Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mal chance
h
8 juillet 2015 00:24
As-salam alaykom,

Je suis nouvelle sur ce site pour trouver des solutions par rapport a mes probleme de la mal chance , depuis mon enfance.

Y a pas longtemps j'ai postuler pour un travaille dans un hotel.
Puis , je viens d'avoir la réponse négatifs de leur part , de la responsable de l’hôtel alors, que j'ai eu au téléphone la responsable de l’hôtel pour a voir des informations sur ma fiche de payée alors , pourquoi n'avais pas était payées avant voir fin juin.Et comme j'ai voulu aborder sur le plein travail comment vous m'avais pas prise? La responsable ma répondu que le directeur correspondait pas rapport a mon profil ( comme si, le directeur de l’hôtel était là pour un concours de beauté lol ) Dans c'est cas la il faut être belle est ....pour plaire a la clientèles ; cela n'est pas mon problèmes mets de l' effets d’attendre pends les jours passé j'ai eu aucun réponse de leur part. Alors je me suis dit que c'est une mauvaise nouvelles et oui...Et ensuite l’ambiance été pas bien du tout alors je ne n'avais pas la force a faire de's nouvelle connaissance , j'ai sentie qu'elle jouer un jeu avec moi et qu'elle ne voulais pas que je continue a bosser làbas.

En plus la bas , la personne ma accueille elle était pas net, ( je n'ai pas envie de tout raconter sur ce qui c'est passé )elle a voulu une autres personne (qui est rentre en même temps que moi) elle a commencer a l'expliquer et moi je me suis sentie a l’écart des autres puis ensuite après la fin quand j'ai terminer les chambres je suis descendu en bas pour faire les serviettes ben elle la personne qui ma monter (se qu'ont dois faire) ben elle lui commencer a lui monter , a lui donner , des conseilles ect...c'est femme était musulmane en plus , ....

Et ensuite l’ambiance été pas bien du tout alors je ne n'avais pas la force a faire des bonnes connaissance .... . Je me suis sentie qu'elle jouer un jeu avec moi et qu'elle ne voulais pas que je continue a bosser là bas . afin bref , je pensée que je ne veux plus continuer a parler de ce genre de chose .

Et c'est toujours pareils avec les autres employées et patron....j'ai envie de faire un métier ou je pourrais prendre beaucoup de risque mais j'ai peur de ne pas être a l'hauteur de me sentir capable . et encore si j'ai la possibilité qu'ils m'acceptent pour ce poste là. Un semaine avant mon moniteur ma fixe une date et j'etais toute content de le passe , mets lendemain , c'est etait pas passe comme prevu le moniteur de lauto ecole n'a voulu que je rendre dans la piece alors ça ma fait rire...apres quand les autres sont sortie il men dit que c'est etait facile et moi je suis c'est bon c 'ewxt fini je vais jamais la voir mon code plus jamais de ma vie, parce que une fois que les autres en eux sa ma fais les boule de lavoir passe ce examen alors ça etait reporter sur autres date.

Voila.... mes aussi apres ça j'ai passe mon code apres a l'avoir travaille.
Le Jeudi je suis allle tranquillement pour passe l'examen j'etais zen et ensuite les question etait facile c'est ça le pire a la fin de du cour, je suis dit des que jai rendu le boitier ; j'ai sentie que j'a fais au moins 7 fautes(comme j'ai un don de mon grand-pere , le coter de ma mere ) c'est venu comme ça comme si quelqu'un m'avais dit que ta fais 7 fautes , alors j'ai entendu jusqu'a lundi des que je suis rentre chez ma mere ma dit que le moniteur que ta faios 7 fautes . j'ai etait degouter , je suis dit pourquoi autant de fautes pourquoi moi ....moi qui a jamais etait heureuse avec les gens et avec ma famille ou bien avec les amiees et les copain ben non, sa tombe toujours vers moi . je n'ai jamais etait mauvaise avec les gens toujours j'etais tres gentille et tres a lecoutes des gens en leur aidons dans les situations difficile et la jai commes si dieu etait contre moi desoler de dire ça mes la j'en peux plus je n'arrive plus a tenir le coup a me battre comme une personne fort...je pleurer son arrez pour dieu me comprends ma souffance des gens que eu mon trahie, mentie , manipuler...et la c'est comme si c'est moi je payee a leur place.
La j'ai plus envie de continuer j'ai envie detre une personne tres tres mauvaise pour reussir marre d'etre de faire la personne honnete et serieux pourquoi arrive t'il a moi qu'es ce que fait a dieu et au gens qui mon fais souffer sur cette te terre. maintenant jai lhaine contre tout ces gens qui mon fait souffir pour rien alors que maintenaint jai envie de les faire payee a d'autres gens de les faire sentir es que c'est la souffrance sans les menace de quoi que se sois.... je sais se que je faios et mal mais il faut me comprendre et se mettre ma place au moins 1secondes . Përsonne sais se que je rencant.

Maintenaint je suis partie demande quand je pourrais le passe , ben jusqu'au mois de septembre pour le mois de d'aout c'est pas sur quil y a des date en plus le mois de septembre se quil parrer ben les question seront dur voila encore moi dans la mdr

en plus la personne qui a passe mardi dernier , elle venu moi javais pense quelle a pas eu sont code ben non elle a eu ça ma casser le moral je me suis dir que c'est fini je vais jamais lavoir ce code dire que ça fais 11 mlmois que je suis la bas ben non je dois reste encore jusqu'a que jaurais plus d'argent pour payee mon code et mon permidi surtout que je travaille pas c'est pire j'ai un douter je l'aurais jamais de ma vie.....


Avec les mec c'est pareil je rencontre tu plait je te plais apres au bout de une journee c'est fini plus ...je serais jamais pourquoi ils m'ont quitter et puis c'est pareil avec les copines et puis le travaille c'est bon, j'en marre de continuer d'etre malheureuse et de voir les autres heureuseuse avec leus....c'est toujours les meme qui reussir jamais moi toujours la derniere a pas avoir se que je veux c'est bon cioa

Dites - moi ce que vous pensez de moi ? Et pourquoi ? Et y t'il des personnes qui sont dans la même situation que moi ? ( si, vous avez compris se que je veux dire...si ; c'est compréhensible et puis dit te moi se que vous savez pas compris ).
n
8 juillet 2015 17:56
Salam
Chacun d'entre nous est passé par des refus et des échecs, je connais personne qui réussit tout du premier coup.

Ca s'appelle : les épreuves de la vie.
9 juillet 2015 01:04
Wa alaykoum salam okthy yawning smiley le bon côté des choses c'est que si à long terme tu vois que l'hôtellerie c pas pour toi tu peux chercher autre chose qui te conviendra mieux, parce que réceptionner des fornicateurs infidèles (en autre) tt la sainte journée y a mieux à faire, j'connais assez bien, c pas pr rabaisser lr taf c un constat, c mixte et je pense que c un bien pour toi et pr le permis faut pas s'faire avoir ds l'émission "on est pas des pigeons" ils expliquent que les moniteurs cherchent juste à sfaire un max de sous sur notre dos, il faut bien choisir son auto école, lire les impressions ou ls témoignages des gens à propos de telle auto école..et les du'aas ma soeur, plains toi à Allah désespère pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 01:05 par Suzuki.
h
9 juillet 2015 10:35
As-salam alaykom,

Mais j'ai tout essayer par exemple j'ai eu mon cap commercer et personne voudrais me prendre en contrat d’apprentissage en plus cela je n'ai jamais travaille de ma vie...je ne suis plus quoi faire maintenant.

J'ai envie de faire agent de sécurité ça me plait bien mais j'ai déjà fais une formation et comme par harzard je les pas obtenu pourtant je savais tout et la c'est encore tombe sur moi.
Ma mère, me dit de le refaire mais il faut que je payée la formation pour pourvoir le passer une 2emes fois. Je sais comment ça marcher mais j'ai peur que ça sois encore une échec pour moi.

Doit-je refaire la formation pour pourvoir faire quelque chosent dans ma vie.
9 juillet 2015 11:45
Salam

La vie est faite de haut de bas pour tout le monde.
Il faut juste savoir apprendre de ses échecs et se relever, ne pas baisser les bras.

Concernant ta vie professionnelle : c'est bien, tu as trouvé quelque chose qui te plait (travailler dans la sécurité), et bien accroche toi à ça et travaille à fond pour réussir ta formation.
Ce n'est pas parsque tu as essuyé un échec la 1ere fois qu'il faut abandonner et te dire que c'est pas pour toi. Au contraire, tu dois te motiver et travailler à fond pour réussir cette formation !
Pour le code, c'est pas grave, rare sont les personnes qui l'ont du 1er coup.
Faut te secouer et te remotiver à le passer, et si ca passe pas le 2éme fois ma3lich, ce sera pour la 3éme... faut y croire et arrêter d'être pessimiste.

Pour ta vie sociale : peut être que tu devrais te remettre un peu en question, faire le point pour voir ce qui ne va pas réellement avec les autres et arrêter de te poser en victime.
Au taf tu ressens rejetée, dans ta famille ça ne va pas, dans ton cercle d'ami(e)s non plus...
Faut te poser les bonnes questions, peut être que tu devrais travailler un peu sur ton côté relationnel, faire un travail sur certains points de ton caractère...

Allez, on se relève et on se motive !!! :-)

Bon courage
h
9 juillet 2015 13:52
Re : Salam

Merci pour ton conseil, d'un coter les gens me prenne pour une idiote alors que quand je vois de mes propres yeux ça m’énerve encore plus quand je vois ça.

Par exemple quand je suis avec un homme au debut tout va bien , et puis lendemain il change d'avis, comme si, je suis quelqu'un de different(e). Je n'arrive pas comprendre pourquoi les gens change d'avis alors, que je suis quelqu'une de sérieu(se) et d’honnête et droite , franche.....

J'en peu plus des gens qui se moque de moi comme ça , et qui me font souffrir pour rien...

Alors, où et le problèmes ? Viens t'il de moi, Où des autres ?
9 juillet 2015 14:46
Citation
hearts a écrit:
Re : Salam

Merci pour ton conseil, d'un coter les gens me prenne pour une idiote alors que quand je vois de mes propres yeux ça m’énerve encore plus quand je vois ça.

Par exemple quand je suis avec un homme au debut tout va bien , et puis lendemain il change d'avis, comme si, je suis quelqu'un de different(e). Je n'arrive pas comprendre pourquoi les gens change d'avis alors, que je suis quelqu'une de sérieu(se) et d’honnête et droite , franche.....

J'en peu plus des gens qui se moque de moi comme ça , et qui me font souffrir pour rien...

Alors, où et le problèmes ? Viens t'il de moi, Où des autres ?

Salam,

Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question... mais après avoir fais réellement le point...

Quel âge as-tu ? tu as l'air encore jeune, tu devrais plutôt te concentrer pour l'instant sur ta vie professionnelle que sur les hommes... ça Ca viendra tout seul inchALLAH.
h
9 juillet 2015 18:24
Il faut que deja je trouve un patron qui peu me prendre en tant que employée pas en tant stagiaire et ensuite d'avoir le code afin de profite de la vie...et marre d'avoir que des echecs dans ma vie en dirais que ça arrive qu'a moi pas autre c'est pas juste.
10 juillet 2015 14:55
On dirait que les échecs que tu vis son dans ta tête, tu te sens rejetté même quand tu l'ai pas. Et tu crée des scénarios de rejet. Si à l'hôtel ils voulaient pas de toi ils t auraient pas pris tout simplement, c'est toi qui imagine que les autres te rejette. D'ailleurs tu dis que tu as toujours peur de ne pas être a la hauteur donc tout cela vient de ton intérieur, tu dois travailler ta confiance en toi dans la vie. C'est des défis certes émotionnellement mais tu dois le faire pour devenir une personne forte, tu es trop fragile c'est pour ça que t'as l'impression que tu es dans la malchance.
s
10 juillet 2015 15:22
ce n est pas de la malchance,
tu n acceptes pas le Non LA REMISE EN QUESTION
si personne ne reste avec toi c que tu ne leur corresponds pas
c valable pour le travail

tu es trop sur de toi, apprend a etre humble et à ecouter l autre
h
10 juillet 2015 15:46
Salam,

Je suis plus a l’écoute des gens que je rencontre...le soucie ça viens d'eux un point c'est tout pas moi.
J'etais trop gentille avec eux cela pour quand me prends tous pour une personne qui c'est rien de la vie .alors, maintenant les personnes pourquoi sont'il trop possessive en vers moi?
Es que j'ai pour arrivais là? Que se soit avec les hommes et les copines?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 09:22 par hearts.
h
20 juillet 2015 22:27
Salam à ts

Pour cela j'aimerais avoir plus de conseil d' adulte afin que , cela qui sache beaucoup de chosent de la vis afin de trouvé mon vrai chemin et de pouvoir continuer ma vis sainement son être négative dans ma tete.

Merci.....
20 juillet 2015 22:31
Salam,

Abrège un peu stp, sinon tu risques d'avoir la malchance de recevoir peu de réponses circonstanciées SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook