Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAN : L’Algérie confie au petit fils de Mandela la mission d’évoquer le...
A
15 janvier 2023 14:06
C'est un Gorille qui cherche a exister!
15 janvier 2023 14:35
Qui l'a tué. .C'est les algériens !
Vous faites semblant ou bien êtes vous fous à lier?
Depuis 63 que vous nous faîtes la guerre. Quand c'est pas directement (comme en 63)c'est par l'intermédiaire des mercenaires de votre régime de caporaux.
Citation
AM300 a écrit:
Une jeune femme marocaine explose et pleure la mort de son frère, un soldat marocain, dans la guerre du Sahara occidental. "Ils nous ont apporté le corps et ils nous demandent de ne pas dire qu'il est mort à la guerre.
[twitter.com]
15 janvier 2023 15:34
Fake news
Citation
AM300 a écrit:
Une jeune femme marocaine explose et pleure la mort de son frère, un soldat marocain, dans la guerre du Sahara occidental. "Ils nous ont apporté le corps et ils nous demandent de ne pas dire qu'il est mort à la guerre.
[twitter.com]
L
15 janvier 2023 16:22
Le discours d'un enfant illégitime dans un pays fait d'enfants illégitimes (kouloughlis)... Pour rappel tout MRE doit boycotter les produits et établissement qui vendent ou appartiennent à des kouloughlis. Nous devons être organisé comme d'autres communautés.
15 janvier 2023 18:42
Il a vraiment une tête de hallouf !
g
15 janvier 2023 18:46
Avec tes cabranates vous avez aucun soucis à part des fixations sur syadkoum le MAROC, a votre place j'irai chercher mes origines, descendante de turc ou français car y'a pas de pays qui s'appelle l'algerie avant 1962
Citation
AM300 a écrit:
Une jeune femme marocaine explose et pleure la mort de son frère, un soldat marocain, dans la guerre du Sahara occidental. "Ils nous ont apporté le corps et ils nous demandent de ne pas dire qu'il est mort à la guerre.
[twitter.com]
15 janvier 2023 19:41
...Ils n'ont aucun dossier sauf celui de vouloir déchirer le royaume du Maroc qui leur pique

les pupilles de jalousie et de haine à vouloir se suicider en se lançant dans une éventuelle

escalade fatale concoctée par le pinochet chingriha l'ignorant qui tàtonne dans le noir et qui

broyait du noir croyant que le Maroc sera facile et est dans sa portée hahaha,tes lèvres

bruleront dés qu'elles goutent de cette soupe brulante de sasafinda !!

sasafinda = petit piment trop piquant .connu chez les oujdis !!
15 janvier 2023 21:50
M. AMX30, je vois que tu as voulu revenir à ta spécialité militaire sur ce forum, mais comme ton état-major tu es un bras-cassé comme les autres. Il faut savoir qu'il n'y a pas de guerre au Sahara du Maroc. ça existe peut-être dans vos studios avec des informations imaginaires sur vos médias, mais la guerre est imaginaire. Une sandale, un drone, l'équation est simple. ça coute cher pour les mercenaires. Vous êtes experts en invention de réalité imaginée, c'est une nouvelle science. Par exemple les territoires libérés, s'ils avaient existé, ils sont où ? Et cette guerre du Sahara pourquoi personne n'en entend parler à commencer par la Minurso ?
Un conseil: cherche une autre spécialité, ça pourrait te réussir, peut-être. La science-fiction, je la suggère.
Citation
AM300 a écrit:
Une jeune femme marocaine explose et pleure la mort de son frère, un soldat marocain, dans la guerre du Sahara occidental. "Ils nous ont apporté le corps et ils nous demandent de ne pas dire qu'il est mort à la guerre.
[twitter.com]
O
15 janvier 2023 22:05
Merci de rapporter cette info. Si elle est vraie, il n'y a pas de honte à en avoir, au contraire ! Paix à son âme et toutes condoléances à sa famille.
Rien d'anormal à ce qu'il puisse y avoir des victimes. Mais toutes proportions gardées, le Polisario est arrivé au combientième communiqué militaire ? A écouter la télé ALGERIENNE qui les diffuse au quotidien, avec leurs "cortèges" journaliers de morts dans les rangs de l'"occupant" Marocain (il faut voir la jouissance que cela semble procurer à l'animateur télé ALGERIEN), Le Polisario arrive bientôt à Rabat, non ?

On a dit Télé ALGERIENNE ? Oh Oui Monsieur, et à ce sujet les gens qui attaquent l'armée Marocaine, viennent d'Algérie, sont nourris, logés et armés par l'ALGERIE.

Dédicace à tous ceux et celles qui font les vierges effarouchées en faisant mine de ne pas comprendre pourquoi les Méchants Marocains sont si durs avec la douce ALGERIE qui ne leur a rien fait. Sans doute la jalousie et l'envie ... sad smiley

L'ALGERIE (comprendre ceux qui la représentent et en tiennent les rênes) d'aujourd'hui (pas d'il y a cent ans, 1000 ans ou je ne sais quoi ...) a du sang Marocain sur les mains. Et Merci beaucoup de le rappeler par votre message. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.




Citation
AM300 a écrit:
Une jeune femme marocaine explose et pleure la mort de son frère, un soldat marocain, dans la guerre du Sahara occidental. "Ils nous ont apporté le corps et ils nous demandent de ne pas dire qu'il est mort à la guerre.
[twitter.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/23 06:00 par Ornitho.
T
15 janvier 2023 22:48
Et le jabot de la grenouille ?, à l'instar d'un La Fontaine s'exprimant sans haine, explosant dans la face d'un ramassis de vomissures te caractérisant si spécifiquement, inviterait ta si belle personne à s'en prendre à ma humble personne te permettant de déposer mon cadavre aux pieds de ma sœur si belle et reluisante en scintillement déclarant la concurrence au Ciel...
Espèce de lâche sans nom ! Viens imbibé de mon sang,en ce moment, ce linceul d'un valeureux soldat marocain !
Je crois, très sincèrement, que le souab arrive,en toute franchise, à ses limites !
Tu ne sais, manifestement,pas à qui tu as à faire en ignorant la détermination des valeureux soldats des Forces Armées Royales !
Vous voulez nuire à la réputation de nos femmes et de nos enfants ! Bandes de lâches sans nom !!!
Citation
AM300 a écrit:
Une jeune femme marocaine explose et pleure la mort de son frère, un soldat marocain, dans la guerre du Sahara occidental. "Ils nous ont apporté le corps et ils nous demandent de ne pas dire qu'il est mort à la guerre.
[twitter.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook