Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Championnats d'Europe : De l’argent pour le Maroco-espagnol Mohamed Katir
17 août 2022 14:02
Cet athlète à choisi de représenter l'Espagne bien entendu il est libre de faire ce qu'il veut. Le bémol est pouquoi les médias marocains parlent de ses exploits alors qu'il n'a plus aucun lien sportif avec le Maroc.
17 août 2022 14:32
Tout à fait d'accord, ce type a renié son pays, qu'on le laisse avec ses maitres espagnols.

D'ailleurs, le problème des parvenus c'est qu'au final, ils ne sont reconnus par personne.
S
17 août 2022 15:15
Oui il faut que les médias marocains boudent ce bahloul puisqu'il renie ses origines

Je suis pas mal certaine que derrière ses sorties arrogantes, il y a en lui une bosse douloureuse qui l'irrite en permanence et ce n'est pas demain qu'il va l'avouer....à suivre
17 août 2022 15:43
A noter qu'il a fait sa demande de nationalité espagnole en 2019 exprès pour ne pas courir sous le drapeau marocain...

Et qu'on ne vienne pas me sortir des raisons explicatives comme "concourir sous bannière espagnole est mieux pour sa carrière"...etc. Le Maroc à l'une des meilleures fédérations d'athlétisme d'Afrique et des infrastructures de haut standing qui lui auraient permis tout autant de performer.

Après comme dit précédemment le gars est libre de gérer sa carrière comme il l'entend mais en tant que marocain ça me fait mal de voir nos médias mettre de la lumière sur quelqu'un qui ne nous représente plus.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tout à fait d'accord, ce type a renié son pays, qu'on le laisse avec ses maitres espagnols.

D'ailleurs, le problème des parvenus c'est qu'au final, ils ne sont reconnus par personne.
17 août 2022 19:45
Les Marocains porteurs d’une autre nationalité se compte par je ne sais combien de milliers. Sont ils tous des renégats?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tout à fait d'accord, ce type a renié son pays, qu'on le laisse avec ses maitres espagnols.

D'ailleurs, le problème des parvenus c'est qu'au final, ils ne sont reconnus par personne.
17 août 2022 21:41
Ecoute momo code postal, le harki est pour toi un héro. Ce n'est pas le cas pour tout le monde tu sais.

Concernant le choix d'une autre nationalité, ce n'est pas un problème, ce sont les déclarations de ce sportif que les gens n'apprécie pas ici.
Citation
Hassany1 a écrit:
Les Marocains porteurs d’une autre nationalité se compte par je ne sais combien de milliers. Sont ils tous des renégats?
17 août 2022 21:47
Je m appelle Hassany. J’en n’ai rien à faire de lui.d ailleurs personne le le connaît. Mon commentaire c’était pour montrer l’inanité de tes propos
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ecoute momo code postal, le harki est pour toi un héro. Ce n'est pas le cas pour tout le monde tu sais.

Concernant le choix d'une autre nationalité, ce n'est pas un problème, ce sont les déclarations de ce sportif que les gens n'apprécie pas ici.
17 août 2022 21:59
Tout comme Boumediene s'appelle Boukharrouba, vous aimez bien changer d'identité tous les 4 matins.
Citation
Hassany1 a écrit:
Je m appelle Hassany. J’en n’ai rien à faire de lui.d ailleurs personne le le connaît. Mon commentaire c’était pour montrer l’inanité de tes propos
17 août 2022 23:34
Comme les autres Quand tu ne sais pas quoi dire tu changes de sujet. Et quel sujet! Une personne morte en 1979 je crois. Ni queue ni tête.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tout comme Boumediene s'appelle Boukharrouba, vous aimez bien changer d'identité tous les 4 matins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook