Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chance d'être musulman
4 septembre 2019 21:32
Salam à tous,

Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie ou mes états d'âmes, mais auj je vais faire un exception.
D'un coup auj je me suis dis "whaou, quelle chance d'être musulmane, de croire et d'aimer si fort allah. Je suis tellement heureuse". Je pense que la plus grande force dans le fait d'être musulman, c'est de sentir allah, on n'est jamais seul, allah est une force, et lorsque vous êtes triste tournez vous vers lui.
J'avais le sourire jusqu'aux oreilles.

En vous souhaitant une agréable soirée mes frères et sœurs.
P
4 septembre 2019 21:39
Merci pour ces belles paroles...

Belle soirée à toi aussi, et à tous les yabis...
Et que Dieu exauce vos souhaits les plus chers smiling smiley
4 septembre 2019 21:40
Amin ma sœur smiling smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Merci pour ces belles paroles...

Belle soirée à toi aussi, et à tous les yabis...
Et que Dieu exauce vos souhaits les plus chers smiling smiley
4 septembre 2019 21:40
Les pratiquants des toutes les religions ont le même état d’ame. Pour le savoir faut il fréquenter des juifs, des chrétiens, des musulmans.. et parler spiritualité. Ni plus ni moins...
4 septembre 2019 21:48
Wa enlaykoum salam,

Allah nous aime 70 fois plus que notre propre mère In love Il est plus proche de nous que notre veine jugulaire In love

Même quand on a des problèmes à cause de nous-mêmes (genre on a l'a cherché) Allah nous donne quand même la solution.

On peut lui parler à tout moment, à n'importe quel moment , Il est toujours là à nous écouter...Il se lasse jamais de nous écouter❤

Y'a tellement de chose à dire sur son amour sur nous In love
4 septembre 2019 21:51
C'est beau ce que tu dis In love tu as totalement raison
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Allah nous aime 70 fois plus que notre propre mère In love Il est plus proche de nous que notre veine jugulaire In love

Même quand on a des problèmes à cause de nous-mêmes (genre on a l'a cherché) Allah nous donne quand même la solution.

On peut lui parler à tout moment, à n'importe quel moment , Il est toujours là à nous écouter...Il se lasse jamais de nous écouter❤

Y'a tellement de chose à dire sur son amour sur nous In love
M
4 septembre 2019 22:04
Qu'est-ce qui a déclenché cette réaction subitement en toi?
a
4 septembre 2019 22:12
Sauf que tous sont dans le faux, seul l’islam est la vérité wa al hamdouliLlâh
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les pratiquants des toutes les religions ont le même état d’ame. Pour le savoir faut il fréquenter des juifs, des chrétiens, des musulmans.. et parler spiritualité. Ni plus ni moins...
4 septembre 2019 22:19
J'en sais rien XD parfois ça me prend comme ça, la vie est faite de petites joies smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Qu'est-ce qui a déclenché cette réaction subitement en toi?
4 septembre 2019 22:28
C'est beau
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Salam à tous,

Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie ou mes états d'âmes, mais auj je vais faire un exception.
D'un coup auj je me suis dis "whaou, quelle chance d'être musulmane, de croire et d'aimer si fort allah. Je suis tellement heureuse". Je pense que la plus grande force dans le fait d'être musulman, c'est de sentir allah, on n'est jamais seul, allah est une force, et lorsque vous êtes triste tournez vous vers lui.
J'avais le sourire jusqu'aux oreilles.

En vous souhaitant une agréable soirée mes frères et sœurs.
B
4 septembre 2019 22:33
Tu as raison.
Effectivement croire en Allah ce n'est pas donné à tous le monde.
A
4 septembre 2019 23:17
thumbs upthumbs upthumbs upsmiling smiley magnifique message Welcome
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Salam à tous,

Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie ou mes états d'âmes, mais auj je vais faire un exception.
D'un coup auj je me suis dis "whaou, quelle chance d'être musulmane, de croire et d'aimer si fort allah. Je suis tellement heureuse". Je pense que la plus grande force dans le fait d'être musulman, c'est de sentir allah, on n'est jamais seul, allah est une force, et lorsque vous êtes triste tournez vous vers lui.
J'avais le sourire jusqu'aux oreilles.

En vous souhaitant une agréable soirée mes frères et sœurs.
O
5 septembre 2019 08:03
Tout le monde se dit la même chose, c'est marrant ça fait un point commun entre tous les peuples.
Citation
SylTech a écrit:
Sauf que tous sont dans le faux, seul l’islam est la vérité wa al hamdouliLlâh
a
5 septembre 2019 08:15
Tu cherches quelque chose ?
L’islam est la vérité, tout le monde peut dire la même chose, cela ne changera pas et cela même si tout le monde dit la même chose, c’est clair.


Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Tout le monde se dit la même chose, c'est marrant ça fait un point commun entre tous les peuples.
D
5 septembre 2019 08:58
Salam alikoum
Tu a raison je suis d'accord avec toi ces une chance d'être né dans Islam
Comme Allah nous le dit dans le Coran la seule et unique religion agréé par Allah ces ISLAM
Tout le reste à était abrogé
D
5 septembre 2019 09:40
DJADJAla a écrit ...

"Salam alikoum
Tu a raison je suis d'accord avec toi ces une chance d'être né dans Islam
Comme Allah nous le dit dans le Coran la seule et unique religion agréé par Allah ces ISLAM
Tout le reste à était abrogé"

C'est triste de voir ça, la secte des témoins de Jéhovah a le même discours ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
5 septembre 2019 12:59
ptdr
Citation
SylTech a écrit:
Sauf que tous sont dans le faux, seul l’islam est la vérité wa al hamdouliLlâh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook