Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAMPOING
r
16 janvier 2009 19:25
salam alikoum les filles... voila jai envie de changé de champoing car le miens(sa fait preske 3 ans ke je l utilise) ne mousse pas bcp les cheveux malgré ke jen met 1 tonne... je nai pas osé changé car il m'évitais d avoir des pellicules
mais mnt jai envie de changer ..
ya tellement de marque ke je ne sais pas lekel prendre

si possible un anti pelliculaire
merci
bisous les filles
b
16 janvier 2009 21:12
Salam Rifia!

Tu nous donnes trés peu de renseignements!!
Tes cheveux sont ils bouclés, raides, volumineux, secs, gras, est ce leur couleur naturelle ou nan?
Enfin tu vois précise un peu plus!!
Pour moi j'utilise L'OREAL anti-casse le jaune avec son masque, je viens juste de l'acheter et je suis totalement satisfaite, je suis pas le genre de femme qui fait des brushings, donc j'aime quand ils sont naturels, ils sont ondulés donc fallait que je trouve le shampoing qui allait leur donner de l'éclat et de la brillance et ce shampoing a toute les qualités!!

Pour un anti pelliculaire, j'ai toujours entendu que head&shoulders était efficace allah ou A3leme!
Bisous
T
17 janvier 2009 01:28
Les shampoing Eden Shoulders anti pelliculaires sont tres efficaces et il y'en a pour tous types de cheveux.
s
17 janvier 2009 08:58
salam

la marque dove In love ou shampooing + masque à l'huile d'argan schwarskoff thumbs up
s
17 janvier 2009 09:03
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Les shampoing Eden Shoulders anti pelliculaires sont tres efficaces et il y'en a pour tous types de cheveux.

tu voulais peut être parler de head & shouldersperplexe
[www.ciao.fr]
T
17 janvier 2009 16:27
oui lol dsl
c
17 janvier 2009 16:46
salem les filles

les shampoing shwarskoff, sont tré tré tré bien... moi j'utilisecelui pour pointe seche, c'est parfait , en complément j'utilise le masque, et mes cheveux sont plus souple, doux et lisse...ET IL MOUSSE BEAUCOUP(meme un peu trop a mon gout)
a
17 janvier 2009 16:55
moi je change de shampoing quasiment toutes les 3 semaines, c'est bete mais c'est comme ca Oh

et la j'utilise le shampoing sanex antipelliculaire, j'aime bien par contre je peux pas te dire si c'est efficace contre les pellicules parce que jé pas vraiment de pellicules
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
17 janvier 2009 22:06
shampoing shwarskoff à l huile d argan c le meilleur
S
17 janvier 2009 22:18
Salem tu devrais d'abord nous dire quel shampoing tu utilisé ?
r
17 janvier 2009 23:01
SALAM ALIKOUM JE REMERCIE LES FILLES KI MONT DEJA DONNEE KELKE IDEES

MES CHEVEUX ONT BOUCLé et tres cassant
lancien chanpoing ke jutilisais cetait l oreal antipelliculaire
bisous
T
17 janvier 2009 23:19
prend le head&shoulders pour cheveux bouclés.
s
19 janvier 2009 19:33
si ton 1er shampooing ne mousse pas cest normale car il enleve la salleté et cest celle ci qui empeche de mousser
cest le 2eme shampooing qui doit mousser car celui si nourrit et rend propre le cheveu.

tu décrit pas asser tes cheveux ni se que tu souhaite pour te conseiller un bon shampooingtongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook