Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAN-2020 : Qualification haut la main pour la sélection marocaine des joueurs...
20 octobre 2019 15:28
Les joueurs locaux viennent de donner une réponse sur le terrain aux propos maladroits du sélectionneur de l'équipe nationale, Halilhodzic.

Halilhodzic doit se remettre en question et prendre de la graine des résultats réalisés par Ammouta, le sélectionneur de l'équipe nationale des "faibles" joueurs locaux.
20 octobre 2019 15:30
Ils ont trichés en utilisant de la sorcellerie afin d'affaiblir les joueurs adverses, bref c'est pas une vrai victoire No no
المباتة للشر ولا طعام عكاس
20 octobre 2019 15:32
Mange ta main wbess
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Ils ont trichés en utilisant de la sorcellerie afin d'affaiblir les joueurs adverses, bref c'est pas une vrai victoire No no
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 octobre 2019 15:33
eye rolling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Mange ta main wbess
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
20 octobre 2019 15:35
One Two Three ---> 0

Holaaaaaa!!!!!!!

Allez fait la Hola avec nous les marocain, on t'accepte dans nos tribune

Citation
كحلة لرماش a écrit:
Ils ont trichés en utilisant de la sorcellerie afin d'affaiblir les joueurs adverses, bref c'est pas une vrai victoire No no
D
20 octobre 2019 16:14
Chuuut grand frère smoking smiley
Citation
Marruekos a écrit:
One Two Three ---> 0

Holaaaaaa!!!!!!!

Allez fait la Hola avec nous les marocain, on t'accepte dans nos tribune
M
20 octobre 2019 16:45
Ah pardon petite sœur, mais dis lui d'arrêter de nous embêter alors!

À chaque fois elle me fait pleurer quand je la lis...

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Chuuut grand frère smoking smiley
D
20 octobre 2019 17:30
Arrête choubik voilà c'est fait


Mais non faut pas pleurer grand frère ???
Citation
Marruekos a écrit:
Ah pardon petite sœur, mais dis lui d'arrêter de nous embêter alors!

À chaque fois elle me fait pleurer quand je la lis...
M
20 octobre 2019 17:36
Mais t'as vu ce qu'elle dit sur les marocains?

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Arrête choubik voilà c'est fait


Mais non faut pas pleurer grand frère ???
D
20 octobre 2019 17:38
Oui j'ai vu mais khaliha qu'elle parle tout seul grand frère smoking smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Mais t'as vu ce qu'elle dit sur les marocains?
20 octobre 2019 18:15
C'est courant d'accuser les gens d'une chose qu'on pratique nous même. Toi tu dois avoir l'habitude d'aller voir les taleb
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Ils ont trichés en utilisant de la sorcellerie afin d'affaiblir les joueurs adverses, bref c'est pas une vrai victoire No no
20 octobre 2019 18:20
Oui nhar kamel ndal 3and ltolba j'ai jeté un sort a tous les yabi que jaime pas
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est courant d'accuser les gens d'une chose qu'on pratique nous même. Toi tu dois avoir l'habitude d'aller voir les taleb
المباتة للشر ولا طعام عكاس
20 octobre 2019 18:43
Ça ne m'étonne même pas vu tes origines
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Oui nhar kamel ndal 3and ltolba j'ai jeté un sort a tous les yabi que jaime pas
20 octobre 2019 19:00
A propos de la sorcellerie, c'est bien toi qui cherchait un taleb pour faire revenir ton ex, qui t'as abandonné pour une autre.?
C'était dans le forum il y a deux semaines
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Ils ont trichés en utilisant de la sorcellerie afin d'affaiblir les joueurs adverses, bref c'est pas une vrai victoire No no
20 octobre 2019 19:01
Ptdr n'importe quoi
Citation
sarafanxxl a écrit:
A propos de la sorcellerie, c'est bien toi qui cherchait un taleb pour faire revenir ton ex, qui t'as abandonné pour une autre.?
C'était dans le forum il y a deux semaines
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
20 octobre 2019 19:10
Nan mais t'inquiète, ptite sœur, je m'en fou, moi aussi je la taquine juste pour rigoler avec ses délires, elle peut continuer si elle veut, elle fait rire du monde ici même...

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui j'ai vu mais khaliha qu'elle parle tout seul grand frère smoking smiley
D
20 octobre 2019 19:13
Oui je sais grand frère ,moi même elle me fait dahak je l'aime bien en sah malgré tout Angel
Citation
Marruekos a écrit:
Nan mais t'inquiète, ptite sœur, je m'en fou, moi aussi je la taquine juste pour rigoler avec ses délires, elle peut continuer si elle veut, elle fait rire du monde ici même...
M
20 octobre 2019 19:16
Oui elle fait rire parfois, c'est pour ça qu'il ne faudrait pas qu'elle se fasse bannir, elle met la bonne ambiance parfois, et des fois elle exagère mais c'est pas grave, elle nous aime bien au fond je le sais

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui je sais grand frère ,moi même elle me fait dahak je l'aime bien en sah malgré tout Angel
D
20 octobre 2019 19:17
Oui faut qu'elle fasse attention sans trop exagérer la petite soeur , en plus elle te donne le sourire quand toi tu es triste ...grand frère sad smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Oui elle fait rire parfois, c'est pour ça qu'il ne faudrait pas qu'elle se fasse bannir, elle met la bonne ambiance parfois, et des fois elle exagère mais c'est pas grave, elle nous aime bien au fond je le sais
20 octobre 2019 19:19
L'équipe du Maroc a battu l'équipe d'Algérie. Ĺe football, c'est ça. Un jour c'est l'algerie, un autre c'est le Maroc, la Tunisie ou l'Égypte.
C'est un sport et non une guerre.
Seulement nous, quand on perd, on accuse personne de sorcellerie.
On dit dit que nos joueurs ont mal joué.
quand on gagne,ça nous fait plaisir, mais on ne fanfaronne pas et on ne bombe pas le torse. on reste dignes et humbles.
C'est ce qui nous différencie.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Ptdr n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook