Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça change ?
28 novembre 2017 21:28
Salut les filles yawning smiley

Petites questions :

- Plus le temps passe et plus mes cheveux deviennent un peu plat et bcppppppp moins bouclés qu avant, là j'ai des ondulations/boucles mais légères ... tandis qu 'avant javais de belles boucles rebondis avec un magnifique volume In love La nature des cheveux change avec le temps ??

- Aussi, j'aimerai savoir si vous aussi lorsque vous êtes habillées vous paraissez plus minces ? Je trouve qu'il y a une grosse différence du coup je voulais savoir si ça vous arrivez à vous aussi grinning smiley

ce sont pas des questions existentielle on est d'accord mais ça m intrigue spinning smiley sticking its tongue out

a
28 novembre 2017 21:30
Salam alaikoum rase les lol
28 novembre 2017 21:31
J'y tiens bcp trop ptdr
Citation
abd1 a écrit:
Salam alaikoum rase les lol
28 novembre 2017 21:34
Salam Perlii yawning smiley,

Tu n'utilises pas des masques à base de keratine ou quoi? Si tu utilises ce genre de masque, ça a tendance à lisser les cheveux. Sinon, c'est ptet à cause d'un autre produit que tu utilises ou alors juste lié au fait que c'est l'hiver ^^

Pour ta deuxieme question, donne moi la marque de tes fringues pcq moi ça me fait pas cet effet là ptdr
P
28 novembre 2017 21:34
Pour les cheveux ça peut être dû à une perte de cheveux, donc moins de volume...

Vu que je porte des vêtements très larges, je fais beaucoup plus fine dans mes vêtements.
l
28 novembre 2017 21:37
Salam aleykoum,

En poussant, mes cheveux sont devenus beaucoup plus lisses (en faite c'est parce que j'ai coupé tout ce qui était abimés). Ils se sont éclaircies aussi.

Pour la deuxième question, ça dépend de ce que je met.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
28 novembre 2017 21:37
Salam,

j'aime tes questions Perli grinning smiley

Les cheveux bouclés, c'est vrai que c'est juste magnifique In love

Avec le temps, je l'ignore mais l'alimentation et les apports en vitamines doivent certainement impacter sur le cheveu.

Essaie de mieux t'alimenter, de t'hydrater, d'apporter plus de soin et tu verras sans doute la différence.

De mon côté, je n'ai pas les cheveux bouclés, ils sont lisses donc pas vraiment de changement sauf que lorsqu'il fait froid, ils sont plus souples, donc sans doute que la météo joue aussi un peu. Genre le froid gèle les ch3ars tu sais grinning smiley

Pour les fringues, bah à l'intérieur, si tu es comme moi à traîner en pyjama/robe du bled/skinny avec un long pull loose, le jour où tu sors, tu fais l'effort de te vêtir décemment, d'où cette impression d'avoir la silhouette plus affinée.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
28 novembre 2017 21:37
hey straw yawning smiley

Non du tout rien à base de kératine, un shampoing basique ... et je les lisse 2 ou 3 fois par mois grand max j'ai l'impression que cest depuis que je porte le hijeb y'a eu grave un changement

ptdr

mdrrr je te jure c'est incroyable, ça m'amincit mais de ouf



Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam Perlii yawning smiley,

Tu n'utilises pas des masques à base de keratine ou quoi? Si tu utilises ce genre de masque, ça a tendance à lisser les cheveux. Sinon, c'est ptet à cause d'un autre produit que tu utilises ou alors juste lié au fait que c'est l'hiver ^^

Pour ta deuxieme question, donne moi la marque de tes fringues pcq moi ça me fait pas cet effet là ptdr
Y
28 novembre 2017 21:39
Salam

Moi j ai eu ce changement quand j avais les cheveux très long. Depuis que j'ai coupé j ai retrouvé mes bouclettes et volumes smiling smiley
A
28 novembre 2017 21:40
Alors pour les cheveux , j ai aussi la même chose hyper bouclée et trop de volume , pas moyen de les lâcher , avec le temps ils sont devenu moins volumineux et plus ondulée et bouclée mais moins qu avant .
Pour ce qui du physique bein ça change ps trop sauf si tu met une couche de vêtements énorme genre pour aller au skigrinning smiley
28 novembre 2017 21:42
mdrr des questions existentielles qui révolutionneront l'humanité Cool

Mes cheveux ne sont pas abîmés al hamdû li Llah j'ai coupé ce qui fallait ^^

lol si seulement ça pouvait les geler ça m'arrangerai ... Nan même pas à la maison c'est rare que je mettre des robes du bled ou des trucs très large souvent c'est un pantalon avec un haut ou un legging avec une tunique ample ... mais en fait même quand je mets une jupe / robe longue je parais très mince alors que si tu retires tout ça, la réalité est tout autre lol un peu une arnaque grinning smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

j'aime tes questions Perli grinning smiley

Les cheveux bouclés, c'est vrai que c'est juste magnifique In love

Avec le temps, je l'ignore mais l'alimentation et les apports en vitamines doivent certainement impacter sur le cheveu.

Essaie de mieux t'alimenter, de t'hydrater, d'apporter plus de soin et tu verras sans doute la différence.

De mon côté, je n'ai pas les cheveux bouclés, ils sont lisses donc pas vraiment de changement sauf que lorsqu'il fait froid, ils sont plus souples, donc sans doute que la météo joue aussi un peu. Genre le froid gèle les ch3ars tu sais grinning smiley

Pour les fringues, bah à l'intérieur, si tu es comme moi à traîner en pyjama/robe du bled/skinny avec un long pull loose, le jour où tu sors, tu fais l'effort de te vêtir décemment, d'où cette impression d'avoir la silhouette plus affinée.
28 novembre 2017 21:43
Ah oui ? même en coupant la moitié ils sont resté ondulés/ bouclés légérement
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Moi j ai eu ce changement quand j avais les cheveux très long. Depuis que j'ai coupé j ai retrouvé mes bouclettes et volumes smiling smiley
Y
28 novembre 2017 21:46
La moitié je sais pas mais moi j ai coupé quasi tout... J avais les cheveux jusqu' aux hanches et j ai fais un carré.

Coupe la moitié tu verras bien..... Mais je te confirme que le poids fais perdre du volume et les boucles

Moi aussi avant de les couper je pensais que es cheveux avait changer....
Citation
Perli. a écrit:
Ah oui ? même en coupant la moitié ils sont resté ondulés/ bouclés légérement
28 novembre 2017 21:49
Nan, il n'y a pas d'arnaque, si les vêtements t'affinent c'est que tu dois être déjà mince à la base,

Après, c'est vrai qu'une jupe ou même une robe longue ça allonge de suite la silhouette, ça donne même l'illusion d'être plus grande winking smiley.

Citation
Perli. a écrit:
mdrr des questions existentielles qui révolutionneront l'humanité Cool

Mes cheveux ne sont pas abîmés al hamdû li Llah j'ai coupé ce qui fallait ^^

lol si seulement ça pouvait les geler ça m'arrangerai ... Nan même pas à la maison c'est rare que je mettre des robes du bled ou des trucs très large souvent c'est un pantalon avec un haut ou un legging avec une tunique ample ... mais en fait même quand je mets une jupe / robe longue je parais très mince alors que si tu retires tout ça, la réalité est tout autre lol un peu une arnaque grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
28 novembre 2017 21:50
Salammm perli,

Oui la texture de mes cheveux a grave changé (tant mieux lool)

Et au fait j'ai atteint l'objectif que je m'étais donné en poids lol j'ai grossi ces derniers mois.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
28 novembre 2017 22:06
Je parais également bcp plus mince habillée lol
A
29 novembre 2017 06:00
Moi aussi j'ai remarqué que quand j'étais plus jeune j'avais beaucoup plus de cheveux et plus volumineux que maintenant, plus bouclés aussi. Donc oui ça doit changer en prenant de l'âge Allahu a3lem, la preuve aucune vieille femme n'arbore de crinière fournie. Pour ce qui est de ta question sur les habits je pense que ça dépend de la couoe et surtout de la couleur, déjà le noir maigri et le blanc grossi. Après pour ma part j'ai pas spécialement remarqué que je paraissais plus grosse nue lol, quoique peut-être au niveau du bide lol vu que les pantalons et les hauts serrent la taille au niveau de la sangle abdominale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook