Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac CHANEL
n
18 avril 2017 13:43
ty as tout résumé
Tes parents nont pas vecu en achetant ce genre de chose
Parle a ta mere de ton projet achat de sac chanel et regarde sa reaction quand tu lui dira que ca va te couter 5000 euros

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui et je me dis que vis à vis de mes parents c'est la honte ...
G
18 avril 2017 13:43
Je ne comparais pas les sacs Lynette ! smiling smiley

Uniquement comment se créer leurs logos de luxe.
J apportais une information.

Oui la maison Chanel reste la maison Chanel au même titre que les autres.


Personnellement, je n en possède pas. Et je n en rêve pas.

Pour le prix cela varie en fonction du modèle comme toutes celles qui ont voulu posséder " Le Chanel Boy "qui a été décliné (inspiration) dans toutes les enseignes à des prix abordables aux petites et moyennes bourses telles que Zara ...Mango...



Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Le sac coûte 5000 euros .........................

Je trouve que CHANEL n'a rien à voir avec DIOR ou YSL... Chanel restera Chanel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 13:49 par GirlArtik.
B
18 avril 2017 15:24
Mouais non très peu pour moi

Bien que j'aime la mode, je ne connais que trop bien la valeur de l'argent pour aller la dépenser dans un sac à 1000€ Et encore moins me le faire offrir.

Je préfère encore aller dépenser mes sous dans le bon chinois a volonté de Toulouse (un régale au passage)

Que de jouer les riches fauché
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
n
18 avril 2017 15:26
J'avoue que le boy de chanel et CANON

Moi ce qui me ferai chier cest de mettre 4990 euro dans ce sac et voir de zoulette avec des contrefaçon qui ressemble trait pour trait

P****n la haine. Cest comme les vuitton jamais de la vie je met ma tunes dans cette marque meme les manouche ils ont des sacs vuitton.

Un bon dupe du boy de chanel cest un sac zara a 89e de tres bonne qualité et l'effet est similaire.

A+
Fan de sac forever LANCEL
a
18 avril 2017 16:29
5000e le sac
WTF

Ben c'est toi qui voit, nous on va tous te dire que c'est de la folie lol
J'ai justement besoin de 50000e pour m'acheter une voiture grinning smiley
18 avril 2017 18:01
Salam,

Me concernant , mon sac vaut 9 euros et il me comble de bonheur.

Voiloù smiling smiley
3
18 avril 2017 18:34
Si tu bosses dur, fais toi plaisir. ...pas besoin de donner le prix aux parents. C'est pas la même génération et pas le même confort. Donc why not!
U
18 avril 2017 18:51
Salam alaykoum

Mettre 5000€ dans un sac alors que des gens crèvent de faim tous les jours... Je ne trouve pas ça raisonnable.

Je sais que certains vont me dire "qu'est ce que t'en sais si elle donne aux pauvres ou pas"... Oui en effet j'en sais rien mais même... S'offrir des folies pendant que nos frères et soeurs syriens, palestiniens, etc. n'ont même pas à manger, ni de quoi se vêtir et se soigner, c'est limite comme raisonnement.

Dire que cet argent dépensée dans des futilités pourrait soulager plus d'un parmi les pauvres de ce monde... Qu'Allah nous réforme.

Sachez que nous rendrons tous des comptes sur nos biens, argent dépensé etc
s
18 avril 2017 19:38
Salam alaykom

5000 euro perso je trouve ca indécent c'est pas rien juste pour un sac quoi mais en plus tu peux rien mettre dedans

Mais après chaquun fais bien ce qui veux de sont argent....

Quand un homme s'offre une berline de luxe aucun homme va crier mais une femme ils sont tous la ptdr
C
18 avril 2017 20:53
Après je trouve que 5000 euros pour un sac, ces chère.... Après tout ces qu'un bout de tissus.... mais ces ton argent tu en fait se que bon te semble....
j'aurais les moyens de mettre 5000 euros dans un sac, crois moi que je préférerais les envoyer au pauvres ou aider certaines familles avec, mais chacun fait se qui veut de sont argent.

Fait ton choix smiling smiley
L
20 avril 2017 11:45
MERCI à tous pour vos réponses ... j'ai été banni jusque ce matin donc je ne pouvais pas répondre ...

Je pense pas que je vais mettre autant dans un sac en fin de compte ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
20 avril 2017 17:44
Je pense que tu fait le bon choix smiling smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
MERCI à tous pour vos réponses ... j'ai été banni jusque ce matin donc je ne pouvais pas répondre ...

Je pense pas que je vais mettre autant dans un sac en fin de compte ...
20 avril 2017 21:00
Aleykoum salam,

Moi ça ne m'a jamais intéressée les sacs de luxe et encore moins les contrefaçons. Je me suis arrêtée à Gerard Darel dans les 300 euros ce qui est déjà cher lol.

Je trouve que porter un sac de luxe c'est pas facile, faut le style qui va avec, habilée de la tête aux pieds avec du H&M et porter un sac de luxe ça le fait pas du tout, on pourrait même croire que le sac est fake, ça fait mal quand tu sais que tu as lâché des milliers pour l'avoir lol

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Salam les filles,

qui s'est déjà fait ce plaisir (hyper cher) de s'offrir un sac Chanel ? j'en rêve ...
des bons plans ?
L
21 avril 2017 09:26
mdr je suis fan de DAREL !!! j'ai au moins 4 sacs ... et j'en ai mis un en vente presque neuf sur le bon coin .... si jamais tu es interessée ...
Citation
Cheese-cake a écrit:
Aleykoum salam,

Moi ça ne m'a jamais intéressée les sacs de luxe et encore moins les contrefaçons. Je me suis arrêtée à Gerard Darel dans les 300 euros ce qui est déjà cher lol.

Je trouve que porter un sac de luxe c'est pas facile, faut le style qui va avec, habilée de la tête aux pieds avec du H&M et porter un sac de luxe ça le fait pas du tout, on pourrait même croire que le sac est fake, ça fait mal quand tu sais que tu as lâché des milliers pour l'avoir lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 avril 2017 22:20
4! Ah ouai t'es une fan de sacs à main!
Honnêtement un sac Darel me suffit, c'est un 24h noir. Ce sont quels modèles les tiens et quelles couleurs ?
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
mdr je suis fan de DAREL !!! j'ai au moins 4 sacs ... et j'en ai mis un en vente presque neuf sur le bon coin .... si jamais tu es interessée ...
S
22 avril 2017 11:20
L
24 avril 2017 11:28
j'ai le 24H noir (le plus beau je trouve),
j'ai le MIDDAY en vert eau ( le plus gros) aussi à 500 euros que j'ai eu sur VESTIAIRE COLLECTIVE à 180 eur NEUF ,
j'ai le SIMPLE BAG en noir ( je le porte en ce moment pour les beaux jours)
j'ai le WESTBOURNE en noir à 500 euros que je vends car trop gros

Citation
Cheese-cake a écrit:
4! Ah ouai t'es une fan de sacs à main!
Honnêtement un sac Darel me suffit, c'est un 24h noir. Ce sont quels modèles les tiens et quelles couleurs ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 avril 2017 21:46
Coucou Lynette,
Ouii le plus beau le plus simple! Les autres modèles je n'aime pas trop. Tu devrais les mettre sur vest. co. si ça ne part pas sur lbc. smiling smiley Bonne vente en tout cas.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
j'ai le 24H noir (le plus beau je trouve),
j'ai le MIDDAY en vert eau ( le plus gros) aussi à 500 euros que j'ai eu sur VESTIAIRE COLLECTIVE à 180 eur NEUF ,
j'ai le SIMPLE BAG en noir ( je le porte en ce moment pour les beaux jours)
j'ai le WESTBOURNE en noir à 500 euros que je vends car trop gros
L
26 avril 2017 13:45
OUI le 24H est tellement beau que je le porte peu ... il est encore tout neuf !!! je l'aime trop !

j'ai dpu mettre deux ans à me le payer !!! pour moi c'était un prix de ouf !!!

quand je l'ai ENFINNNNNN acheté mes copines ont fait des youyou pour te dire ahahahahahaha
Citation
Cheese-cake a écrit:
Coucou Lynette,
Ouii le plus beau le plus simple! Les autres modèles je n'aime pas trop. Tu devrais les mettre sur vest. co. si ça ne part pas sur lbc. smiling smiley Bonne vente en tout cas.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
26 avril 2017 14:13
bonne idée pour vestiaire collective!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook