Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAN : les dessous d'un incident diplomatique
1
14 janvier 2023 14:47
Ce que vous allez lire est issu de documents classés secret défense et avec un niveau de confidentialité maximale.

Merci de faire attention à qui vous diffuserez ces informations.

Tout commence le matin, les joueurs de l'équipe du Maroc sélectionnés pour la CHAN qui a lieu en Algérie montent dans l'avion.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Après avoir reçu les instructions de décollage, l'avion commence son envol.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Retour à la case départ pour un second départ qui celui-ci prendra la bonne direction.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Arrivé à la frontière, l'avion a besoin de l'autorisation pour passer du Maroc vers l'Algérie.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Les échanges se poursuivent entre les 2 pays, l'avion tente tant bien que mal de rester proche de la frontière en attendant la décision.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'Algérie reste inflexible et pose des conditions draconiennes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Malgré les âpres négociations de la fédération marocaine, rien n'y fait, l'Algérie reste inflexible.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La CHAN se déroule donc sans l'équipe du Maroc pourtant déjà double vainqueur de cette compétition.
6
14 janvier 2023 15:06
Salam

Peux t’on savoir pour les avions sont pas les mêmes ? Ils ont décollé avec un dreamliner et ensuite avec un boeing 737?

C’est parce qu’il a crevé une roue?
Vol de nuit
1
14 janvier 2023 15:16
Salam,

Peux t’on savoir pour les avions sont pas les mêmes ? Ils ont décollé avec un dreamliner et ensuite avec un boeing 737?

Très bonne remarque effectivement grinning smiley

L'Algérie a exigé que le Maroc change d'avion tous les 100km ou à défaut toutes les heures.
L'avion devait également emprunter un morceau d'autoroute à l'approche de la frontière et un petit tronçon de national au sol.

Il était également demandé aux joueurs, une fois dans les airs et à l'approche de la frontière, d'ouvrir leur fenêtre et de faire un coucou par la fenêtre, ceci en signe d'apaisement.

Citation
Le Kid. a écrit:
Salam

Peux t’on savoir pour les avions sont pas les mêmes ? Ils ont décollé avec un dreamliner et ensuite avec un boeing 737?

C’est parce qu’il a crevé une roue?
R
14 janvier 2023 15:17
Et comment tu peux savoir ça toi?
Citation
Le Kid. a écrit:
Salam

Peux t’on savoir pour les avions sont pas les mêmes ? Ils ont décollé avec un dreamliner et ensuite avec un boeing 737?

C’est parce qu’il a crevé une roue?
14 janvier 2023 15:43
Zoubida veux-tu me pousser ptdrptdr
J
14 janvier 2023 15:48
Zoubida elle a accepter dle pousser ou pas, c kan le mariage, y aura du cousous ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
6
14 janvier 2023 16:27
Aannh.. d’accord,ceci explique cela..
Je comprends mieux.
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Salam,

Peux t’on savoir pour les avions sont pas les mêmes ? Ils ont décollé avec un dreamliner et ensuite avec un boeing 737?

Très bonne remarque effectivement grinning smiley

L'Algérie a exigé que le Maroc change d'avion tous les 100km ou à défaut toutes les heures.
L'avion devait également emprunter un morceau d'autoroute à l'approche de la frontière et un petit tronçon de national au sol.

Il était également demandé aux joueurs, une fois dans les airs et à l'approche de la frontière, d'ouvrir leur fenêtre et de faire un coucou par la fenêtre, ceci en signe d'apaisement.
Vol de nuit
14 janvier 2023 16:46
Dans l'image "pois chiche de la paix" met moi en scène et rajoute une bulle où je dis: "Quoi ?? Que dalle ! le pois chiche n'est pas algerien. " ?
14 janvier 2023 17:08
Qu'en dit le pois chiche ?
On n'a jamais l'avis des principaux concernés.
Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 janvier 2023 17:46
Salam

Mais oui....
Ca tient grave la route
Et dire qu on pensait que c'était une histoire anticonstitutionnelle...

Plutot perdre la Chan que dire que le couscous est algerien! Jamais
14 janvier 2023 17:57
whistling smiley et pas que ça ils ont confondu la tour de controle de l'aéroport d'Alger avec celle d'Orly....tu m'étonnes qu'ils ont du mal a arriver
Citation
Le Kid. a écrit:
Salam

Peux t’on savoir pour les avions sont pas les mêmes ? Ils ont décollé avec un dreamliner et ensuite avec un boeing 737?

C’est parce qu’il a crevé une roue?
1
14 janvier 2023 18:21
elle a décliné son offre, Rachid gagne moins de 10K mais il pourra retenter l'année prochaine
Citation
Jolieღ a écrit:
Zoubida elle a accepter dle pousser ou pas, c kan le mariage, y aura du cousous ?
1
14 janvier 2023 18:22
Il a le pois achiche entre 2 chaises, il n'ose s'exprimer de peur d'être relégué en ligue 2 (le tajine).

Citation
kaloupile a écrit:
Qu'en dit le pois chiche ?
On n'a jamais l'avis des principaux concernés.
Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 18:23 par Sandale&Chaussettes.
1
14 janvier 2023 19:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Je m'en fous a écrit:
Dans l'image "pois chiche de la paix" met moi en scène et rajoute une bulle où je dis: "Quoi ?? Que dalle ! le pois chiche n'est pas algerien. " ?
J
14 janvier 2023 19:28
Bah 10k sa suffit pour faire un couscous elle veut koi d eplus cet zoubida, dit lui que je postule moi
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
elle a décliné son offre, Rachid gagne moins de 10K mais il pourra retenter l'année prochaine
Si t'a pas de ♡ t'a walou
14 janvier 2023 19:42
??
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook