Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAN 2018 : Ayoub El Kaabi écrit l’histoire de l’équipe nationale des...
c
5 février 2018 16:32
Ayoub El Kaabi est un joueur impressionnant, tbarklah, techniquement fort comme tous les gauchers et je pense qu'il est l'avant-centre qu'on cherche pour la coupe du monde. Je viens de lire dans un journal marocain qu'il est convoité par l'Athlético de Madrid et on espère qu'il aura la chance de briller dans un grand club, Inchaallah.

Je tiens à saluer Faouzi Lakjaà pour son travail depuis qu'il a accédé à la tête de la FRMF. Grâce à lui, le Maroc réalise de bons résultats et il est devenu plus influent dans la CAF, sans oublier que, grâce à Lakjaà, le Maroc entretient de bonnes relations avec la FIFA et son président, Gianni Infantino, ce qui peut être utile pour la candidature du Maroc pour organiser la coupe du monde 2026.
F
6 février 2018 12:23
C'est vrai que Lakjaa a fait du très bon boulot. Une vraie politique de la gagne. J'espère qu'un jour on finira par virer Ahizoune de la fédération d'Athlétisme car là on a eu le mouvement inverse. On est parti de très haut et aujourd'hui c'est un champ de ruines, nos participations à toutes les compétitions sont des humiliations. Et le mystère c'est qu'Ahizoune avec tout cela est inamovible: absence de résultats, scandales de dopage et j'en passe.
Enfin, restons sur le foot et fêtons nos Lions.
Citation
charmeur de serpent a écrit:
Ayoub El Kaabi est un joueur impressionnant, tbarklah, techniquement fort comme tous les gauchers et je pense qu'il est l'avant-centre qu'on cherche pour la coupe du monde. Je viens de lire dans un journal marocain qu'il est convoité par l'Athlético de Madrid et on espère qu'il aura la chance de briller dans un grand club, Inchaallah.

Je tiens à saluer Faouzi Lakjaà pour son travail depuis qu'il a accédé à la tête de la FRMF. Grâce à lui, le Maroc réalise de bons résultats et il est devenu plus influent dans la CAF, sans oublier que, grâce à Lakjaà, le Maroc entretient de bonnes relations avec la FIFA et son président, Gianni Infantino, ce qui peut être utile pour la candidature du Maroc pour organiser la coupe du monde 2026.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook