Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAN : Sur la de la demande marocaine, l’Algérie souffle le chaud et le...
R
29 décembre 2022 18:17
Bravo monsieur Lakjaa ?il ne faut pas céder, il faut dénoncer l'atitude du régime mafieu Algérien et ses relais médiatiques aux ordres. Ces gens ne méritent que du mépris
T
29 décembre 2022 18:21
On voit plus de drapeau algérien que marocain sur yabi

:-)
29 décembre 2022 18:31
Les autorités de l'Algérie ne jouent pas la même partition parce que, dans ce pays, tout le monde se permet de se prendre pour le maestro, quand il s'agit de dénigrer ou de nuire au Maroc.

Par contre, gare à celui qui dit du bien du Maroc, c'est considéré un crime de haute trahison par la junte militaire algérienne.
P
29 décembre 2022 18:37
Salam ou aleikoum

Tu sais Siwa75

Juste en lisant 2 ou 3 sujets parlant de ce que fait l’Algerie contre le Maroc sur Yabiladi site marocain , je suis allé sur des sites algériens aujourd’hui , c’est hallucinant mon frère, c’est des minions sur Yabiladi , tu verrais le deferlement de haine sur le Maroc sur tous les domaines , c’est un truc dz fou .

Il y a 50000 sujets sur le Maroc , Allah ister c’est pire qu’une obsession paranoïaque.

Bref voila mon analyse d’aujourd’hui



Citation
Siwa75 a écrit:
On voit plus de drapeau algérien que marocain sur yabi

:-)
T
29 décembre 2022 19:13
Aleykoum salam wa rahmatullah

J'ai jamais eu écho de ces sites

En même temps tant mieux

On est bien ici, comme une petite famille

Ah mais clairement c'est de la parano quand tu as H24 le même sujet en tête



Citation
Pogoss a écrit:
Salam ou aleikoum

Tu sais Siwa75

Juste en lisant 2 ou 3 sujets parlant de ce que fait l’Algerie contre le Maroc sur Yabiladi site marocain , je suis allé sur des sites algériens aujourd’hui , c’est hallucinant mon frère, c’est des minions sur Yabiladi , tu verrais le deferlement de haine sur le Maroc sur tous les domaines , c’est un truc dz fou .

Il y a 50000 sujets sur le Maroc , Allah ister c’est pire qu’une obsession paranoïaque.

Bref voila mon analyse d’aujourd’hui
29 décembre 2022 19:44
Lhaj Siwa, pour une fois je te donne raison, on parle beaucoup de ton pays sur ce site. Peut être même beaucoup trop. Cependant, si l'Algérie arrêtait de prendre la tête au Maroc, je te promet que l'on arrêterait d'en parler du jour au lendemain. Malheureusement ce n'est pas le cas. C'est la junte qui fait du Maroc l'alpha et l'omega de sa politique, on est donc bien obligé d'en parler et de commentersmoking smiley.

Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah

J'ai jamais eu écho de ces sites

En même temps tant mieux

On est bien ici, comme une petite famille

Ah mais clairement c'est de la parano quand tu as H24 le même sujet en tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/22 19:45 par bouza75.
29 décembre 2022 20:21
whistling smiley ça serait bien de nous mettre les liens de ces sites.. sinon on va croire qu'ils ne sont ni plus ni moins que le fruit de ta propre imagination
Citation
Pogoss a écrit:
Salam ou aleikoum

Tu sais Siwa75

Juste en lisant 2 ou 3 sujets parlant de ce que fait l’Algerie contre le Maroc sur Yabiladi site marocain , je suis allé sur des sites algériens aujourd’hui , c’est hallucinant mon frère, c’est des minions sur Yabiladi , tu verrais le deferlement de haine sur le Maroc sur tous les domaines , c’est un truc dz fou .

Il y a 50000 sujets sur le Maroc , Allah ister c’est pire qu’une obsession paranoïaque.

Bref voila mon analyse d’aujourd’hui
P
29 décembre 2022 20:31
J’aurais préféré avoir imaginé cela mais c’est pure vérité.

Ah mais tu as ton ami google pour faire des recherches de forums DZ , je ne suis pas là pour faire de la pub pour envoyer des yabis à repondre à des énergumènes qui ne représentent pas le peuple Algérien.

Bonne soirée à toi
Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley ça serait bien de nous mettre les liens de ces sites.. sinon on va croire qu'ils ne sont ni plus ni moins que le fruit de ta propre imagination
S
29 décembre 2022 20:56
La junte s'arrache les cheveux lool

j'imagine en ce moment à Alger, un marathon de meetings du haut conseil de sécurité de d'état, en train de chercher une astuce qui mettra ce méchant makhzen sous les sanctions de la CAF et l'humilier devant le monde entier....
Pah pah pah notre pays est dans le trouble...je tremble brrrrr Allah yestar oussafi
29 décembre 2022 21:27
Votre seule et unique liberté, votre seule et unique obsession c'est de soulever un drapeau que n'aimez pas , d'un pays que vous haïssez et que vous fuyez au péril de votre vie .

Citation
Siwa75 a écrit:
On voit plus de drapeau algérien que marocain sur yabi

:-)
T
29 décembre 2022 22:19
 
0

Citation
golden eagle a écrit:
Votre seule et unique liberté, votre seule et unique obsession c'est de soulever un drapeau que n'aimez pas , d'un pays que vous haïssez et que vous fuyez au péril de votre vie .
b
29 décembre 2022 22:37
Salem,

Imaginez-vous, ils dépensent des milliards de dollars pendant des décennies dans la politique internationale et le lobbying dans le seul objectif d'avoir le sud marocain. Cherchant en vain d'établir des plans pour entrer en confrontation avec le Maroc mais voyant un Maroc qui, chaque année est de plus en plus fort, silencieux mais avec plus d'alliés et plus d'armes.

Les généraux se sont sentis pousser des ailes pendant ces 2 dernières decennies croyant arriver à leur but de voir un Sahara athlantique algérien. Jusqu'au jour où un certain M6, dit simplement qu'il n'y aura plus d'indépendance, que le referundum c'est du pipo et, que la seule solution avec le polisario est l'autonomie sous le drapeau Marocain sinon walou.

Puis tout s'enchaîne....

- Réintégration du Maroc à l'UA,
- Reconnaissance du Sahara marocain par beaucoup de pays africains,
- De 80 pays qui reconnaîssaient la rasd ils ne sont plus qu'une vingtaine,
- mort de Kadhafi,
- Le jour noir algérien de la reconnaissance de la marocanité du Sahara par les USA et tonton Trump,
- Bouclage definitif de guerguerate,
- contrat d'Armes et accolade avec les "Rho" Israëliens sur le tarmac de rabat,
- l'Espagne et l'Allemagne qui à leur tour reconnaissent le Sahara marocain,
- la Propriété définitive du pipeline Maghreb au maroc,
- le projet gazoduc Nigeria Maroc qui fera du Maroc l'un des pays les plus puissants d'Afrique car il ya bien du gaz et du pétrole dans le sud marocain,
- La harira que les drones marocains font sur la zone tampon,
- l'idée de savoir que H3 a grandit et que quoiqu'il arrive, il est désormais prêt à diriger le Maroc,

Et la cerise sur le gâteau : la coupe du monde.

Des généraux algériens qui s'aperçoivent que le monde entier kiffent le Maroc et les marocains, que toute l'afrique et le monde arabe ont été derrière cette belle nation marocaine... Une vitrine en or où le monde a vu les valeurs ainsi que la mentalité marocaine sur un simple terrain de football et paradoxalement, le monde voit cette Algérie, jalouse qui occulte l'exploit marocain et qui en même temps voit la folie détestable algérienne de leurs supporters au Qatar...

Comment voulez vous qu'ils ne deviennent pas fous???? Cette CHAN est pour le régime algérien juste un tout petit lot de consolation pour dire à l'Afrique et au monde arabe que même l'Algérie est là, qu'elle existe, qu'elle peut faire aussi l'exploit, que l Algérie aussi est grande avec des valeurs.... mais la copie n'est jamais conforme à l'original malheureusement.

Les généraux sont justes entrain de vivre les pires moments de leur histoire car il ne trouvent aucunes solutions qui peuvent faire briller leur réputation et surtout ne trouvent aucune solution qui peut les amener à faire tomber ce Mastodon marocain qui a même réussit à faire asseoir Joe Biden sur un fauteuil pour voir la demi finale France-Maroc.

Qui sont ces marocains? Pourquoi sont-ils tant aimés par les autres alors que nous les cassons tous les jours 24h sur 24 et que nous payons même des journaux occidentaux pour accuser le Maroc d'espionnage à grand echelle? Nous avons fermer les frontières, le pipeline, l'espace aérien et ils sont toujours là encore plus puissant!!!!! Que faut-il faire avant qu'il ne soit trop tard ?????

Et bien voter une loi algerienne pour s'armer au hauteur de 23 milliards de dollars car ce Maroc là deviens très puissant et avant qu'il ne soit number one , il vaut mieux préparer la solution finale à savoir le plan total d'attaque que nous préparons depuis des années.
k
30 décembre 2022 04:23
Le forum sur lequel tu t'exprimes est inaccessible en Algérie...
Au Maroc j'ai même accès au site raciste Algeriepatriotique...
Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley ça serait bien de nous mettre les liens de ces sites.. sinon on va croire qu'ils ne sont ni plus ni moins que le fruit de ta propre imagination
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook