke son attitude change il me donne moins de nouvelle et ma avoué kil pensé pa otan a moi kotrefoi mais kil maime.parfoi il me di d choz blessante é parfoi il di kil naimera ka moi de tte sa vie.il joue avc mes humeurs il c ce ki me blesse..je ne sé pa koi faire ,d fois jme di kon é pa fé pr etr ensenbl c un presentiement en+ je le trouve tré gamin parfois.mais je sé pas du tt!!jé besoin daide sil vou plait!!
l
3 juillet 2007 23:28
il est tous simplement lunatique ton mec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 juillet 2007 23:52
Suis ton préssentiment. En général, les préssentimments sonnent tjrs vrai surtout quand ils sont négatifs......
c
4 juillet 2007 00:14
Citation
nisserine2 a écrit:
Suis ton préssentiment. En général, les préssentimments sonnent tjrs vrai surtout quand ils sont négatifs......
tu me fais peur toigrinning smiley
4 juillet 2007 00:41
non c vrai que j'ai généralisé la mais je parle par expérience: quand je sens mal quelque chose en général quelque temps plus tard j'ai la preuve que j'avais bien raison de sentir mal l'affaire en question!!!!
s
4 juillet 2007 11:54
salam
ca fait 2 ans que t'est avec mais maintenant tu prétends que c'est un gamin parce que tu sens qu'il est en train de t'échapper bizarre comme réaction
il te dis qu'il t'aime peut être qu'il a fait le tour de votre couple ca sert a rien d'être rester avec lui autant car il est entrain d'être dans une phase de doute il faut que tu le reconquis,que tu sois plus extravertie et que tu lui parles de ton avenir avec lui et là tu seras fixer et tu seras s'il faut le quitter ou non
y
4 juillet 2007 11:59
il sait pas ce qu'il veut ce petit plaisantin!
m
4 juillet 2007 18:16
Citation
sss78 a écrit:
salam aleikum alor sa fé 2ans ke je suis avc kelkun don je sui tré amoureuz.cependan je sen ke son attitude change il me donne moins de nouvelle et ma avoué kil pensé pa otan a moi kotrefoi mais kil maime.parfoi il me di d choz blessante é parfoi il di kil naimera ka moi de tte sa vie.il joue avc mes humeurs il c ce ki me blesse..je ne sé pa koi faire ,d fois jme di kon é pa fé pr etr ensenbl c un presentiement en+ je le trouve tré gamin parfois.mais je sé pas du tt!!jé besoin daide sil vou plait!!




c ldébu dla fin







PS : Pour ceux et celles qui ont mal aux yeux en lisant l'écriture façon sms , il fallait comprendre ceci :
c'est le début de la fin grinning smiley
m
4 juillet 2007 18:26
bah si vous etes des adultes, vous vous asseyez et vous discutez de tout ca comme des grands ... et a la fin de la discution, vous prenez une déscision ...

c'est ce ki a de mieu a fair a mon avis
s
4 juillet 2007 18:47
Citation
sss78 a écrit:
d fois jme di kon é pa fé pr


Tu as élégamment tout résumésmiling smiley
m
4 juillet 2007 19:02
ce qui est marrant c'est que ca doit etre le millieme post dans ce genre qu'on voit perplexe


vous vivez toutes la meme chose on dirait grinning smiley créez un club ... lol
r
4 juillet 2007 19:13
Citation
mak-toub a écrit:
ce qui est marrant c'est que ca doit etre le millieme post dans ce genre qu'on voit perplexe


vous vivez toutes la meme chose on dirait grinning smiley créez un club ... lol


Attention t'a repris le rôle du michon là No no reviens en mode zontil
m
4 juillet 2007 19:16
Citation
rhislene a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
ce qui est marrant c'est que ca doit etre le millieme post dans ce genre qu'on voit perplexe


vous vivez toutes la meme chose on dirait grinning smiley créez un club ... lol


Attention t'a repris le rôle du michon là No no reviens en mode zontil


oké chef thumbs up
s
4 juillet 2007 20:18
merci pr ttes ses reponse mé finalement je pense kil m'aime c presk sur jdiré mm c sur mé jcompren pa pk ds ce cas il mpren p r une conne il me fé galeré mé sans exageré en fait c d tite choz kil c ki von mblessé mé kjv rien dir pck jsui assé fiere mm si jme rabaiss pa mal pr lui,c d ti truc a chak foi mé sa msoule tro il veu ossi mrendr jalouz tt ltps surtt avc lété kapproch pr moi c la fin,jaccepte pas kil se mok de moi jspr kjarivré a loublié pck mm si jsui enervé jé peur kavc le tps je ne soi plu enervé contr lui é kdonc jrepens a lui en le voyan kom mon homme é tt,jé envi de loublié mm si c difficile pck je laime troppp mais jtrouve kil a abuzé dotan plus kil c kjtraverse 1mmt dificile en smmt vu kmes parent (algeriens )refuz categorikmen kjme mari avc un maroc1...on mdi koublié kelkun sa depen d caracter mé moi g peur kar jsui kelkun ki ne cultiv pa de hainee envers kelkun é dc jme di kapré kelk jour denervemen jle reveré com mn "hommé jme repete je sais merci bcpp de mavoir lu jaten d rep svp
l
4 juillet 2007 20:47
Tu es trop collante et ça le soule, ne jamais faire penser que la fille est acquis...
m
4 juillet 2007 20:52
Citation
sss78 a écrit:
merci pr ttes ses reponse mé finalement je pense kil m'aime c presk sur jdiré mm c sur mé jcompren pa pk ds ce cas il mpren p r une conne il me fé galeré mé sans exageré en fait c d tite choz kil c ki von mblessé mé kjv rien dir pck jsui assé fiere mm si jme rabaiss pa mal pr lui,c d ti truc a chak foi mé sa msoule tro il veu ossi mrendr jalouz tt ltps surtt avc lété kapproch pr moi c la fin,jaccepte pas kil se mok de moi jspr kjarivré a loublié pck mm si jsui enervé jé peur kavc le tps je ne soi plu enervé contr lui é kdonc jrepens a lui en le voyan kom mon homme é tt,jé envi de loublié mm si c difficile pck je laime troppp mais jtrouve kil a abuzé dotan plus kil c kjtraverse 1mmt dificile en smmt vu kmes parent (algeriens )refuz categorikmen kjme mari avc un maroc1...on mdi koublié kelkun sa depen d caracter mé moi g peur kar jsui kelkun ki ne cultiv pa de hainee envers kelkun é dc jme di kapré kelk jour denervemen jle reveré com mn "hommé jme repete je sais merci bcpp de mavoir lu jaten d rep svp


moi j'ai pas de réponses mais une question :

comment peux tu dire qu'on homme qui te dis " je plus a toi comme avant" t'aimes ????

perplexe



j'ai beugué la !
s
4 juillet 2007 23:08
Citation
sss78 a écrit:
c presk sur jdiré mm c sur mé jcompren pa pk ds ce cas il mpren p r une c.onne en fait c d tite choz kil c ki von mblessé mé kjv rien dir pck jsui assé fiere mm si jme rabaiss pa mal pr lui,c d ti truc a chak foi mé sa msoule tro il veu ossi mrendr jalouz tt ltps surtt avc lété kapproch pr moi c la ........on mdi koublié kelkun sa depen d caracter mé moi g peur kar jsui kelkun ki ne cultiv pa de hainee envers kelkun é dc jme di kapré kelk jour denervemen jle reveré com mn "hommé jme repete je sais merci bcpp de mavoir lu jaten d rep svp


Je comprends parfaitement ce que tu dis.
C'est un beau récit.smiling smiley
s
4 juillet 2007 23:19
Citation
mak-toub a écrit:

moi j'ai pas de réponses mais une question :

comment peux tu dire qu'on homme qui te dis " je plus a toi comme avant" t'aimes ????

perplexe


j'ai beugué la !



Tu as toute la réponse ici :


Citation
sss78 a écrit:
c presk sur jdiré mm c sur mé jcompren pa pk ds ce cas il mpren p r une c.onne en fait c d tite choz kil c ki von mblessé mé kjv rien dir pck jsui assé fiere mm si jme rabaiss pa mal pr lui,c d ti truc a chak foi mé sa msoule tro il veu ossi mrendr jalouz tt ltps surtt avc lété kapproch pr moi c la ........on mdi koublié kelkun sa depen d caracter mé moi g peur kar jsui kelkun ki ne cultiv pa de hainee envers kelkun é dc jme di kapré kelk jour denervemen jle reveré com mn "hommé jme repete je sais merci bcpp de mavoir lu jaten d rep svp
s
5 juillet 2007 16:28
ba il maime pck jpense kil c ossi habitué a moi et kan je ne lui donne pas de nouvelle il men donne mais jé pa envi de joué au chat et a la souris...
m
5 juillet 2007 20:43
Citation
sss78 a écrit:
ba il maime pck jpense kil c ossi habitué a moi et kan je ne lui donne pas de nouvelle il men donne mais jé pa envi de joué au chat et a la souris...

arrivé a un moment il faut plus juste "penser" mais demander les choses clairement.

il y a que comme ce que tu arretera de te torturer l'esprit winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook