Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de chance dans ma vie
s
14 juin 2008 21:36
Après avoir vécu de merveilleux et inoubliables moments ensemble...on s'éloigne de plus en plus il n'a plus d'éspoir c'est sur a chaque ombre d'espoir tout redevient noir je ne sais plus quoi faire c'est un lache et un pure egoiste!alors qu'il est papa...a chaque fois que je lui redonne une chance il gache tout!aucun moyen d'entamer une discution sans avoir une disput a la fin c'est impossible et sa fait un ans que sa dure....dit moi que c'été pas pour les papiers tout sa stp stp stp.....snifff
14 juin 2008 22:08
Salam

Vous en êtes à quel stade là ? Séparation ? divorce ? ...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
14 juin 2008 22:13
à mon avis ils doivent etre marié!
l
14 juin 2008 23:42
apparement ils sont marie puisqu elle parle de papier dans ce cas il ne peux les avoir qu une fois marie

je ne peux pas dire qu il est avec elle uniquement que pour les papiers mais c est possinle on en voir beaucoup des cas comme ça

une fois les papiers obtenu et bien ils s en vont
R
14 juin 2008 23:49
salam

si jai bien compris, tu é marié avec un mec du bled surement vu que tu parle de papier.

que te dire, il faudra nous éclairé un peu, comment vous vous en etes arrivée la??depuis es tu marié??comment il était au début avec toi? comment est surevenu le changement?? dispute, éloignement etc...
apres peut etre qu'on pourra t'en dire plus inchallah..
s
15 juin 2008 00:20
Oui on est marié mais pas à la mairie(par choix);lui été deja ici en tant qu'étudiant,j'ai remarquer depuis que nous avons eu notre fille il a changer completement de comportement et parle bcp de mairie a chaque fois je me dit c fini c pas possible il revient mais je l'aime plus comme avt je tient a lui mais ja l aime plus,il pensse qu'a lui mais pas a nous ou du moin il fait semblant...dans nos debuts jme disé g trop de chance c lui l homme de ma vie il été adorableeeeeeee un ange jvous jure et la un vrai diable jlui pardonnerai jamais le mal qui ma fait tooutes ses larmes coulé pour un gamin qui ne le mérité meme pas!

Franchement a quoi sa sert un homme?préfere terminer ma vie toute seule que de vivre cet enfer....
R
15 juin 2008 00:36
Citation
sabrineTT a écrit:
Oui on est marié mais pas à la mairie(par choix);lui été deja ici en tant qu'étudiant,j'ai remarquer depuis que nous avons eu notre fille il a changer completement de comportement

et toi t t ou??t t en france et tu lui a fais les papiers???parce que tu dis "jespere que c'est pas pour les papier" et apres tu dis qu"il été la deja pour les papiers
désolé j'ai un peu du mal a suivre, vu lheure lol
s
15 juin 2008 00:42
moi je suis francaise et lui é lui est ici en tant qu'étudiant etranger tu comprend?donc non je ne lui est pas fait les papiers mais j ai peur qu'un jour il se serve de la petite pour les avoir...vu que je refuse sa proposition de mariage en mairie...tu voit cke jveut dire?
l
15 juin 2008 01:14
JE VOUDRAIS PAS JUGER MAIS IL AURAIT PU TE DEMANDER avant apparement vous avez un enfant dc ça fait un moment ke vous etes ensemble, sachant ke pour k il les aient compte un ana et c des provisoire puis 4 ans pour la carte de sjour. peut etre la kestion est si vous vous entendez plus effectivement votre relation doit etre remise en causee mais les papiers pkoi? SURTT K C LE PERE DE TON ENFANT ELLE EN AURA BESOIN KKE SOIT LE PERE K C ET SI VRAIMENT C PAS KKUN DE BIEN LAISSE LUI AU MOINS LE CHOIX A ELLE DE DECIDER
s
15 juin 2008 01:41
tu peut m'en dire plus pour les papiers?tu parle par rapport sil pase avec moi a la mairie ou si il se sert de la ptite?mais en fait avant il le montrer pas du tout que pour lui ct un details les papiers qu'il les aura autrement tu voit il fesai le fiere...mais je c qu au fond et que dan ssa tete il pensse autrement mais je pourrai jamais savoir c arriere penssés...
j
15 juin 2008 10:51
[mariages-gris.leforum.eu] va sur ce site, il t'aideront pour les démarches à faire au cas où il se servirais de votre enfant pour obtenir les papiers !

mais sache que si il s'occupe de votre enfant, tu ne peux lui retirer cet enfant, faut que tu pense aussi au bien de l'enfant !

en revanche, si tu vois qu'il se fiche de vous, qu'il s'en occupe pas, parfois ces hommes non pas le droit à leurs papiers, je ne suis pas certaines de ça mais c'est à voir !
s
15 juin 2008 13:53
oui voilà je sent trés bien qu'il sent fou et qu'il a quelque chose derrière la tete..et je ne le cache pas de lui dire si il aimé vraiment sa fille il aurait fait des sacrifices pour elle...maintenant je me retrouve seulewinking smileysans personne pour m'aider et me soutenir..si j'aurai su...je suis vraiment décu..
15 juin 2008 13:55
Un homme n'aura pas le droit à ses papiers s'il ne s'occupe pas de sa fille? C'est nouveau ca...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
15 juin 2008 14:33
Citation
karmaboss a écrit:
Un homme n'aura pas le droit à ses papiers s'il ne s'occupe pas de sa fille? C'est nouveau ca...

je ne sais pas c'est pour ca j'ai dit:" à voir", ça m'étonne un peu mais comme il ya beaucoup de choses bizarre et que ca ferait moins d'étranger en france, ils profitent de ca !

une fille sur yabiladi avait parler d'un genre de truc comme ca ! car il y a les "bébés- papiers" qui se font de plus en plus et je crois que si le père ne verse pas de pension, n'a pas de visite ou je ne sais quoi encore, il ne peux pas avoir ses papiers ! je dis bien, je crois !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook