Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de chance !
a
30 octobre 2011 01:20
Pourquoi tous les beaux mecs sont gays ?

C'est injuste. Ils ne nous restent pas grand chose que de la vieille marchandise que personne ne veut. Biensur, je ne généralise pas.
r
30 octobre 2011 01:55
arrete ta caricature SOS

mais peut etre que tu ne leur convient pas
a
30 octobre 2011 01:57
Quand tu dis beau mecs gay, tu parles de rebeu gay ?????? eye popping smiley
a
30 octobre 2011 02:10
Je parle des mecs en général.
Prenons les cas des personnes connues, bon nombre d'entre eux sont homo.
30 octobre 2011 03:11
Salam A3likoum !


J'en vois pas beaucoup des arabes gays Oh par contre j'en vois de très beaux et peut être que tu ne leurs convient pas tout simplement
Heu
K
30 octobre 2011 13:50
tous = personne n'est exclu . Heu
mais bien sûr tu ne généralises pas Ill
quelle cohérence Oups

en plus ton post ne sert à rien , si tu postais cela avec un peu d'humour ça passerait encore,on va dire que tu rigoles,tu plaisante.... mais là tu as l'air sérieuse,et tu joues trop ta fière et ta belle gosse , " vieille marchandise " pfff smoking smiley

"la vieille marchandise" c'est justement ces gays que tu trouves beaux . peut-être qu'ils le sont je ne sais pas ,mais un gay c'est moche,un gay ça perds toute sa beauté .et c'est encore plus moche de comparer des non gays à de "la vieille marchandise" face à des gays .

et les hommes beaux sont les hommes biens,biens avec eux mêmes,avec les personnes qu'ils cotoient et avec Leur Créateur ,même s'ils ne sont pas beaux à tes yeux,ils sont beaux aux yeux des personnes qui les apprécient à leur juste valeur. et des fois ils ont en plus de leur beauté morale et intérieure, une grande beauté physique.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
v
30 octobre 2011 13:58
nan en fait c'est ce qu'ils te disent... pour que tu leur lâches les baskets.................. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
30 octobre 2011 14:19
oh my god ne vous sentez pas viser.
Comme je l ai dit précedement, je parlais des mecs en général. Dans le monde de la mode, artistique... ts les mecs ou la majorité des hommes beaux sont gays.
M
30 octobre 2011 14:47
Citation
voldemodo a écrit:
nan en fait c'est ce qu'ils te disent... pour que tu leur lâches les baskets.................. grinning smiley

Tfouuuuuuuu tu m'a enlevé le poil de la bouche grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
30 octobre 2011 15:25
je remarque que vs faites semblant de ne pas comprendre.
v
30 octobre 2011 18:36
comprendre quoi? que tu es attirée par des gays? que veux tu qu'on te répondes???

oui si tu le dis les gays sont beaux..... ok... et après?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
30 octobre 2011 18:38
Deviens un homme, tu trouveras le bonheur.
h
30 octobre 2011 20:45
slm ma sœur

la beauté de l'homme c leur valeurs ma sœur (la beauté morale et intérieure, honnêteté,respectueux,pieux,sincère,.............etc les valeurs d'un musulman pratiquant ).tous simplement qui aime bien Allah.

c sa la vrai beauté ma sœur
30 octobre 2011 21:45
Citation
Amira13 a écrit:
Quand tu dis beau mecs gay, tu parles de rebeu gay ?????? eye popping smiley

mdrrr amira un rien te choque reveille toi il y en a plein et je ne les juge pas chacun fait ce qu'il veut !!


une question a la posteuse : tu connais tous les arabes ou tu vis ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
30 octobre 2011 21:59
J'ai l'impression en lisant quelques réponse,tu as enfoncé la gente masculine de les considérer comme une vieille marchandise ,tu a tout a fait raison ma belle lâche toi bien c'est le seul moyen ici pour ce rattraper ; leur acharnement sur la femme cette créature si gentille ne ce puise jamais alors pas de chance ,il ya probabilité que les beaux sont homo ou ils sont deja pris par des femmes alors entre les deux il faut vraiment tiré le bon étalon perplexeavec chance
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
30 octobre 2011 22:13
Citation
arlaich a écrit:
Pourquoi tous les beaux mecs sont gays ?

C'est injuste. Ils ne nous restent pas grand chose que de la vieille marchandise que personne ne veut. Biensur, je ne généralise pas.

Moi,ce qui me tue,c'est les filles merveilleuses,ravissantes à croquer qui se donnent et qui s'offrent à nos yeux lubriques.Mais ça va:j'avance dans mon analyse.
a
30 octobre 2011 22:52
Vous êtes trop susceptibles.
A aucun moment, je n ai parlé d'arabe. Je parlais des mecs en général. Beaucoup de danseurs, mannequins, coiffeurs... sont beaux et homos . Je ne veux pas cité de nom de célebrité par respect pour eux .

Quand je disais "vieille marchandise" c'était une image. Il fallait le prendre au second degré. désolée si ça vous a atteint
a
30 octobre 2011 23:28
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Quand tu dis beau mecs gay, tu parles de rebeu gay ?????? eye popping smiley

mdrrr amira un rien te choque reveille toi il y en a plein et je ne les juge pas chacun fait ce qu'il veut !!


une question a la posteuse : tu connais tous les arabes ou tu vis ?

Un rien ne me choque pas, mais C vrai que j'avais pas pensais a un rebeu gay Oh

Je ne les juge mais starfAllah un bon rappel ne leur ferais pas de mal.
Certes faut pas jugé, Allah swt le fera mais quand tu vois des freres completement egaré tu peux pas les laissé agir sans leur parler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook