Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance à 18 ans
D
27 juillet 2019 07:53
allo je vous en supplie de prendre le temps de lire et de donner votre avis Alors je tiens à préciser que je viens d'avoir 18 ans il y a 4 semaines et que j'habite au Canada pour éviter la confusion.Il y a 2 semaines et plus j'ai rencontrer un marocain SUPER CANON musclé âgé de 20 ans,vit avec ses colocataires, fûme et boit qui habite dans une autre ville à 47 minutes de ma ville à moi aussi sur un site de rencontre c'est lui qui a fait le premier pas et qui es venu me parler en premier. Parmi tous les mecs à qui j'ai parlé sur ce site c'est lui qui était le plus normal on a parlé des choses de la vie comme qu'est ce qu'on fait comme étude et tout. On s'est ensuite ajouté sur snapchat. Donc à partir de là on se parlait tout le temps on s'envoyait des snaps et tout. Après quelques jours il m 'a écrit ''alors on se voit quand'' puis on s'était fixé un rdv le mardi qui viens de passer. Je tiens à préciser que je n'ai jamais été en couple de ma vie ou amoureuse comme je l'ai dis auparavant je m'attache très rapidement. Bref, mardi viens toute excité et stréssée j'avais fini mon cours d'été et je decends pour le rejoindre il arrête sa voiture devant mon cegep et je monte je lui dis alors ''ca va'' et il m'a dis ''ouais toi tu me fait pas la bise'' et toute gêner je lui fais la bise que sur une joue hahahha la honteee ensuite j'étais toute génée durant tout le trajet il y avait de longs moments de silence mais on se posait pleins de questions sur nos familles, études, un peu la religion. Vient le temps ou on a débarqué dans un parc on s'est posé sur une table face à face et on a commencé à parler de tout et de rien des fois on regarder ailleurs pendant une ou 2 minutes après nos regards se croisent et on se souris des fois moi je remarque qu'il me fixe des fois et je souris et decsend mes yeux pcq vraiment j'étais grave timide. À un moment donné il m'a demandé de lui montrer ma main je lui ai dis ''hahahahah tu veux voir la taille hein'' il a dit ''ouais hahahah'' puis c'était trop malaisant et mignon'' là il m'a dis ''keske tu faisait sur ce site rencontre tu cherchaisi un mec hein ahha'' là g dis '' hahhahaha jte jure que non c'était juste pour tuer le temps'' là il m'a dis ''ecq jsuis ton premier'' la j'ai hoché ma tête pour dire oui là il m'a dis '' ahahhahaha alors j'ai l'honneur''. Après quelques moments il me demande '' tu veux aller en dessous de l'arbre'' et là j'ai accepté je me suis assise en premier et il est venu se coller à côté de moi j'étais choquééééee on est resté comme ca en fixant le paysage et on parlait encore une fois. Là ensuite je lui ai dis que je dois rentrer et on est monté dans la voiture et pendant le trajet on se parlait pas ensuite il m'a déposé devant une station de métro et je lui ai dis ''merci bcp pour aujourd'hui aahahh'' et au moment ou jallais sortir de la voiture il ma dis ''tu me fais pas la bise'' et cette fois ci je lai correctement fait. Moi dans le bus et métro j'étais toute contente d'avoir eu un rencard avec un tel beaugoss je repensais a toutes ses scenes arriver chez moi je vois quil ma envoyer un message disant '' bien arriver'' la je lui ai dis ''ouiii merci bcp pr aujrd cete cool'' il ma dis ''ouil'essentiel c qu'on a passé du bon temps'' la il ma envoyer un snap puis il m'a écrit '' je vais aller faire les courses je te fais signes après'' apres cette journée c'était devenu de plus en plus sèche on s'écrivait moins de messages. Moi honnetemner ca mavais vraiment fait de la peine au point de pleurer car je m'étais vraiment attaché à lui. Le jeudi de cette semaine j'avais mon cours d'été j'étais tres mal je suis sorti de la classe pour aller pleurer seule dans la toiltte ensuite je me suis regarder dans le mirroir en pleurant jai ensuite regarder en haut pour faire une dua en criant en silence et j'ai dis ''Dieu je vous en supplie faites qu'il m'envoie un message je suis en train de souffrir'' en sortant de la toilette et en marchant dans le corridor pour entrer en classe je me disais '' de toute manière ca ne fonctionne jamais pour moi en amour des que je veux qnn ca ne marche pas'' et en s'assoyant sur ma chaise en allumant mon cellulaire je voyais une notification de lui j'ai baissé ma tete et j'ai versé quelques larmes pour que personne de la classe ne le remarque. En rentrant chez moi on sait parlé un peu sur snap et au cours de la discussion je lui ai dis '' écpute je voulais te le dire le matin mai ne te sens surtout pas obliger de me parler'' il ma répondu '' hahhahh ouais js tkt tkt'' apres une minute sans lui repondre il me dis encore '' t très sympa'' Là je ne sais vrm pas ce qui se passe avant notre rencontre on se parlait vrm beaucoup comparé à mtn pourtant je ne suis mm pas moche loin de la sans me vanter donc jsp si je lui ai plu ou pas ou peut etre pcq je fais moins que mon age
D
27 juillet 2019 07:54
J'ai aussi l'impression que dès que tu parles à un homme de la religion il s'éloigne peut etre c le cas jcomprends pas on a tellement des choses en commun c fou. Bordel il me fait souffrir a cahque jour jour je pleures dans ma toilette seule la miff svp svp svp dites moi ce que vous en pensez. Ecq je dois lui ecrire un message pcq jai aussi ma fierté qui m'empêche de le faire mdr aidez- moi
T
27 juillet 2019 08:14
Salam wa 3laykoum

Je te conseil de faire marche arrière ma sœur et de revoir la conception de la rencontre et du mariage en islam . Craint ALLAH cela est mieu pour toi pour ta vie pour ton avenir et ton futur .


Fai attention car le sheytane cherche à nous induire en erreur .

Qu'ALLAH te félicite un chemin vers l'union dans la hallal et dans le respect des règles
j
27 juillet 2019 08:22
Allah t a préservé jusqu a tes 18 ans c est beau de nos jours continues et patientes patientes ! Arettes de le voir arettes snap et cie il faut que tu patientes. Profites que c est tout frais pour le zapper ne parle plus aux hommes celui qui te mérite t attend et fera les choses dans la tradition et le respect pour toi et tes proches. Il fume boit comment peux tu avoir confiance en lui ? Crois moi le type n etait lui pas a son premier rdv . Et pleurer dans les toilettes renseignes toi la dessus c est vraiment pas bon me semble t il ?
27 juillet 2019 08:32
Ton topic serait plus approprié dans un forum tinder qu'un forum sur l'islam

Qu'Allah t'aide à te préserver et à t'éloigner des pièges du Shaytan
27 juillet 2019 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
27 juillet 2019 08:44
Salam

Moi je pense qu'il a vu que t'es pas le profil qu'il recherche, genre timide, un peu coincée alors qu'il cherche une fille "prête à tout", un peu fofolle pour consommer si tu vois ce que je veux dire.

Il a donc décidé de te nexter en douceur parce que t'es une fille bien et sympathique.

Zappe, c'est un classique chez les maghrébins et crois moi t'en verras d'autre t'es hyper jeune.

Courage ma sœur passe à autre chose la vie est grande !
C
27 juillet 2019 08:45
PS: les douas dans les toilettes je sais pas si c'est top... ^^
L
27 juillet 2019 08:50
Ce n'est pas un forum sur l'Islam, c'est un forum marocain, section "relations sentimentales".

Sur ce forum yabiladi il y a des marocains qui sont croyants pratiquants, croyants non pratiquants, agnostiques, athées. OK ?
Citation
Montkheyal a écrit:
Ton topic serait plus approprié dans un forum tinder qu'un forum sur l'islam

Qu'Allah t'aide à te préserver et à t'éloigner des pièges du Shaytan
27 juillet 2019 09:04
Salam posteuse,

Tu l a rencontré sur un site...tu dis qu' il boit et fume et tu t aventure avec lui en voiture en sachant que c est pas sérieux....moi à ta place J aurais eu peur qu' il m embarque dans une forêt...abuse de moi et m abandonne.
Faut pas voir le mal partout mais on s est jamais...

Courage à toi...patientes et ton mektoub viendra.
R
27 juillet 2019 09:31
"j'ai rencontrer un marocain SUPER CANON musclé âgé de 20 ans,vit avec ses colocataires, fûme et boit qui habite dans une autre ville "

Quand j'ai lu ça j'ai voulu tinsulter après j'ai relu et j'ai vu ton âge et j'ai compris lol.

On est tous passé par là, tu vis dans un conte de fée mais tu tapercevra que c'est plus beaucoup dur que ça l'amour et les relations en général. Seul conseil zappe les mecs ne fait même pas attention à eux et concentre toi sur tes études pour gagner de l'argent, ton indépendance et ta dignité.

Qu'Allah nous guide ma soeur on est tous pareils.slm
Citation
Déceptionsx a écrit:
allo je vous en supplie de prendre le temps de lire et de donner votre avis Alors je tiens à préciser que je viens d'avoir 18 ans il y a 4 semaines et que j'habite au Canada pour éviter la confusion.Il y a 2 semaines et plus j'ai rencontrer un marocain SUPER CANON musclé âgé de 20 ans,vit avec ses colocataires, fûme et boit qui habite dans une autre ville à 47 minutes de ma ville à moi aussi sur un site de rencontre c'est lui qui a fait le premier pas et qui es venu me parler en premier. Parmi tous les mecs à qui j'ai parlé sur ce site c'est lui qui était le plus normal on a parlé des choses de la vie comme qu'est ce qu'on fait comme étude et tout. On s'est ensuite ajouté sur snapchat. Donc à partir de là on se parlait tout le temps on s'envoyait des snaps et tout. Après quelques jours il m 'a écrit ''alors on se voit quand'' puis on s'était fixé un rdv le mardi qui viens de passer. Je tiens à préciser que je n'ai jamais été en couple de ma vie ou amoureuse comme je l'ai dis auparavant je m'attache très rapidement. Bref, mardi viens toute excité et stréssée j'avais fini mon cours d'été et je decends pour le rejoindre il arrête sa voiture devant mon cegep et je monte je lui dis alors ''ca va'' et il m'a dis ''ouais toi tu me fait pas la bise'' et toute gêner je lui fais la bise que sur une joue hahahha la honteee ensuite j'étais toute génée durant tout le trajet il y avait de longs moments de silence mais on se posait pleins de questions sur nos familles, études, un peu la religion. Vient le temps ou on a débarqué dans un parc on s'est posé sur une table face à face et on a commencé à parler de tout et de rien des fois on regarder ailleurs pendant une ou 2 minutes après nos regards se croisent et on se souris des fois moi je remarque qu'il me fixe des fois et je souris et decsend mes yeux pcq vraiment j'étais grave timide. À un moment donné il m'a demandé de lui montrer ma main je lui ai dis ''hahahahah tu veux voir la taille hein'' il a dit ''ouais hahahah'' puis c'était trop malaisant et mignon'' là il m'a dis ''keske tu faisait sur ce site rencontre tu cherchaisi un mec hein ahha'' là g dis '' hahhahaha jte jure que non c'était juste pour tuer le temps'' là il m'a dis ''ecq jsuis ton premier'' la j'ai hoché ma tête pour dire oui là il m'a dis '' ahahhahaha alors j'ai l'honneur''. Après quelques moments il me demande '' tu veux aller en dessous de l'arbre'' et là j'ai accepté je me suis assise en premier et il est venu se coller à côté de moi j'étais choquééééee on est resté comme ca en fixant le paysage et on parlait encore une fois. Là ensuite je lui ai dis que je dois rentrer et on est monté dans la voiture et pendant le trajet on se parlait pas ensuite il m'a déposé devant une station de métro et je lui ai dis ''merci bcp pour aujourd'hui aahahh'' et au moment ou jallais sortir de la voiture il ma dis ''tu me fais pas la bise'' et cette fois ci je lai correctement fait. Moi dans le bus et métro j'étais toute contente d'avoir eu un rencard avec un tel beaugoss je repensais a toutes ses scenes arriver chez moi je vois quil ma envoyer un message disant '' bien arriver'' la je lui ai dis ''ouiii merci bcp pr aujrd cete cool'' il ma dis ''ouil'essentiel c qu'on a passé du bon temps'' la il ma envoyer un snap puis il m'a écrit '' je vais aller faire les courses je te fais signes après'' apres cette journée c'était devenu de plus en plus sèche on s'écrivait moins de messages. Moi honnetemner ca mavais vraiment fait de la peine au point de pleurer car je m'étais vraiment attaché à lui. Le jeudi de cette semaine j'avais mon cours d'été j'étais tres mal je suis sorti de la classe pour aller pleurer seule dans la toiltte ensuite je me suis regarder dans le mirroir en pleurant jai ensuite regarder en haut pour faire une dua en criant en silence et j'ai dis ''Dieu je vous en supplie faites qu'il m'envoie un message je suis en train de souffrir'' en sortant de la toilette et en marchant dans le corridor pour entrer en classe je me disais '' de toute manière ca ne fonctionne jamais pour moi en amour des que je veux qnn ca ne marche pas'' et en s'assoyant sur ma chaise en allumant mon cellulaire je voyais une notification de lui j'ai baissé ma tete et j'ai versé quelques larmes pour que personne de la classe ne le remarque. En rentrant chez moi on sait parlé un peu sur snap et au cours de la discussion je lui ai dis '' écpute je voulais te le dire le matin mai ne te sens surtout pas obliger de me parler'' il ma répondu '' hahhahh ouais js tkt tkt'' apres une minute sans lui repondre il me dis encore '' t très sympa'' Là je ne sais vrm pas ce qui se passe avant notre rencontre on se parlait vrm beaucoup comparé à mtn pourtant je ne suis mm pas moche loin de la sans me vanter donc jsp si je lui ai plu ou pas ou peut etre pcq je fais moins que mon age
*
27 juillet 2019 09:40
Sérieusement ce mec est pas prêt a se poser
Il veut juste s'amuser
Donc stop tout
Citation
Déceptionsx a écrit:
J'ai aussi l'impression que dès que tu parles à un homme de la religion il s'éloigne peut etre c le cas jcomprends pas on a tellement des choses en commun c fou. Bordel il me fait souffrir a cahque jour jour je pleures dans ma toilette seule la miff svp svp svp dites moi ce que vous en pensez. Ecq je dois lui ecrire un message pcq jai aussi ma fierté qui m'empêche de le faire mdr aidez- moi
27 juillet 2019 10:19
il veut juste passer le temps. Je pense que t’es pas la première à qui il donne rendez vous.. les sites de rencontres y’a tellement le choix que tu finis par parler à tout le monde
z
27 juillet 2019 10:33
ressaisie toi petite soeur!!! y’a trop de loups dans ce monde!!!Oups

Que Dieu te guide et nous guide amin
r
27 juillet 2019 11:05
Après on dit que l'été les hommes sont en chaleur pas que les hommes!!!!
F
27 juillet 2019 11:09
Hoo ne te mets pas ds cet etat pour 1 gars trouve sur le net...

Certes il est peut etre "canon et muscle" mais c est pas le + important chez un homme.
Ton manque d experience et ton jeune age te jouent des tours. Deja evites de monter en voiture avec des inconnus, Allah t a preserve, tu aura pu te faire agresser ou pire!
Fait les choses de facon halal, Allah te viendra en aide.

Et il y a pleins d explications pour son detachement : d autres filles, ne pas avoir voulu se moquer de toi car il a vu que etais innocente ect...

Allez reprends toi et attend d un homme qu il soit responsable et bienveillant avant tout!
27 juillet 2019 14:05
Tu es dégoûtante, en plus de n'avoir aucune vertu ni aucun respect de toi-même Ill

L'impression de lire le journal intime d'une traînée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 14:16 par ArabicStyle.
M
MFL
27 juillet 2019 14:46
Mdr tu t’attendais à quoi sérieux???
Un mec qui fume, qui boit, qui vit en coloc, tu crois vraiment qu’il recherche des filles sérieuses ou pour s’amuser?

Et pourquoi tout ces « hahahaaahha ahahahahaaa »
Sa soule!

Bref, arrête les sites de rencontre et surtout arrête d’en pleurer et faire des dohas dans les toilettes!
Y’a des endroits plus appropriés pour sa!

Qu’allah Te guide
27 juillet 2019 15:00
Un mec super canon il fume et il boit cest ca canon pour toi Ill
Te plains pas de tomber que sur des mecs pas bien c'est toi qui va vers eux ressaisi toi vite sinon tu va faire une grosse connerie!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook