Citation
Le Kid. a écrit:
Salam
Peux t’on savoir pour les avions sont pas les mêmes ? Ils ont décollé avec un dreamliner et ensuite avec un boeing 737?
C’est parce qu’il a crevé une roue?
Citation
Le Kid. a écrit:
Salam
Peux t’on savoir pour les avions sont pas les mêmes ? Ils ont décollé avec un dreamliner et ensuite avec un boeing 737?
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Salam,
Très bonne remarque effectivement![]()
L'Algérie a exigé que le Maroc change d'avion tous les 100km ou à défaut toutes les heures.
L'avion devait également emprunter un morceau d'autoroute à l'approche de la frontière et un petit tronçon de national au sol.
Il était également demandé aux joueurs, une fois dans les airs et à l'approche de la frontière, d'ouvrir leur fenêtre et de faire un coucou par la fenêtre, ceci en signe d'apaisement.
Citation
Le Kid. a écrit:
Salam
Citation
Jolieღ a écrit:
Zoubida elle a accepter dle pousser ou pas, c kan le mariage, y aura du cousous ?
Citation
kaloupile a écrit:
Qu'en dit le pois chiche ?
On n'a jamais l'avis des principaux concernés.
Citation
Je m'en fous a écrit:
Dans l'image "pois chiche de la paix" met moi en scène et rajoute une bulle où je dis: "Quoi ?? Que dalle ! le pois chiche n'est pas algerien. " 😏
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
elle a décliné son offre, Rachid gagne moins de 10K mais il pourra retenter l'année prochaine