Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance
n
31 mars 2009 13:15
slt les filles,

je me marie fin juillet au maroc, das une ville ou il ya pas vraiment ce que je voulais, il y a des negaffates modestes avec des robeset des berzates très simples....

alors que je cherchais qque de chose de bien, sauf que si je cherche une negaffa d'une autre ville elle va me facturer des frais supplémentaires pr transport.

la negaffa que j'ai prisest à 4000dh (5 robes y compris la blanche (mais je crois que je vais l'acheter la blanche) 2 midates 2 amaryates 8 hommes et 2 femmes et une berza royal (que j'aime pas trop, je l'ai pris parce que c'est la meilleure qu'elle a)

à cause de ça, j'ai plus envie de faire de mariage
svp les filles je ne sais plus quoi faire en plus j'ai pas le temps de changer car je pars 5 jours avant mon mariage

help!!!!!!!!!!!
l
31 mars 2009 13:25
Déjà c'est sur quelle ville. Moi je suis sur Rabat et là y a vraiment pas de negaffate à ce prix (4000dhs) les meilleurs sont entre 10000dhs et meme 20000dhs. A mon avis pluisque sa berza est pas si jolie que tes attentes donc je conclue que ta negaffa, ne fait vraiment pas partie des meilleure sur Rabat à mon avis change la. On dit souvent sur ce furm ce n'est qu'une seule fois qu'on fete notre mariage dans la vie donc autant de prendre une negaffa prof meme si elle est chere mais au moins tu as ce que tu cherches et t'es sure que tu seras la plus belle femme dans ces robes.

Moi je suis très contente de mon choix et je te le conseille d'ailleur. C'est Nadia youtfran elle est à Ait baha de Rabat. c'est une femme serieuse et tres gentille et surtout elle est classe rien a dire.

Je l'ai pris apres une dure negociation à 12000dhs pr deux jrs(Hénné et le jr J) en tt cas tout le monde me l'a conseillé si tu veux je te file son tel smiling smiley
Bon courage
h
12 avril 2009 20:26
Recoli-sarl
Pour avoir la bonne chnace,il faut contacter les économistes professionnels pour qu'ils puissent rendre l'éfficacité des services supérieurement à la portée.
Au lieu d'acheter ces objets,il faut louer simplement à moinde prix périodique et en meme temps,il faut louer des salles économiques.Donc,vos fetes passent très parfaitement raisonnables.
hadani
j'autorise au site Yabiladi l'engagement approuvé de ma signature et par hadani mohamed
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook