Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chance pour elle
p
21 décembre 2006 18:17
j'ai une copine à moi, qui vient de décrocher un cdi, je l'ai appris à l'instant, je suis contente pour elle car elle galérait comme moi, mais je suis déçu car j'ai beau positiver, aucune opportunité, pourtant je scrutte la moindre offre sur anpe, mais walo crying(

que Dieu me donne la force et la patience sad smiley
la loi, c'est la loi..
21 décembre 2006 18:39
bon courage hbiba,t inkiete pas inchalah tu trouveras toi aussi
p
21 décembre 2006 18:40
Citation
sayana.z a écrit:
bon courage hbiba,t inkiete pas inchalah tu trouveras toi aussi


merci sayana winking smiley

je l'espere walah, car parfois ça me travaille tellement que ça m'empeche de dormir sad smiley

inchaallah bientot
la loi, c'est la loi..
y
21 décembre 2006 19:09
bon courage khti é surtt profite bien de tes journéeClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
t
21 décembre 2006 19:34
Bon courage et ne baisse pas les bras, j'ai une amie ca fait plus de 3 ans qu'elle cherche du boulot mais walou soubhanallah, Dieu s'ait qu'elle en a ecrit des lettres ou s'est presenté aux interim, une fois elle s'est meme pistonner par le directeur d'une agence d'interim dans une boite mais rien a faire elle est toujours recalé, elle a de l'experience, des diplomes... donc quand tu sera dans tes trois années de recherche de boulot, la tu pourra commencé a te poser des questions mais pour le moment non!!grinning smiley
w
21 décembre 2006 19:57
voila une liste de liste qui peuvent t etre utilent a toi et a ceux qui cherchent. bonne chance.

www.anpe.fr
www.monster.fr
www.keljob.com
www.net-ork.com
www.cyber-empoi-centre.com
www.jobtel.com

pour les cadres
www.apec.fr
www.cadreemploi.fr
www.cadreonline.fr
www.job50mag.fr

par régions
www.regionsjob.com

cdd et missions
www.jobalacarte.com

informatique, arts graphiques, scientifique, audiovisuel, finance, architecture et handicapés:
www.abannonces.com
www.graphicjob.com
www.cnrs.fr
www.ina.fr
www.qualisteam.com
www.archieurope..com
www.ope.org
www.handitel.org
www.ladapt.asso.fr
r
22 décembre 2006 11:24
Citation
zinarifi a écrit:
j'ai une copine à moi, qui vient de décrocher un cdi, je l'ai appris à l'instant, je suis contente pour elle car elle galérait comme moi, mais je suis déçu car j'ai beau positiver, aucune opportunité, pourtant je scrutte la moindre offre sur anpe, mais walo crying(

que Dieu me donne la force et la patience sad smiley


Je suis très contente pour ton amieClap


Ne désespère pas, un conseil pour décrocher un cdi, passe par l'intérim (si tu veux je peux te conseiller une qui est très bien thumbs up) inchaAllah y khon kheir !
f
22 décembre 2006 11:29
Citation
zinarifi a écrit:
j'ai une copine à moi, qui vient de décrocher un cdi, je l'ai appris à l'instant, je suis contente pour elle car elle galérait comme moi, mais je suis déçu car j'ai beau positiver, aucune opportunité, pourtant je scrutte la moindre offre sur anpe, mais walo crying(

que Dieu me donne la force et la patience sad smiley

Salam

Oui commes les autres ont dit, ne te decourage pas qq soit ta situation, qq soit ta galere, chacun a sa BARAKA, et tu aura ton poste mais à condition que tu te bouges,

tu connais toutes les demarches pour se BOUGER, on va pas te les citer

N oublie pas, si tu VEUX, tu PEXUX, si tu cherches, tu TROUVES qq soient les obstacles qu on peut te mettre ;-)

bon courage
o
22 décembre 2006 11:41
SALAM

RHEL INSHALLAH SURTOUT NE DESESPERE PAS
d
22 décembre 2006 12:35
Bon courage...

C est vraiment pas evident de trouver de nos jours surtout qqchose qui nous plaise....


Mais ne perdez pas votre perseverance...

Ca arrivera inchallah !!!!
p
22 décembre 2006 14:52
Citation
dania_hania a écrit:
Bon courage...

C est vraiment pas evident de trouver de nos jours surtout qqchose qui nous plaise....


Mais ne perdez pas votre perseverance...

Ca arrivera inchallah !!!!


merci bq pour vos encouragement, je vais suivre vos conseils, en esperant trouver inchaallah
la loi, c'est la loi..
r
22 décembre 2006 15:05
Citation
zinarifi a écrit:
j'ai une copine à moi, qui vient de décrocher un cdi, je l'ai appris à l'instant, je suis contente pour elle car elle galérait comme moi, mais je suis déçu car j'ai beau positiver, aucune opportunité, pourtant je scrutte la moindre offre sur anpe, mais walo crying(

que Dieu me donne la force et la patience sad smiley


Elle ne peut pas t'aider ?
p
22 décembre 2006 15:27
Citation
rania55 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
j'ai une copine à moi, qui vient de décrocher un cdi, je l'ai appris à l'instant, je suis contente pour elle car elle galérait comme moi, mais je suis déçu car j'ai beau positiver, aucune opportunité, pourtant je scrutte la moindre offre sur anpe, mais walo crying(

que Dieu me donne la force et la patience sad smiley


Elle ne peut pas t'aider ?

m'aider à faire quoi ? a chercher du taf, elle meme a galérere 6 mois alors jpense pas que ça linterresse de replonger avec moi dans la .... confused smiley
la loi, c'est la loi..
i
22 décembre 2006 16:09
Citation
zinarifi a écrit:
j'ai une copine à moi, qui vient de décrocher un cdi, je l'ai appris à l'instant, je suis contente pour elle car elle galérait comme moi, mais je suis déçu car j'ai beau positiver, aucune opportunité, pourtant je scrutte la moindre offre sur anpe, mais walo crying(

que Dieu me donne la force et la patience sad smiley


tinquiete pas hbiba , meme si je galère aussi car j'ai passé un entretien mais walo ( clin d'oeil a shams) , je perds pas espoir alors t'inquiete pas inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook