Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai je une chance d'etre enceinte???URGENT
n
9 février 2009 17:47
Salam,


je repost a nouveau car depuis 2 mois j'essaie d'aoir un enfant j'ai un mes derniere regle le 11 janver,et ya 4 jours j'ai eu des toute petites perte marron clair qui n'on duré que 2 jour,j'ai normalement un cycle de 24 jours,mais comme j'avais le stérilet depuis novembre 2007 que j'ai enlever le 11 decembre 2008,ca m'a déréglé je sais plus ou j'en suis,je pense que ma date d'ovulation était le 19 janvier,je n'ai toujours pas mes reds et je n'ai pas de symptome si ce n'ai que je dort mal,j'ai déja fait 2 test le mois ernier qui se sont montré négatif j'en ai marre ds fausse joies,je voudrais avoir des avis concernant mon cas qui est délicatsad smiley
m
9 février 2009 17:58
pk tu te met dans ces etat??? ca ne fais que 2 mois que tu essaies, faut pas stressé comme ca, va faire un test de grossesse et tu seras vite fixé
c
9 février 2009 17:59
alaykoum assalam

il est possible que tu sois enceinte comme il est possible que tu ne le sois pas donc sois tu patiente soit tu fais un test

inchAllah kheyr
A
9 février 2009 20:55
2 mois ma soeur c'est peu, moi sa fait 1an ke je galére!!! mais j'ai lu ke plusieurs filles avait des pertes marron a l'annonce d'un + donc fait le test ce mois si et vien nous annoncer la bne nouvel!!!In love
s
9 février 2009 21:03
salam,

je suis d'accord avec Assia et cindirella, fais un test et viens nous dire ce qu'il en est
kheir inchallah
b
10 février 2009 09:17
salam

voilàààààààààc est la seule solution soit tu te patiente soit va faire un test comme t ont dit

les filles et bonne chance
n
16 février 2009 14:55
ca y est je l'ai fait c'et positif!!! mais e ss pas d cmbien de semaine sachant que ms dernieres reds étaient le 11 janvier je commene a avir des nausées le matin,depuis que j'ai fait les test etj'ai pas beaucou d'appétit, vous auriz pas es truc pour les nausées?
m
16 février 2009 15:10
mabrouk noussa allah yi kemmel bel khir
si t'as un cycle régulier càd de 28jours alors la date présumée d conception c'est au alentour du 25janvier tu rajoutes 14j à la dernière date des règles , alors si ce n'est pas le cas, c'est lors de la première écographie du premier trimestre que tu pourrais le savoir,
bon courage pour la suite
j
16 février 2009 15:15
Citation
noussa06 a écrit:
ca y est je l'ai fait c'et positif!!! mais e ss pas d cmbien de semaine sachant que ms dernieres reds étaient le 11 janvier je commene a avir des nausées le matin,depuis que j'ai fait les test etj'ai pas beaucou d'appétit, vous auriz pas es truc pour les nausées?

Félicitations à toi et ton mari....

Samira42, mimosar, ASSIA.93, et moi avons hate d'être a ta place un jour incha allah..(moi perso j'ai hate et les filles aussi. incha allah un jour viendra notre tour on on dira je suis enceinte.....)yawning smiley
s
16 février 2009 15:19
mabrouk noussa06, pour les nausées t'es pas au bout de tes surprises!! prends ton mal en patience ou si vraiment t'arrive pas a garder la nourriture fo prendre sur avis de ton medecin un medoc!
e
16 février 2009 17:40
maberouk noussa06!!!faut patienter car ce n'ai qu'un debut pour les nausées lah yeseberek!!!
k
16 février 2009 19:54
salam
mabroukWelcomeDanseClapFootball
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook