Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAN2020 Mar-Alg
C
21 octobre 2019 21:57
"Insultant" carrément ?? j'ai insulté quoi sérieux

j'ai dit que ce sont pas les VRAIES équipes dans le sens qu'une équipe local ne représente que le continent et non le monde

Si l'équipe nationale local est si forte pourquoi alors on l'envoi pas disputer la Can des A ?? car le niveau des locaux est faible (que ce soit algerie, maroc et tous les pays que tu veut), et c'est la vérité

L'équipe A c'est l'équipe qui représente le football du pays à travers l'afrique et le monde, c'est une vitrine
La coupe du monde en Russie en 2018 c'est l'équipe A ou l'équipe local du Maroc qui la disputé ??
pareil pour la CAN, où était-elle l'équipe local ?

C'est dans ce sens là que je disais que cette compétition ne sert pas grand à chose, il y'a rien d'insultant, à part critiquer la création de ce genre d'équipe, c'est pas l'équipe du maroc en elle même que je critique loin de là ! bien au contraire, mais l'innovation de ce genre d'équipes local qui existe nul part à travers le monde sauf en afrique, et franchement je me demande à quoi elle sert. Ca reste juste mon avis, il y'a rien d'insultant faut arrêter de se faire des films tout seul
Bien sur que ca peut servir, mais à quel degrés franchement ??
Je respecte ce qui donne de l'importance à ce tournoi, mais faut savoir respecter aussi ce qui en donne moins, c'est tout

Même la ligue des champions d'Afrique est mieux médiatisé et plus importante pour le football du pays
Des clubs comme le Raja casablanca et le Wydad qui sont de forte équipe, et que j'aime beaucoup donne plus de plaisir à les voir jouer en ligue des champions africaine face à des clubs algériens ou tunisien, ou même Egyptiens, que la Chan ! là il y'a du niveau, pourtant tu va me dire c'est pareil c'est local c'est comme la Chan, non c'est pas pareil, car dans une chan tu retrouve pas forcément les meilleurs joueurs des meilleurs club africains au sein de la sélection nationale

Oui la fifa reconnait peut être cette compétition mais ça ca veut rien dire, on voit cela qu'en afrique
Tu crois que le CHAN va être diffusé sur beinsport etc au même titre que la vrai CAN ??

Après oui j'avou j'ai peut être exagéré en trop minimisant le tournoi en lui même, mais j'ai fais cela en parallèle de votre excessive enthousiasme pour ce match là ou le tournoi
Tu peut me reprocher de trop minimiser la valeur du tournoi, et moi de mon coté je vous reproche de trop "surestimer" ce tournoi
Voila tout

Pour finir le classement fifa que ta mi, à ce niveau là ça veut rien dire et c'est pas logique, le senegal alors qu'on les a gagné 2 fois (surtout en finale de la can)
Le Nigeria on les a sorti
et la Tunisie, respect bien sur mais franchement je me demande ce qui font à cet hauteur du classement

en fait tu fait zaama tu connais pas le foot mais tu connais quand même hein tongue sticking out smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ton entêtement ne fait que confirmer ce que j’ai dit.
Je t’invite à relire le post et tu verras peut-être que tu
as été le premier à comparer le Maroc et l’Algérie en
soulignant que ce n’est pas la vraie équipe d’Algérie etc ...
smoking smiley

D’ailleurs tu surenchéris en parlant du Maroc et
de sa « cuisante » défaite à la CAN etc ... Ill
Pourquoi parler de la CAN ?
Tu vois bien que c’est toi qui compares et
« recompares » mdrr et limite insultant.

Le Maroc a perdu la CAN, oui en effet.
Une prochaine fois InchaAllah ou pas qui sait Heu
L’Algérie a gagné, oui et bravo Clap

Mais ça ne parlait pas de CAN là , mais bien
de la CHAN, elle ne t’intéresse pas ok, mais
laisse ceux qui veulent en parler le faire !
C’est fou ça ...
C’est un tournoi reconnu par la FIFA et qui entre
en compte pour le classement FIFA,
mais bon, ce n’est qu’un détail.

Écoute perso, suis pas une fana du foot (sauf
coupe du monde et d’Afrique).
Mais ton commentaire insultant les joueurs de la
CHAN (algériens comme marocains) d’inutiles et
de fausses copies, n’est pas très respectueux et
c’est seulement à cela que j’ai réagi.

Mais toutes tes anecdotes concernant les idiots
qui entretiennent l’animosité entre nos 2 pays,
ne fait que confirmer ton état d’esprit ...

Pour ton info l’Algérie n’est ni première du Maghreb
ni d’Afrique. Un jour sûrement, surtout avec leur
équipe actuelle qui est performante. thumbs up
Classement FIFA en Afrique :
1- Sénégal (20e au rang mondial)
2- Tunisie (29e)
3- Nigéria (33e)
4- Algérie (39e)
5- Maroc (40e)

Sur ce, cool Raoul hein
Zen





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 22:13 par Cheminsimple.
21 octobre 2019 23:14
4-0
3-0
whistling smiley




Citation
Cheminsimple a écrit:
"Insultant" carrément ?? j'ai insulté quoi sérieux

j'ai dit que ce sont pas les VRAIES équipes dans le sens qu'une équipe local ne représente que le continent et non le monde

Si l'équipe nationale local est si forte pourquoi alors on l'envoi pas disputer la Can des A ?? car le niveau des locaux est faible (que ce soit algerie, maroc et tous les pays que tu veut), et c'est la vérité

L'équipe A c'est l'équipe qui représente le football du pays à travers l'afrique et le monde, c'est une vitrine
La coupe du monde en Russie en 2018 c'est l'équipe A ou l'équipe local du Maroc qui la disputé ??
pareil pour la CAN, où était-elle l'équipe local ?

C'est dans ce sens là que je disais que cette compétition ne sert pas grand à chose, il y'a rien d'insultant, à part critiquer la création de ce genre d'équipe, c'est pas l'équipe du maroc en elle même que je critique loin de là ! bien au contraire, mais l'innovation de ce genre d'équipes local qui existe nul part à travers le monde sauf en afrique, et franchement je me demande à quoi elle sert. Ca reste juste mon avis, il y'a rien d'insultant faut arrêter de se faire des films tout seul
Bien sur que ca peut servir, mais à quel degrés franchement ??
Je respecte ce qui donne de l'importance à ce tournoi, mais faut savoir respecter aussi ce qui en donne moins, c'est tout

Même la ligue des champions d'Afrique est mieux médiatisé et plus importante pour le football du pays
Des clubs comme le Raja casablanca et le Wydad qui sont de forte équipe, et que j'aime beaucoup donne plus de plaisir à les voir jouer en ligue des champions africaine face à des clubs algériens ou tunisien, ou même Egyptiens, que la Chan ! là il y'a du niveau, pourtant tu va me dire c'est pareil c'est local c'est comme la Chan, non c'est pas pareil, car dans une chan tu retrouve pas forcément les meilleurs joueurs des meilleurs club africains au sein de la sélection nationale

Oui la fifa reconnait peut être cette compétition mais ça ca veut rien dire, on voit cela qu'en afrique
Tu crois que le CHAN va être diffusé sur beinsport etc au même titre que la vrai CAN ??

Après oui j'avou j'ai peut être exagéré en trop minimisant le tournoi en lui même, mais j'ai fais cela en parallèle de votre excessive enthousiasme pour ce match là ou le tournoi
Tu peut me reprocher de trop minimiser la valeur du tournoi, et moi de mon coté je vous reproche de trop "surestimer" ce tournoi
Voila tout

Pour finir le classement fifa que ta mi, à ce niveau là ça veut rien dire et c'est pas logique, le senegal alors qu'on les a gagné 2 fois (surtout en finale de la can)
Le Nigeria on les a sorti
et la Tunisie, respect bien sur mais franchement je me demande ce qui font à cet hauteur du classement

en fait tu fait zaama tu connais pas le foot mais tu connais quand même hein tongue sticking out smiley
C
22 octobre 2019 00:18
Mdr, je m'attendais à un roman encore tu ma déçu sad smiley
En court d'arguments surement tongue sticking out smiley

Champions d'afrique Danse

Citation
dulcinée a écrit:
4-0
3-0
whistling smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 00:20 par Cheminsimple.
22 octobre 2019 00:32
Salam,

Un grand homme a dit :
« Il ne faut pas perdre son temps à avancer des
arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi »

Je te laisse à tes comparaisons puériles et rabaissantes
pour les joueurs.

Ciao


Citation
Cheminsimple a écrit:
Mdr, je m'attendais à un roman encore tu ma déçu sad smiley
En court d'arguments surement tongue sticking out smiley

Champions d'afrique Danse
C
22 octobre 2019 01:26
En fait ta surtout rien compris sur toute la ligne, et comme tu sais pas quoi dire tu prefère rester sur un constat negatif de ma part et insinuer des choses sans aucun fondement
Je me demande de quel coté se trouve la mauvaise foi

Mais bon tu peut penser ce que tu veut de moi si ca peut te rassurer

Salam
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Un grand homme a dit :
« Il ne faut pas perdre son temps à avancer des
arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi »

Je te laisse à tes comparaisons puériles et rabaissantes
pour les joueurs.

Ciao




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 02:30 par Cheminsimple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook