Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que il a une chance de régulariser ma situation ou pas ?
a
21 août 2016 14:57
bonjour,
voila je suis sans papiers avec un visa touristique d'origine d' algerie , je suis en France depuis l'année derniere 2015 . Après un master 1 informatique 2015/2016 , cette année 2016/2017. je prépare master 2 informatique mais toujours sans papiers avec un visa touristique .

est ce que il a une chance de régulariser ma situation ou pas ?

cordialement
21 août 2016 15:21
Mon frère Sofiane, tu n'es pas le 1er à être dans ton cas, il y des milliers comme toi dans la même situation, c'est difficile pour toi ton cas, ta seule chance c'est de retourner en Algérie pour demander visa de long séjour ou un regroupement familial si tu as la famille en France, ou tu restes en France jusqu'à faire la connaissance d'une femme que tu peux l'aimer, l'épouser non par papier qu'on appelle cela "mariage gris", mais par amour. Malheureusement beaucoup de nos frères trahissent leur parole. Mais Dieu Est Juste, car tout se paie sur terre!
Citation
algériens Sofiane a écrit:
bonjour,
voila je suis sans papiers avec un visa touristique d'origine d' algerie , je suis en France depuis l'année derniere 2015 . Après un master 1 informatique 2015/2016 , cette année 2016/2017. je prépare master 2 informatique mais toujours sans papiers avec un visa touristique .

est ce que il a une chance de régulariser ma situation ou pas ?

cordialement
l
21 août 2016 15:34
encore encore encore et encore sanspapiers
n
21 août 2016 16:59
Il a pas les papiers et alors ?
Citation
leroutierkabyle a écrit:
encore encore encore et encore sanspapiers
a
21 août 2016 19:05
Merci pour vos réponses à tous
Je recherche surtout une solution juridique et légale afin de régulariser ma situation et n'étant en France que depuis un an, je suis novice en la matière.
Y a-t-il plusieurs lois pour m'aider en tant qu'étudiant d'origine algérienne ?
cordialement
a
21 août 2016 19:09
Si une personne veut me donner des infos en privé, je peux donner mon adresse email
Merci pour votre aide
n
21 août 2016 21:13
Désolé frère je peux pas t'aider j'y connais rien , mais je pense que oui c'est sur , essaye de te renseigner auprès de ton école ou d'appeler le rectorat . Courage mon frero
Citation
algériens Sofiane a écrit:
Si une personne veut me donner des infos en privé, je peux donner mon adresse email
Merci pour votre aide
21 août 2016 22:05
Alors là franchement, vous ne voulez pas non plus que l'on fasse les démarches pour vous ?

Je vous ai donné les réponses, et sur quelle base, vous pouvez tenter de le faire, sur votre autre post. Alors allez le lire et bougez vous.
Citation
algériens Sofiane a écrit:
Si une personne veut me donner des infos en privé, je peux donner mon adresse email
Merci pour votre aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
e
23 août 2016 01:27
Merci pour vos réponses à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook