Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAN 2023 : Faute de vol direct vers l’Algérie, le Maroc abandonne sa...
13 janvier 2023 19:48
Chengriha, pinochet de l Algérie piétine

Le sport en invitant la politique de la

Partheid de trancher contre la

participation du groupe marocain au

Jeu du championnat en Algérie.

Ce grand tyran sanguinaire aura à

Payer les frais.

Aux décideurs marocains je dis

Merci de votre persévérance de votre

Clairvoyance de mener à bien cette

Crise au profit positif de notre côté.

Les deux chefs FIFA et CAF ont assisté

Visualisés et ont prit note au cours de

Leur présence à l Aéroport de Salé

En compagnie des jeunes munis de

Leurs packetages prêt à vouloir partir

Si accord de plan de vol consentit.

Malheureusement pas chengriha le

Chausescu d Alger tranche négatif.
13 janvier 2023 19:58
Tu fais quoi sur un site Marocains comme ta une haine du Maroc
Citation
Ali lmr a écrit:
Ah parce que c’est l’Algérie qui mêle la politique au football. C’est pas votre pouvoir qui veut briser le blocus fait à votre compagnie aérienne. Heureusement qu’on commence à connaître la politique de la victimisation du pouvoir marocain. Combien d’équipes ont été obligé de faire escale pour venir en Algérie. Rien ne vous empêchait de le faire. L’Algérie est libre d’ouvrir ou fermer ses couloir aérien au Maroc. et vous pouvez pleurer à Infantino autant que vous voulez. C’est pas lui qui décide.
A
13 janvier 2023 20:04
Écoute si tu veux qu’on discute intelligemment y’a pas de problème si c’est pour venir raconter n’importe quoi et dire que j’ai la haine du Maroc ne m’interpelle pas. Merci je commence en avoir marre des mecs qui me juge sans me connaître. Les mecs comme toi, c’est un capable d’avoir des discussions intelligente.
13 janvier 2023 20:12
Mais ont peut pas discuter avec toi ,ta une haine contre des gens
Ta le droit de pas aimer des choses mais toi tu déteste uniquement le Maroc
J en suis sur que tu préfère Israël au Maroc
Je suis une femme tellement gentille
Ont peut discuter ensemble tu me donneras les raisons pourquoi t aime pas le Maroc , puis la je pourrais être gentil avec toi si tu donnes les raisons
Citation
Ali lmr a écrit:
Écoute si tu veux qu’on discute intelligemment y’a pas de problème si c’est pour venir raconter n’importe quoi et dire que j’ai la haine du Maroc ne m’interpelle pas. Merci je commence en avoir marre des mecs qui me juge sans me connaître. Les mecs comme toi, c’est un capable d’avoir des discussions intelligente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/23 20:19 par 212_Radia.
13 janvier 2023 22:21
.. Cet entr-acte qui vient de se produire ressemble à celui

Produit en 1975 lors de l extradition de 350000 familles

Marocaines légalement établies en Algérie avant même

La révolution de ce pays, l auteur le sanguinaire majous

Boukharrouba. Rebelote aujourd'hui par Chengriha criminel

Pinochet d Alger contre une équipe de football et sa

délégation sportive. لعنة الله عليكم الى يوم الدين يا لقطا؛ العهد البايد
13 janvier 2023 23:34
Tu es un rigolo comme tous mes compatriotes qui transpirent la haine envers les Marocains.
Ceux qui font escale n'ont pas les moyens du Maroc pour avoir leur propre avion.
Tu veux qu'ils fassent le tour de la terre pour être accueilli par des types comme toi ?
H
14 janvier 2023 00:28
Clineur
Merci pour l'information
r
14 janvier 2023 07:00
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Heureusement que les autorités algériennes sont tellement débiles pour ne pas comprendre que le réglement CHAN définit l‘OBLIGATION pour le pays hôte de faciliter l‘entrée si un participant demande un vol direct. Article 16.14 les guignols!

Incapable de lire le reglèment du tournoi que vous organisez les clowns.

Préparez les kleenex et les couches pampers, les sanctions très bientôt!

Rira bien qui …

???



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/23 07:58 par re_da.
A
14 janvier 2023 09:38
Tu peux essayer de transformer le règlement comme tu le veux. Personne n’est dupe. Le Maroc qui est empêtré dans des affaires nationales et internationales depuis des mois cherche désespérément une victoire pour faire oublié l’incompétence manifeste de son gouvernement. Tu en veux des exemples. Affaire de corruption, affaire des migrants massacres, affaire Pegasus, affaire du gazoduc imaginaire .. le chef des services mouillé, l’ambassadeur en Pologne . Le Maroc a joué et a perdu ! Qui aujourd’hui peut défendre les marocains sans être soupçonné d’être corrompu. La preuve Pedro Sanchez dans son propre pays est soupçonné ! Voilà l’image que vous avez maintenant. Tout ce cinéma, comme celui sur le maillot de foot ou le Zelidj c’est juste pour endormir la population . Ce n’est pas la première fois que le Maroc essaye de saboter un événement en Algérie. On l’a vu avec votre ministre des affaires étrangères qui a tout fait lors du sommet arabe avec ses gesticulation ridicule, mais qui est rentré bredouille. Ça finira de la même façon. Bientôt, la décision pour l’octroi de la coupe d’Afrique et des rumeurs insistante font état de corruption pour que ce soit votre pays qui sorte vainqueur. Hier, le petit-fils de Nelson Mandela a réclamé la libération du Sahara occidental lors de l’ouverture de la CHAN. Je pense que c’est de ça que votre pays avait peur.
14 janvier 2023 11:19
Stop défendre l'indéfendable, t'organises une compétition chez toi, tu facilites la venue de tous les participants, tu leurs mets pas des bâtons dans les roues, quelque soit le contexte géopolitique, c'est tout.
Citation
Ali lmr a écrit:
Écoute si tu veux qu’on discute intelligemment y’a pas de problème si c’est pour venir raconter n’importe quoi et dire que j’ai la haine du Maroc ne m’interpelle pas. Merci je commence en avoir marre des mecs qui me juge sans me connaître. Les mecs comme toi, c’est un capable d’avoir des discussions intelligente.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
14 janvier 2023 12:47
Tu peux raconter ce que tu veux, mais il n’y a plus de relations diplomatiques et plus aucun vol du Maroc qui traverse l’Algérie. C’est comme ça c’est un choix de souveraineté. Le Maroc politise tout du maillot de foot au carrelage mural. Il y a beaucoup de délégation qui ont fait des escales pour venir en Algérie. Le Maroc n’est pas plus important que les aux autres. délégations.
Citation
Linpertinent a écrit:
Stop défendre l'indéfendable, t'organises une compétition chez toi, tu facilites la venue de tous les participants, tu leurs mets pas des bâtons dans les roues, quelque soit le contexte géopolitique, c'est tout.
14 janvier 2023 13:17
Ont n est Demi finaliste d une coupe du Monde , ont n est mille fois plus important que tout les pays africains
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu peux raconter ce que tu veux, mais il n’y a plus de relations diplomatiques et plus aucun vol du Maroc qui traverse l’Algérie. C’est comme ça c’est un choix de souveraineté. Le Maroc politise tout du maillot de foot au carrelage mural. Il y a beaucoup de délégation qui ont fait des escales pour venir en Algérie. Le Maroc n’est pas plus important que les aux autres. délégations.
14 janvier 2023 13:23
Si le Maroc organisera la CAN 2025, l'Algérie ne participera.

Citation
HistoireH a écrit:
Il faut éviter d'être impulsif et bien réfléchir avant d'agir, c'est ce qu'a fait, exactement, la FRMF.

Le Maroc était dans son droit de demander un vol direct vers le pays organisateur de la CHAN, il a exprimé sa volonté de participer à cette compétition, qui est organisée par la CAF en Algérie, jusqu'à la dernière minute, la preuve, la présence de l'équipe nationale à l'aéroport, ce matin, pour prendre part à cette compétition et le plus ingénieux dans toutes les démarches de la FRMF, c'est le fait que le président de la FIFA et le président de la CAF ont été témoins de la présence de l'équipe nationale à l'aéroport pour prendre le vol vers l'Algérie, le vol qui a été refusé par les autorités algériennes.

Donc, la FRMF a fait les démarches nécessaires pour prouver la bonne volonté du Maroc et l'innocenter de toute accusation venant d'Alger et, en même temps, elle a démontré que ce sont les autorités algériennes qui sont responsables de l'absence du Maroc de la CHAN et que cela nécessite des sanctions contre l'Algérie.

Même si le Maroc ne participe pas à la CHAN de l'Algérie, il a déjà gagné son match contre le pays hôte de la compétition, surtout au niveau de l'organisation de la CAN 2025.
S
14 janvier 2023 14:33
c'est ce que je lui ai tjrs dit et gentiment, mais Allah ghaleb el belya saîba...
Citation
212_Radia a écrit:
Tu fais quoi sur un site Marocains comme ta une haine du Maroc
14 janvier 2023 14:38
Le Maroc a justifié sa non-participation à la CHAN par le refus de Chengriha d'autoriser un vol direct du Maroc vers l'Algérie, le président de la FIFA et le président de la CAF étaient témoins de la présence de l'équipe nationale marocaine à l'aéroport pour prendre le vol vers l'Algérie, donc, s'il y aura des sanctions, c'est bien l'Algérie qui sera sanctionnée.

Par contre, si le Maroc organise la CAN 2025 et l'Algérie refuse d'y participer (il faut déjà qu'elle soit qualifiée), l'Algérie sera automatiquement sanctionnée et suspendue par la FIFA et la CAF, puisque son refus sera injustifié et injustifiable.

Tu vois, maintenant, l'ingéniosité des dirigeants marocains comparée à l'impulsivité des dirigeants algériens ?
Citation
Aguelmim a écrit:
Si le Maroc organisera la CAN 2025, l'Algérie ne participera.
14 janvier 2023 14:54
T'as l'air aussi intelligent que tes dirigeants.
Citation
Aguelmim a écrit:
Si le Maroc organisera la CAN 2025, l'Algérie ne participera.
S
14 janvier 2023 15:07
et pourquoi avoir fait une exception pour le vol transportant Bourita au sommet arabe? mysthère...qu'est ce qui avait pu forcer la junte á accepter cette exception...

Encore une fois tu n'es pas obligé de venir discuter ici avec l'objectif de nous contredire. Sache que tu ne pourras JAMAIS nous faire changer d'idée, on hait votre pays á MORT pour itout ce qu'il nous a fait de mal jusqu'aujrdhui en finançant et armant des séparatistes contre notre pays. Tu es convaincu que ton pays a raisin et tu le soutiens,ok, même chose pour nous. Donc pas besoin de perdre ton temps ici, voir l'hostorique est ce que tu as réussi á convertir quelqu'un ici???
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu peux raconter ce que tu veux, mais il n’y a plus de relations diplomatiques et plus aucun vol du Maroc qui traverse l’Algérie. C’est comme ça c’est un choix de souveraineté. Le Maroc politise tout du maillot de foot au carrelage mural. Il y a beaucoup de délégation qui ont fait des escales pour venir en Algérie. Le Maroc n’est pas plus important que les aux autres. délégations.
A
14 janvier 2023 15:24
L’Algérie fait ce qu’elle veut et arrêter de parler de Junte. Vous êtes dirigé par un pouvoir absolu de quoi vous parlez à croire sue vous êtes la Norvège. T’as même pas le droit de manifester contre la normalisation avec Israël. Et tu peux continuer à raconter tout ce que tu veux. En parlant de séparatiste, tu peux répéter un mensonge 12 millions de fois ça n’en fera pas une vérité. Le Sahara occidental est un territoire qui ne vous appartient point Le jour où l’ONU dira que c’est à vous ce jour là je dirais d’accord. et tu vois tu fais comme ton pouvoir ridicule. Tu politise un rendez-vous sportif mais c’est pas l’Algérie qui va être sanctionné c’est le Maroc. C’est le Maroc qui ne s’est pas présenté c’est pas l’Algérie
14 janvier 2023 15:30
Tu lui parle pas comme ça , Sakina est une grande femme
Alors que t es un haineux , ont n est mieux que la Norvège
Ont na le droit de manifester contre la normalisation avec Israël
Citation
Ali lmr a écrit:
L’Algérie fait ce qu’elle veut et arrêter de parler de Junte. Vous êtes dirigé par un pouvoir absolu de quoi vous parlez à croire sue vous êtes la Norvège. T’as même pas le droit de manifester contre la normalisation avec Israël. Et tu peux continuer à raconter tout ce que tu veux. En parlant de séparatiste, tu peux répéter un mensonge 12 millions de fois ça n’en fera pas une vérité. Le Sahara occidental est un territoire qui ne vous appartient point Le jour où l’ONU dira que c’est à vous ce jour là je dirais d’accord. et tu vois tu fais comme ton pouvoir ridicule. Tu politise un rendez-vous sportif mais c’est pas l’Algérie qui va être sanctionné c’est le Maroc. C’est le Maroc qui ne s’est pas présenté c’est pas l’Algérie
14 janvier 2023 15:37
Parce que toi en France tu peux manifester contre la normalisation et les liens étroits de la France avec Israël ? Un DZ français qui passe son temps sur un site marocain pour défendre sa junte militaire. Vraiment tu touches le fond âme charitable.
Citation
Ali lmr a écrit:
L’Algérie fait ce qu’elle veut et arrêter de parler de Junte. Vous êtes dirigé par un pouvoir absolu de quoi vous parlez à croire sue vous êtes la Norvège. T’as même pas le droit de manifester contre la normalisation avec Israël. Et tu peux continuer à raconter tout ce que tu veux. En parlant de séparatiste, tu peux répéter un mensonge 12 millions de fois ça n’en fera pas une vérité. Le Sahara occidental est un territoire qui ne vous appartient point Le jour où l’ONU dira que c’est à vous ce jour là je dirais d’accord. et tu vois tu fais comme ton pouvoir ridicule. Tu politise un rendez-vous sportif mais c’est pas l’Algérie qui va être sanctionné c’est le Maroc. C’est le Maroc qui ne s’est pas présenté c’est pas l’Algérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook