Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chams eddine orchestre a rabat, vos commentaire ?
L
22 août 2008 01:07
salut tous le monde,

est ce que vous connaissez l'orchestre chems eddine. je ne sais pas quel groupe choisir, stp aidez moi!!! jsuis sur rabat mon budget est de 25 000Dhs max. et jveux faire du tous" music" ce qui m'importe c surtous l'ambiance que cree l'orchestre . Please help

merci d'avance
L
25 août 2008 00:09
Les filles,

Aucune de vous ne connez un orchestre sympa bonne ambiance/ bon prix a rabat?

Jne connais qu'un et jne sais meme pas si il est bien ou pas !! Aide SVP.

sad smiley
J
26 janvier 2009 19:23
Est-ce que quelqu'un connait? vos commentaires please
a
27 janvier 2009 03:48
hello
moi j allais prendre chams eddine aussi, il nous a demade 25000dh, mais franchement une fois k j l ai entendu, jai pas trop aimé, donc j ai laissé tomber confused smiley

et là point de depart, je sais pas qui prendre, en plus la plupart demandent plus de 35000 c fou, c bcp trop!!!!

est ce que vous connaissez orchestre Mounir? il a l air bien....
s
13 février 2009 22:00
ayyah bonjour
je suis de rabat je voudrais vous donner mon opinion sur orchestre chams eddine je crois ke vous vous etes tromper c est le top ki existe ici a rabat il merite amplement le prix il a anime 3 mariage en 2008 chez nous .toute la famille se defoule a mourir et en plus il a un plateau varie 2 chanteur et une chateuse
a
14 février 2009 10:51
coucou sawssan,
je dis pas le contraire chams eddine est bien, mais son style ne colle pas vraiment avec tout le monde, et c vrai qu il varie certes, mais bon personnellement j ai trouve qu il ne met pas assez l ambiance...cela dit, c vrai que l ambiance finalement depend en grande partie des invites aussi, moi le mariage que j ai vu de chams eddine, koulchi ou presk an na3ess sad smiley c t bizar...
mais je dis pas qu il est pas bien loin de la, il est classe aussi avec du bon materiel, mais malheureusement son style, ne m a malheureusement pas plu....sad smiley
s
15 février 2009 20:44
cher ayyah
je crois k on est pas du meme style quand je parle d un grand orchestre je parle du genre mrini ..tahor ..bennani malheuresement rougui c est pas le genre je parle des grandes fetes qui deppassent les 600 personnes car qd il s agit d une grande fete on peut pas passer toute la nuit a chanter chaabi genre hajib car ca tape tres tres fort dans l oreil et pour ce ki est chaabi chams eddine chante tou le chaabi qu on connait je ne suis pas la pour faire la pub mais je dis la verite et en+ l ambience ca depand des gens il ya des famille ki aiment le chaabi ya des autres ki n aiment pas on ne peut pas juger un orchestre dans 1 seul mariage
a
15 février 2009 21:16
sawssan, on na surmenet pa l mm gout,certes, cela dit, moi je ne parle pas des orch genre tahor bennani etc...hadouk c l vrai TOP, personen en peut dire le contraire, mais faut juste y mettre le prix, et pour moi mettre entre 40 et 100 000 dh f l orchestre, c de l abus, cela dit chacun son choix et ses moyens, pour ce qui de rougui, il y lui et un autre chanteur, et ya k rougui qui fai du chaabi, lautre non, l orchestre est vraiment kbir, ya rien a dire, j lai vu dans un mariage au palais des congres a skhirat, e c t un mariage trop classe avec au moins 500 invites, et je suis desolee de te le dire, mais ma hecchemch bihoum, loiiiiiin de la...
apres tout les gouts et les couleurs...
n
16 février 2009 01:12
salut ayya salut sawsan
je suis moi aussi sur rabat j ai assiste a beaucoup de mariage de la famille et aussi des copines les deux orchestre sont bien mais je suis d accord avec sawssan rougui chante bien le chaabi mais ca facon de chanter est tres forte dans la tete une fois dans une salle a rabat on a pas pu supporter le bruit on a changer de place moi et mon mari 3 fois et c etait le meme cas pour plusieur personne a cote de nous je ne dis pas k il chante mal mais son style et un peu beldi par contre on a assiste a chams dine 2 fois dans la meme salle c etait super un programme varie ( un peu andalousi chaabi rai charki) vraiment top et toute les fille ki travail avec moi son du meme avis ke moi d ailleur 2 de mes copine on deja negocie avec lui pour animer leur mariage en ete
s
1 juin 2009 15:35
combien demande chemssedine en basse saison svp
n
1 juin 2009 18:38
salut en basse saison je ne sais pas mais en été il faut compter entre 20000 et 30000 dhs
r
2 juin 2009 00:50
ESSALAM ALAYKOUM
svp kélk1 entr vs coné un group ki fé du reggada! je suis d'origine oujdia, é la plupar dé invité seron de la ba. ski fé jpeu po leur metre ke du chaabi ou charki! par contr mon mari est de casa, jveu un group ki peu mélangé lé 2 styles o lon du soirée! ke kélk1 m'aid a le trouvé!
s
2 juin 2009 14:45
BONJOUR

JE VAIS ME MARIR CET ETE A RABT ET 'AI PRIS L ORCHESTRE ANOUAR FRERE DE FAYCAL EST S QUE QUELQU UN A DEJA ASSISITE A UNE FETE ANIMEE PAR CE DERNIER


HELP ME PLEASE JE VEUX ETRE RASSURER

THX
s
2 juin 2009 15:29
il est tres bien, tu la pris a combien sarita?
s
2 juin 2009 15:34
a 17000 dis moi stp quel style de music il chante t as déja assisté a un de ses spectacle
r
2 juin 2009 16:42
ke kélk1 me réponde svp!
n
2 juin 2009 23:08
j ai pris chams eddine il va annimer mon mariage je ne vous cache pas je suis tres heureuse car je l ai vu à deux reprise il est tres fort je le conseil à toute les mariesClapClapClap
T
6 septembre 2009 02:22
Salut

Nansy peux tu me dire si il se déplace sur Meknes
sinon je veux bien son tél si tu l'as.
Apparement plusieurs filles sur le forum en sont satisfaites.

Merci par avance...
T
8 septembre 2009 17:24
Je te remercie nansy c' sympa de ta part.
pr le tél.
m
6 février 2010 18:18
SALAM ALEYKOM


est ce que vous aurez l'adresse de cet orchestre chmes eddine car mon frér se marie cet été et on chercher un orchestre a la hauteur

le mariage se déroulera a fnedaq prés de tétouan a coter de la frontier de sebta dc voila si vous avez des infos sur cet orchestre ou des orchestre dans fal chamel sa serai superrr!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook