Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes chance pour obtenir un visa touristique pour l'espagne
m
12 septembre 2015 22:35
Bonjour tout le monde,
Voila je compte passer mon congé en espagne pour ceci il me faut un visa...la je vous cite ma situation pour vous me disiez quel st mes chances:
Je suis célibataires
Foctionnaire depuis quatre ans et quelques mois
Mon salaire et de 7050 DH mais j'ai un credit prélèvement a la source de 2200 dh...donc enfin de compte le salaire affiché sur mon etat d'engagement et de 4900 dh.
Dans mon compte j'ai un montant de 120.000 dhs
j'ai demandé 120 jours plusieurs entrés et sorties mais j'ai bien preciser que la premiere seras de une semaine
Merci de me repondre et de me dire quelles sont mes chances pour l'obtenir
r
13 septembre 2015 12:47
Citation
medsar a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voila je compte passer mon congé en espagne pour ceci il me faut un visa...la je vous cite ma situation pour vous me disiez quel st mes chances:
Je suis célibataires
Foctionnaire depuis quatre ans et quelques mois
Mon salaire et de 7050 DH mais j'ai un credit prélèvement a la source de 2200 dh...donc enfin de compte le salaire affiché sur mon etat d'engagement et de 4900 dh.
Dans mon compte j'ai un montant de 120.000 dhs
j'ai demandé 120 jours plusieurs entrés et sorties mais j'ai bien preciser que la premiere seras de une semaine
Merci de me repondre et de me dire quelles sont mes chances pour l'obtenir


Salam,

Pour l'espagne précisément je ne sais pas,

Ceci dit mon cousin 22ans, qui travaille dans le privé depuis un an et un "bon" salaire a fait sa demande pour venir en France, il a eu son visa pour 3 mois sans soucis à la première demande
àprès je sais pas si il avait plusieurs entrée sorties mais il avait bien sur tout shengen et à été en espagne et italie

Donc je penses que toi en tant que fonctionnaire tu auras tes chances...à priori
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook