Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a changé
w
6 février 2011 15:40
cc tt le monde je vais vous raconté mon histoire vite fait et jesper que vous allez pouvoir me répondre et ss préjugé
j'ai connu un mec et cela fait presque deux ans qu'on est ensemble. c'était lui qui m'avait vu et a demandé mon numéro a sa belle soeur qui me connaissait
bref ma mere était au courant dés le début mais n'était pas consentente elle m'avait dit que sa famille n'était pas comme nous et tt mais jvous avoue que je n'est pas voulu rentrer ds ces préjugés et je suis resté en contact ac lui et on s'est beaucoup attaché l'un a l'autre et lui m'aimait grave malgré que sa belle soeur a tt fait pr que sa marche pas
bref ma mere a ensuite accepté car elle a vu que je souffrais beaucoup elle a accepté et il a rencontré mon frer et mon frer m'as dit c'est un mec sympa; le probleme j'ai trouvai l'appartement et tt mais sa mere veut tt faire pr que sa marche pas et un beau jour il change et commence a m'insulter ma mere me disant qu'elle lui fait du shour pr qu'il m'aime j'ai rigolais puis je lui ai dis que si c'etait sa pourquoi alors elle était pas consente
je vous jure je le comprend pas il est grave bizarre dites moi c quoi le pb
sachant que j'ai coupé les pons ac pke c grave ce quil a dit et comment il a parlé mal de ma mere alors qu'avant im dit ta mere jla mettrais ds mes yeux aidez moi je n'y comprend plus rien
S
6 février 2011 15:45
tu merite mieux que sa ma belle,
mais d'une maniére analogue, pourquoi sa belle soeur vous met en contact si elle veut pas que vous vous metiez ensemble??
w
6 février 2011 15:47
il a bcp insisté sur elle et elle il m'a dis je suis resté deux semaines a lui demandé mais a ton avis c koi ce changement pke je le connais trop pr croire qu'il est réellemnt comme sa
S
6 février 2011 15:51
peut etre lui a t on raconter des ragots
ou peut etre que le shour est averé

en tout cas, sa commence mal, il faut regler les soucis avant de penser à avancer
w
6 février 2011 15:57
tve dire quoi par le shour est avéré dslé mais je connais tré bien ma mère on est ds le dine et jvois pas pk si elle lui fait sa pkoi elle me dit nn a moi jveux pas de lui ni de sa famille elle ma dit tu mérite mieu c pas logique la
6 février 2011 16:12
Je ne vous comprend pas les filles.
Pourquoi vous vous mettez dans des situations où vous savez d'avance que ça va pas trop marcher?

Mais pourquoi vous faites pas attention à vos petits coeurs avant des vous lancer dans une aventure?
Nous les filles on est très sensibles,
alors prenez soin de votre petit coeur.
Il faut pas le faire souffrir.
Ne vous embarquez pas dans des situations compliquées dès le départ.
Après vous allez vous attacher et finir par soufrir!

c'était juste une paranthèse.

Toi la posteuse ta mère t'a dit depuis le début qu'elle était pas d'accord, m^me si avec le temps, elle a fini par accépter, ça suggère des problèmes qui vont apparaître par la suite, soit de ton père, de sa mère et je ne sais qui encore, tu as décider de continuer quand même et te lancer, maintenant après que tu es attachée, tu décides de couper les ponts.
Alors pourquoi ne pas l'avoir fait depuis le début? le résultat est le même au final.

Engage toi dans une relation saine dès le début puis si des problèmes apparaissent après, tu essayera de les résoudre comme tu peux.
w
6 février 2011 16:17
je sui daccord avec toi hélas pr comprendre ce que ma mere éssayait veinement de me dire j'ai du en faire les frais
w
6 février 2011 16:20
Citation
whitesand a écrit:
je sui daccord avec toi hélas pr comprendre ce que ma mere éssayait veinement de me dire j'ai du en faire les frais

il est grave le mec il m'a dis je suis partie voir une voyante qui ma dis tu sors ac une fille que sa mere ta fait du shour pr que taime sa fille
6 février 2011 16:48
Citation
whitesand a écrit:
Citation
whitesand a écrit:
je sui daccord avec toi hélas pr comprendre ce que ma mere éssayait veinement de me dire j'ai du en faire les frais

il est grave le mec il m'a dis je suis partie voir une voyante qui ma dis tu sors ac une fille que sa mere ta fait du shour pr que taime sa fille


ma grande ne cherches pas à comprendre ce qui lui arrive et éloignes toi de ce mec, et ne perds pas ton temps à trouver une explication. La voyance est interdite dans l'islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 16:50 par fruit.
casperitooooo
A
6 février 2011 22:46
si ta mere ta di NAN alor ...............................LA BENEDICTION DES PARENTS!!!!!!!!!!
l
13 février 2011 02:08
Laisse tomber, il a un problème. Tu auras tjrs des problèmes avec lui!! En plus il croit une voyante, depuis qd une voyante prédit l avenir, elle invente!! Laisse tomber, woullah des soucis pour rien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook