Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance avec les marocaines
A
24 novembre 2004 16:51
à chaque fois que je fais connaissance avec une marocaine, notre histoire tombe dans l'eau. Aidez moi je ne veux qu'une marocaine comme compagnone dans la vie.
Question de culture.
K
24 novembre 2004 16:54

moi à ta place je laisserais tomber dans cette voie là


les marocaines sont trop compliquées et quand tu sors avec une, tu sors avec toute sa famille


crois en ma longue experience grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
24 novembre 2004 17:08
salam aleikoum mon frere
bismillah

c'est vrai les marocaines sont compiquées mais ces qu'elles ont beaucoup de principes et pour la plupart elles tiennent a leurs réputations et je dit pa que les autres origines ne tiennet pas a leurs reput mes les marocains on une grandes fiértés si tu la remarqués et l'honneur de la famille ca compte beaucoup
salam aleikoum
allah y haounek ds ton chemin et inch'allah que tu trouve celle qui te conviendra
a
24 novembre 2004 17:15
et pourquoi d'apres toi ca marche pas?
anouarcharif's
24 novembre 2004 17:16
j ai l impression qu on a ici que des cas deprimés lol
ya bcps de yabiladiens qui cherchent....eh beh....ya aucune autre possibilité de trouver kelkun???
A
24 novembre 2004 17:23
bonjour à tous

bonne question afida!!!
je vais y penser et vais te donner une réponse demain InchaAllah.

Marzippilani! je ne suis pas un cas déprimé, puisque je n'ai pas encore perdu espoir, alors tu vois que je cherche , et qui cherche trouve.

A toi mon frère Karmoss: Je ne crois pas que les marocaines sont plus compliquées que les autres. les autres je connais, je pourrais écrire un roman dessus.

Assalam3aleik frère et soeur et merci pour vos réactions

anouarcharif's
24 novembre 2004 17:31
moi je trouve parmis ceux ki cherche
alors je trouve sans chercher
et je cherche sans poster
mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bonne iddée koi...
anouarcharif's
24 novembre 2004 17:37
en fait t es comment????
lol
H
24 novembre 2004 17:40
Amadou,

est-ce que t'es jamais demande s'il y a quelque chose qui ne marche pas chez toi? je veux dire personalite, charactere, ta facon de traiter la fille..... il y a toute une liste.

Amicalement
24 novembre 2004 17:45
T'es tu posés la question s'il fallai changer, certaines choses en toi?
s
24 novembre 2004 18:09
Ce n'est pas parce que tu as eu un echec avec une marocaine ou deux qu'il faut en faire une généralité.
T'es tu remis en question ??Le problème peut aussi venir de toi.
f
24 novembre 2004 18:20
pfffffffff les marocaines sont des filles comme les autres.
si ça ne marche pas, c est qu effectivement le probléme vient de toi.
pourquoi avec les autres filles non marocaines y a pas les meme problémes? explique toi stp.
a
24 novembre 2004 18:50
je confirme dans l'autre sens
s
24 novembre 2004 19:36
chouf si tu cherche une compagnone marocaine, ça riske pas de marcher, cherche toi plutôt une compagne marocaine, et tiens ns au courant hein winking smiley grinning smiley
l
24 novembre 2004 19:54
et les filles c vrai qu'on a une réputation de filles dur,je le confirme,je parrait dur alors que mon coeur est tendre,mais ils faut cressé ba ouais a force de se reçevoir du mal on ce forge a étre pareille,lolwinking smileynon bref c que celle la n'est pas la bonne,ma mére ma toujours dit qu'il fallait étre patiente,donc attent et tu véra,courage et bonne chancewinking smiley
f
24 novembre 2004 19:55
lamya salut,
ça veut dire koi une fille "dure" ?
l
24 novembre 2004 20:28
une fille dur d'apparance limite froide,ta l'imprésion qu'elle a un coeur de pierre,bref durwinking smileyalors que des fois c pas le cas,elle a un coeur en or,voila la miss a ton service
f
24 novembre 2004 20:29
merci lamyaa oui j aime assez cette définition lol vive nous !
t
24 novembre 2004 21:09
Essaye une marocaine gonflable, au moins elle te gonflera pas, c'est toujours ça de pris grinning smiley
t
24 novembre 2004 21:42
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> > moi à ta place je laisserais tomber dans cette
> voie là
>
>
> les marocaines sont trop compliquées et quand tu
> sors avec une, tu sors avec toute sa famille
>
>
> crois en ma longue experience
>
>
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2004.



ah bravo !!! c la porte ouverte à ttes les feneters !! ne generalise pas stp !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook