Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chance a celle qui devore ce kelles veulent
m
2 septembre 2007 13:43
jai envieeeeee de chocolatttttt, de tarte aux fruits, de gateaux au chocolat, de chipsssss, de nutellaaaaaa, de pizzaaaa, de bonbonss, de briocheeeeeee.........sad smiley

mais je peux pas

au lieu de ça je mange des legumes

je tiens a dire a celle qui ne compte pas les calories

PENSEZ A MOI QD VOUS DEVORERRRRR

sniffffffsad smiley
m
2 septembre 2007 13:45
Citation
malikabb a écrit:
jai envieeeeee de chocolatttttt, de tarte aux fruits, de gateaux au chocolat, de chipsssss, de nutellaaaaaa, de pizzaaaa, de bonbonss, de briocheeeeeee.........sad smiley

mais je peux pas

au lieu de ça je mange des legumes

je tiens a dire a celle qui ne compte pas les calories

PENSEZ A MOI QD VOUS DEVORERRRRR

sniffffffsad smiley

Mdrrr

Comme tu dit chance a elles, celles qui ne prennent pas 1 gramme mm si elle mange pleins de bonne choses....lol
r
2 septembre 2007 13:45
Citation
malikabb a écrit:
jai envieeeeee de chocolatttttt, de tarte aux fruits, de gateaux au chocolat, de chipsssss, de nutellaaaaaa, de pizzaaaa, de bonbonss, de briocheeeeeee.........sad smiley

mais je peux pas

au lieu de ça je mange des legumes

je tiens a dire a celle qui ne compte pas les calories

PENSEZ A MOI QD VOUS DEVORERRRRR

sniffffffsad smiley



tongue sticking out smiley


c'est pas normal, il faut faire une REVOLUTION
m
2 septembre 2007 13:47
oui mais rhislene comment faire pour etre comme elle mdrrrrrr ou o moins kelles grossissent aussi grinning smiley
l
2 septembre 2007 13:47
malikabb tu devrais comme meme de satisfaire certes a petite dose car si t frustré tu bouffera tous ce qui te passe sous la mains, et je parle en connaissance de causse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 septembre 2007 13:50
mdr lamyaa je refuse de craquer

jai presque ateint mon objectif

cest fini pour moi ces choses lol
2 septembre 2007 13:53
Tout ce que je peux te dire malikabb c'est que la roue tourne!!

avant je faisais partie de celle qui pouvait bouffer n'importe quoi et je prenais pas un gramme à mon grand desespoir maintenant je fais grave attention à ce qui me passe sous le nez sinon je grossissssssss!
l
2 septembre 2007 13:54
lol malikabb ba c ce que je me suis dit quand je fesait mon régime, mais la j ai plus envie de rien faire, lol je mange ce que je veux et h y prend plaisir mais je fait attention o heure et a ce que je vais manger dérriére, le jour ou j avais perdu 10 kilos en 4semaines j avais tous supprimer, pour ensuite etre frustré, non merci,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
2 septembre 2007 13:55
Citation
malikabb a écrit:
mdr lamyaa je refuse de craquer

jai presque ateint mon objectif

cest fini pour moi ces choses lol

Non il ne faut pas te priver a vie de ces BONNES choses!!
accorde toi quelques petits écarts, mais a petite dose.
l'important est de manger de TOUT, mais en quantité raisonnable.

sinon un jour ou l'autre , tu finiras par craquer comme le dit lamyaa.
m
2 septembre 2007 13:56
Citation
malikabb a écrit:
jai envieeeeee de chocolatttttt, de tarte aux fruits, de gateaux au chocolat, de chipsssss, de nutellaaaaaa, de pizzaaaa, de bonbonss, de briocheeeeeee.........sad smiley

mais je peux pas

au lieu de ça je mange des legumes

je tiens a dire a celle qui ne compte pas les calories

PENSEZ A MOI QD VOUS DEVORERRRRR

sniffffffsad smiley




Salam,

je voulais savoir en quoi consiste ton régime, que manges tu?
juste des légumes?

si oui, est t'il efficace et combien as tu perdus, en combien de temps?
m
2 septembre 2007 13:58
nisserine cest bien fait!!grinning smiley


oui lamyaa et radia je suis madame yoyo je ladmet confused smiley avec des periodes ou je me craque et dautre ou je m restreint bp
l
2 septembre 2007 14:05
oui mais rassure toi malikabbje suis pareil oci sauf que moi j ai les hormones qui me joue des tours, mais bon fo se faire plaisir dans la vie a petite dose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 septembre 2007 14:05
Citation
melissa25 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
jai envieeeeee de chocolatttttt, de tarte aux fruits, de gateaux au chocolat, de chipsssss, de nutellaaaaaa, de pizzaaaa, de bonbonss, de briocheeeeeee.........sad smiley

mais je peux pas

au lieu de ça je mange des legumes

je tiens a dire a celle qui ne compte pas les calories

PENSEZ A MOI QD VOUS DEVORERRRRR

sniffffffsad smiley




Salam,

je voulais savoir en quoi consiste ton régime, que manges tu?
juste des légumes?

si oui, est t'il efficace et combien as tu perdus, en combien de temps?


mon regime cest de ne pas grignoter lol
je mange surtout des legumes , je met de la sauce
mais cest surtout un gros bye bye aux tartes aux fruit ( que j mangeai chaque semaine) et aux friandise
pour linstant je n'ai pas perdu bp , sa se compte en gramme lol jai commencer ce week end
m
2 septembre 2007 14:19
ties moi au courant, si tu tiens ou pas, obligé tu vas craqué...
m
2 septembre 2007 14:21
mdr melissa

merci pour tes encouragement mdr

et puis j me dis ke le ramadan approche sans les bons petit plats de ma maman je vais fondre malgré moi
m
2 septembre 2007 14:22
Ouais mais le soir, je pense qu'on va reprendre plus avec les dattes, la chbakia, la hlala de maman et tous les autres délicieux plats...

Ca va etre chaud, nan??
m
2 septembre 2007 14:24
lol oui mais moi je fais le ramadan seule helas je pense pas faire trop de plats
p
2 septembre 2007 14:28
Citation
malikabb a écrit:

je tiens a dire a celle qui ne compte pas les calories

PENSEZ A MOI QD VOUS DEVORERRRRR


non merci, j'ai pas envie de perdre l'appetit evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
2 septembre 2007 14:33
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

je tiens a dire a celle qui ne compte pas les calories

PENSEZ A MOI QD VOUS DEVORERRRRR


non merci, j'ai pas envie de perdre l'appetit evil


mdr trop forteeeee et pourtant sa taiderai a perdre tes kilos grinning smiley
s
2 septembre 2007 17:37
Citation
malikabb a écrit:
jai envieeeeee de chocolatttttt, de tarte aux fruits, de gateaux au chocolat, de chipsssss, de nutellaaaaaa, de pizzaaaa, de bonbonss, de briocheeeeeee.........sad smiley

mais je peux pas

au lieu de ça je mange des legumes

je tiens a dire a celle qui ne compte pas les calories

PENSEZ A MOI QD VOUS DEVORERRRRR

sniffffffsad smiley
salam
tu peux manger à ta faim,aujourd'hui t'as fait un excès demain tu te prives,façon de parler,mais pour celles qui grossissent,comme dit ma mère,c'est les nerfs qui font grossir et pas ce que vous manger,parce qu'une fois on s'y met on s'arrête plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook