Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de chance ?!
L
19 août 2021 12:30
Coucou tout le monde,

Je viens sur ce forum car j’aimerais extérioriser car je me sens pas très bien.
J’ai l’impression de n’avoir pas de chance en amour dans mes relations. Je sais pas pourquoi soit je tombe sur des hommes qui joue alors que je suis sérieuse soit je tombe sur des hommes qui jouent pas je suis sérieuse je me montre pas trop acquise mais le gars met de la distance comme ca , il devient hésitant et tout ca. Alors qu il était intéresser.

En gros j’ai l’impression de répéter enfaite je vis mal car j’aimerais tant être enfin sereine heureuse et tout ca ! Pendant 3 ans j’ai souffert dans une relation et pendant ce temps là je voyais rien alors que la preuve était en face de moi. Maintenant que je ne suis plus enchaînée par cette relation me voilà encore en souffrance car j’ai l’impression de ne pas avoir de chance en amour. J’essaye de me divertir de penser à autre chose car à force d’y penser cela créer un blocage mais j’arrive pas car j’aimerais vivre ça enfaite et être épanouie.

Cela vous est il arriver ?
Merci
J
19 août 2021 12:36
Qu'allah azawadjel soit avec nous tous ma soeur, je comprends parfaitement ta peine
h
19 août 2021 12:53
Courage ne desespere pas

Un jour inchaAllah tu trouveras le bon et ca sera une evidence

Qu'Allah t'accorde un mari pieux
'
19 août 2021 13:34
Selem

Ouais pareil. Mdrrr ils sont pas sérieux et les réseaux ca leur donne encore plus l'opportunité de jouer.
Si c'était en face to face je pense que bcp s'y prendraient à deux fois avant de perdre leur temps et le tps de la personne en face.

Chien de kelb grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
19 août 2021 13:39
Vraiment très sérieux d’enchaîner les relations whistling smiley

Un homme par là un homme par ici smoking smiley
J
19 août 2021 14:56
Il est fort possible que vous soyez atteinte de mal occulte
Citation
Latifa0612 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je viens sur ce forum car j’aimerais extérioriser car je me sens pas très bien.
J’ai l’impression de n’avoir pas de chance en amour dans mes relations. Je sais pas pourquoi soit je tombe sur des hommes qui joue alors que je suis sérieuse soit je tombe sur des hommes qui jouent pas je suis sérieuse je me montre pas trop acquise mais le gars met de la distance comme ca , il devient hésitant et tout ca. Alors qu il était intéresser.

En gros j’ai l’impression de répéter enfaite je vis mal car j’aimerais tant être enfin sereine heureuse et tout ca ! Pendant 3 ans j’ai souffert dans une relation et pendant ce temps là je voyais rien alors que la preuve était en face de moi. Maintenant que je ne suis plus enchaînée par cette relation me voilà encore en souffrance car j’ai l’impression de ne pas avoir de chance en amour. J’essaye de me divertir de penser à autre chose car à force d’y penser cela créer un blocage mais j’arrive pas car j’aimerais vivre ça enfaite et être épanouie.

Cela vous est il arriver ?
Merci
L
19 août 2021 15:40
Comment puis je m’en débarrasser ?
Citation
Jowarya a écrit:
Il est fort possible que vous soyez atteinte de mal occulte
J
19 août 2021 17:27
Êtes vous assez courageuse et persévérante ?

Si c'est le cas, contactez moi en mp
Citation
Latifa0612 a écrit:
Comment puis je m’en débarrasser ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook