Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAN 2023 : Faute de vol direct vers l’Algérie, le Maroc abandonne sa...
A
14 janvier 2023 15:52
Ne te compare pas à la France s’il te plaît, et bien sure que tu as le droit de manifester. Ne venez pas nous donner des leçons de démocratie ou t’as vu une équipe de foot qui pose avec le chef des services secrets et le chef de la police politique à part dans les pays du Maghreb. Tu veux regarder les images de votre équipe de foot, au Qatar il y avait qui sur la photo . Et je te rassure pareil pour nous .Tu me parles d’un DZ français tu veux que je te parle de toi un marocain français qui n’a toujours pas réussi à évoluer et qui reste toujours dans la soumission. Vius avez grandi en France et vous avez toujours la mentalité de soumis des années 70. Moi je critique mon pays sans problème vous vous en êtes incapable. Je ne défends pas le pouvoir algérien toi tu défends ton pouvoir qui a autorisé le ministre de la défense Israélien a menacé l’Algérie depuis ton pays. Voilà pourquoi je comprends pourquoi l’Algérie a fermé son espace aérien au Maroc. Je ne dis pas que je suis d’accord, mais je le comprends.
Citation
Berberi a écrit:
Parce que toi en France tu peux manifester contre la normalisation et les liens étroits de la France avec Israël ? Un DZ français qui passe son temps sur un site marocain pour défendre sa junte militaire. Vraiment tu touches le fond âme charitable.
r
14 janvier 2023 16:58
Le règlement n'est pas transformé. Au contraire, il est clair et net!
Ta fédération de frustrés n'a pas rempli ses obligations. Point barre. Elle sera punie pour ça et nous, on rigolera comme d'habitude.

Et ne parlons même pas de ton gouvernement de clowns, qui une fois de plus, prouve bien qu'il est un gouvernement de république bananière incapable de respecter ses engagements. De vrai guignols quoi. Personne n'est dupe. L'article 106.2 du règlement du CHAN te dis quelque chose?

Concernant ton hors sujet Pegasus-Gazoduc-Sanchez etc, il prouve bien évidement que tu es à court d'argument. Tu paniques mon gars!

Que le petit-fils de Mandela réclame ce qu'il veut, on n'en a absolument rien à foutre!
On est chez nous au Sahara Marocain et ni toi ni ton Mandela ni changera quoi que ce soit, et vous le savez très bien.
Venez donc nous déloger si vous avez vraiment du "Nif". On vous connait très bien. Vous n'oserez pas malgré le fait que vous en rêver depuis des décennies, vu que vous savez pertinemment que vous aller prendre une raclée phénoménale. Raison pour laquelle vous vous cachez derrière ce bouffon de petit-fils de Mandela.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu peux essayer de transformer le règlement comme tu le veux. Personne n’est dupe. Le Maroc qui est empêtré dans des affaires nationales et internationales depuis des mois cherche désespérément une victoire pour faire oublié l’incompétence manifeste de son gouvernement. Tu en veux des exemples. Affaire de corruption, affaire des migrants massacres, affaire Pegasus, affaire du gazoduc imaginaire .. le chef des services mouillé, l’ambassadeur en Pologne . Le Maroc a joué et a perdu ! Qui aujourd’hui peut défendre les marocains sans être soupçonné d’être corrompu. La preuve Pedro Sanchez dans son propre pays est soupçonné ! Voilà l’image que vous avez maintenant. Tout ce cinéma, comme celui sur le maillot de foot ou le Zelidj c’est juste pour endormir la population . Ce n’est pas la première fois que le Maroc essaye de saboter un événement en Algérie. On l’a vu avec votre ministre des affaires étrangères qui a tout fait lors du sommet arabe avec ses gesticulation ridicule, mais qui est rentré bredouille. Ça finira de la même façon. Bientôt, la décision pour l’octroi de la coupe d’Afrique et des rumeurs insistante font état de corruption pour que ce soit votre pays qui sorte vainqueur. Hier, le petit-fils de Nelson Mandela a réclamé la libération du Sahara occidental lors de l’ouverture de la CHAN. Je pense que c’est de ça que votre pays avait peur.
14 janvier 2023 17:08
l équipe de France a un policier avec eux , toutes les équipes du monde en un chef de la police
Citation
Ali lmr a écrit:
Ne te compare pas à la France s’il te plaît, et bien sure que tu as le droit de manifester. Ne venez pas nous donner des leçons de démocratie ou t’as vu une équipe de foot qui pose avec le chef des services secrets et le chef de la police politique à part dans les pays du Maghreb. Tu veux regarder les images de votre équipe de foot, au Qatar il y avait qui sur la photo . Et je te rassure pareil pour nous .Tu me parles d’un DZ français tu veux que je te parle de toi un marocain français qui n’a toujours pas réussi à évoluer et qui reste toujours dans la soumission. Vius avez grandi en France et vous avez toujours la mentalité de soumis des années 70. Moi je critique mon pays sans problème vous vous en êtes incapable. Je ne défends pas le pouvoir algérien toi tu défends ton pouvoir qui a autorisé le ministre de la défense Israélien a menacé l’Algérie depuis ton pays. Voilà pourquoi je comprends pourquoi l’Algérie a fermé son espace aérien au Maroc. Je ne dis pas que je suis d’accord, mais je le comprends.
14 janvier 2023 17:09
Merci pour ces aveux. C'est ça la différence entre nous. Nous on aime notre roi et on défend notre patrie. Toi, comme beaucoup, tu es un harki. Ta seule vraie patrie c'est la France.
Citation
Ali lmr a écrit:
Ne te compare pas à la France s’il te plaît, et bien sure que tu as le droit de manifester. Ne venez pas nous donner des leçons de démocratie ou t’as vu une équipe de foot qui pose avec le chef des services secrets et le chef de la police politique à part dans les pays du Maghreb. Tu veux regarder les images de votre équipe de foot, au Qatar il y avait qui sur la photo . Et je te rassure pareil pour nous .Tu me parles d’un DZ français tu veux que je te parle de toi un marocain français qui n’a toujours pas réussi à évoluer et qui reste toujours dans la soumission. Vius avez grandi en France et vous avez toujours la mentalité de soumis des années 70. Moi je critique mon pays sans problème vous vous en êtes incapable. Je ne défends pas le pouvoir algérien toi tu défends ton pouvoir qui a autorisé le ministre de la défense Israélien a menacé l’Algérie depuis ton pays. Voilà pourquoi je comprends pourquoi l’Algérie a fermé son espace aérien au Maroc. Je ne dis pas que je suis d’accord, mais je le comprends.
A
14 janvier 2023 17:38
Nous marocains on emmerde la junte Militaire et tous les lèches cul de ces derniers!
14 janvier 2023 18:26
Il est plus facile d'être un esclave qu'un homme libre !
Citation
Berberi a écrit:
Merci pour ces aveux. C'est ça la différence entre nous. Nous on aime notre roi et on défend notre patrie. Toi, comme beaucoup, tu es un harki. Ta seule vraie patrie c'est la France.
14 janvier 2023 18:33
c est un homme libre , alors tait toi
Citation
Aguelmim a écrit:
Il est plus facile d'être un esclave qu'un homme libre !
14 janvier 2023 18:45
Libre quand tu es un harki dominé par la France...
Citation
Aguelmim a écrit:
Il est plus facile d'être un esclave qu'un homme libre !
14 janvier 2023 18:52
Berkshire a donné une analyse exhaustive de ta personne ; inutile d'en rajouter.
Citation
Berberi a écrit:
Libre quand tu es un harki dominé par la France...
14 janvier 2023 18:55
t es devenue Marocain félicitation
Citation
Aguelmim a écrit:
Berkshire a donné une analyse exhaustive de ta personne ; inutile d'en rajouter.
14 janvier 2023 18:58
Très chère Radia, tu me suis ?
Pourquoi pas ?
Citation
212_Radia a écrit:
t es devenue Marocain félicitation
14 janvier 2023 19:11
Tu n'es rien d'autre qu'un Berkshire moins subtil. Tu aimes les gens comme lui qui attaquent le royaume nuit et jour.
Citation
Aguelmim a écrit:
Berkshire a donné une analyse exhaustive de ta personne ; inutile d'en rajouter.
14 janvier 2023 20:53
Je sais que tu t'intéresses au foot que depuis 2022 mais il s'agirait de doser un petit peu là perplexe
Citation
212_Radia a écrit:
Ont n est Demi finaliste d une coupe du Monde , ont n est mille fois plus important que tout les pays africains
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 janvier 2023 21:17
ca fait depuis que je suis toute jeune que je m'intéresse au Football
j ai pas attendue 2022
la preuve avec la sélection la victoire en 1993 face a la Zambie a Casablanca la victoire face a la France en 1998 , la non qualification pour la can de 2010 les défaites au premier tour des can , la défaite en Tanzanie en 2013
Citation
Linpertinent a écrit:
Je sais que tu t'intéresses au foot que depuis 2022 mais il s'agirait de doser un petit peu là perplexe
14 janvier 2023 21:22
Je dois confondre alors Heu

Ça n'empêche pas qu'il faille doser perplexe
Citation
212_Radia a écrit:
ca fait depuis que je suis toute jeune que je m'intéresse au Football
j ai pas attendue 2022
la preuve avec la sélection la victoire en 1993 face a la Zambie a Casablanca la victoire face a la France en 1998 , la non qualification pour la can de 2010 les défaites au premier tour des can , la défaite en Tanzanie en 2013
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 janvier 2023 21:34
j avoue ta raison j aurais du doser j avoue , ya beaucoup de très grande équipe en Afrique

Citation
Linpertinent a écrit:
Je dois confondre alors Heu

Ça n'empêche pas qu'il faille doser perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook