Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chance d'etre moche
26 mars 2010 20:18
Salam,

Il y a un moment j'avais posté un sujet sur la chance d'être une femme belle,

Mais en y réfléchissant, je pense qu'être moche aussi peut être une chance.

En effet,
- les belles vieillissent très mal et ca doit être terrible pour elles de voir leur principal atout se dégrader sous le poids de l'age
- les moches par contre vieillissent très bien, et des fois même l'age leur confère un certain charme
- les belles attirent bcp d'hommes, mais parmi ce beau monde, 90% sont des c0nnards attirés uniquement par l'enveloppe corporelle, incapables de voir autre chose ou d'aller au-delà
- les moches en revanche même si elles attirent moins de monde, c'est en général des hommes de qualité qui doivent les aimer pour autre chose que leur physique, et donc des hommes potentiellement intéressants
- enfin, les belles sont souvent l'objet des plus vives jalousies de la part des autres femmes, et de ce fait ont des fois du mal à nouer des amitiés sincères qui durent dans le temps
- les moches, de l'autre coté, attirent moins le mauvais-œil, et du coup vivent davantage en paix avec elles mêmes et les autres loin des rivalités féminines


Qu'en pensez-vous? notamment celles qui se considèrent comme "moches", approuvez-vous?
D'autres avantages a être moche?
h
26 mars 2010 20:23
j'ai vu pas mal de moches mariés a belles nanas .. et portent leur caniches .. n'est pas une chance ça?

les belles nanas aiment bien connaitre un fouché, un prisonnier, dealer, un moche, ..
assalam o alykoum
N
26 mars 2010 20:34
la chance d'etre moche pour une femme ?

passer inapercu, ne pas se faire enquiquiner dans le metro, se balader a toute heure du jour comme de la nuit incognito, etre apprecie pour sa beaute interieure ...

j'ajouterai que la moche aura encore plus de chance si elle est pauvre ... au moins, si elle est convoitee, ce ne sera pas non plus pour sa fortune ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
r
26 mars 2010 20:40
Citation
habib75 a écrit:
j'ai vu pas mal de moches mariés a belles nanas .. et portent leur caniches .. n'est pas une chance ça?

les belles nanas aiment bien connaitre un fouché, un prisonnier, dealer, un moche, ..

salam

désolé fallais que je le mette en grasgrinning smiley

si ont fait un sondage il doit y avoir plus de moche marié que de beau ou belle.grinning smiley

je vais me prendre des pierreswhistling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
26 mars 2010 20:42
bah oui, les moches se maris plus vite que les autres ..

je suis moche, et je me marierai bientot .. alors que le pauvre rastajesaispasquoi .. lui a cause de sa bogossité .. il finira sa vie seul ...
assalam o alykoum
c
26 mars 2010 20:43
il fo pa oublié ke - bocou de bo son des ex-moches(relooking ect...)

- et bocou de moches son des ex-bo(laisser aller ect..)

Perso jprfr la premiére situation ça doit etre bocou plu facil a vivre.
26 mars 2010 20:48
donc plus on est moche et "fouché", plus on est heureux? grinning smiley
n
26 mars 2010 20:50
que de préjugés!!

la meilleure c'est au moins son mari l'aimera pour autre chose que son physique....grinning smiley
r
26 mars 2010 20:54
Citation
Oussama8032 a écrit:
donc plus on est moche et "fouché", plus on est heureux? grinning smiley

ben non tu peu pas etre heureux, vue que tu sera moche et marié grinning smiley

tu me comprend? Oups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
26 mars 2010 21:00
vous avez raison la femme moche a du chance,moody smiley moi je suis un belle femme mais vraiment j'ai mal chance deriere moi femme malheureuse quoi les mec sont peur de moi je pense c'est pour ça en fini seul
c
26 mars 2010 21:04
Les moches sont en generale trés gentille...leur fond est bon...de l'humour pour certaines..

Et puis il ya des moches qui ont un physique de Naoumi Cambelle...



Il ya une semaine j'ai voulu faire un complement a une serveuse qui avait un corps sculpté mais le visage est vraiment moche....

je lui dit:


Vous avez un beau corps..

Et elle me dit:

merci mais vous pensez que j'ai que ca???

je l'ai Regardé et je n'ai pas su repondre..j'ai essayé d'etre gentil ....j'ai baissé ma tete et j'ai evité la discussion.
P
26 mars 2010 21:07
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Il y a un moment j'avais posté un sujet sur la chance d'être une femme belle,

Mais en y réfléchissant, je pense qu'être moche aussi peut être une chance.

En effet,
- les belles vieillissent très mal et ca doit être terrible pour elles de voir leur principal atout se dégrader sous le poids de l'age
- les moches par contre vieillissent très bien, et des fois même l'age leur confère un certain charme
- les belles attirent bcp d'hommes, mais parmi ce beau monde, 90% sont des c0nnards attirés uniquement par l'enveloppe corporelle, incapables de voir autre chose ou d'aller au-delà
- les moches en revanche même si elles attirent moins de monde, c'est en général des hommes de qualité qui doivent les aimer pour autre chose que leur physique, et donc des hommes potentiellement intéressants
- enfin, les belles sont souvent l'objet des plus vives jalousies de la part des autres femmes, et de ce fait ont des fois du mal à nouer des amitiés sincères qui durent dans le temps
- les moches, de l'autre coté, attirent moins le mauvais-œil, et du coup vivent davantage en paix avec elles mêmes et les autres loin des rivalités féminines
Qu'en pensez-vous? notamment celles qui se considèrent comme "moches", approuvez-vous?
D'autres avantages a être moche?

Splendide!!!!eye rolling smiley

Oussama tu tapes fort sur ce coup!!grinning smiley

L'avantage des moches c'est que tu n'as pas besoin de te terrer chez toi, afin d'esquiver des phénomènes de foires, des bêtes de cirques quoi!!!!

Libre et en sécurité tout en étant dehors, dans la jungle, c'est une vie ça, vivre tranquillement sa vie et sans nuisances!!! Pas de rivalité, pas de jalousie, pas de souci!!! La vraie liberté.
N
26 mars 2010 21:09
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
donc plus on est moche et "fouché", plus on est heureux? grinning smiley

ben non tu peu pas etre heureux, vue que tu sera moche et marié grinning smiley

tu me comprend? Oups


c'est uniquement la femme le sujet ... moche et fouchee ! grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
26 mars 2010 21:09
Je suis moche et mariée grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
26 mars 2010 21:11
je me disais bien sur yabi quand ont vente les moches tout le monde surgit ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
26 mars 2010 21:15
Mister yabi m'a traité de moche un jourperplexe, je m'en souviens encore, donc vu que c'est Mister yabi c'est que c'est vrai!!!!!Heu
h
26 mars 2010 21:25
Citation
Pika11 a écrit:
Mister yabi m'a traité de moche un jourperplexe, je m'en souviens encore, donc vu que c'est Mister yabi c'est que c'est vrai!!!!!Heu

j'avais que t'etais moche et folle, ..

donc tu as plus de chance que les autres ..
assalam o alykoum
P
26 mars 2010 21:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Mister yabi m'a traité de moche un jourperplexe, je m'en souviens encore, donc vu que c'est Mister yabi c'est que c'est vrai!!!!!Heu

j'avais que t'etais moche et folle, ..

donc tu as plus de chance que les autres ..

Oups j'avais oublié, tu me diras c'est normal, vu ce que j'ai appris par la suite, et que je ne comprenais pas sur le coup!!!!

Un preux chevalier est venue à ma rescousse et m'a sauvé du piège que tu m'avais tendu spinning smiley sticking its tongue out
F
26 mars 2010 23:47
Moche Et Fiére
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
l
26 mars 2010 23:50
il faut déja trouvé une moche qui admet qu elle et moche .de pti cou devan sa miroir et el ce croi miss monde .avec respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook